Chapitre 24 " A bout de forces"

196 13 3
                                    


*point de vue Kanna*

Je me réveille, à peine ai-je le temps d'ouvrir les yeux que le soleil m'aveugle, la chaleur est difficilement tenable. J'ai mal au crâne, je veux passer ma main sur mon éventuelle blessure mais je remarque que je suis attachée les mains dans le dos. 

Sieg: Tu es enfin réveillée?

Je regarde autour de moi, je suis attachée sur le dos du titan charrette. Nous sommes au milieu de nulle part. IL y a à peine quelques arbres qui nous abritent du soleil. Sieg est en face de moi, il est presque totalement régénéré. 

Je commence à paniquer, je suis désarmée au milieu de nulle part et entouré d'ennemis. 

Kanna: On est où? pourquoi on s'est arrêté?

Sieg: Pour se reposer et boire. Et si tu veux vraiment savoir on se trouve quelque part entre le mur et la mer mais bon tu n'as pas besoin de savoir ça, personnes ne viendra te chercher

Kanna: relacher-moi!

Reiner: Ho arrête de crier ça ne va rien changer!

Je me retourne, Reiner est allongé derrière moi en salle état. Je regarde plus attentivement autour et remarque qu'il n'y a pas Bertholt

Kanna: Où est Berthold? 

Le silence pesant qui s'installe après ma question y répond. Il a sûrement dû se faire attraper par le bataillon. J'espère juste qu'ils s'en sont tous sortie... 

Peak: Pourquoi avoir fait sa Kanna, pourquoi nous avoir trahis, tu as pensé à ta soeur?!

C'est le titan qui vient de parler, sa voix est totalement différente et ça fait trembler légèrement son corps, ce qui me surprend, c'est assez impressionnant.

Kanna: Si je fais ça c'est justement pour elle, elle ne peut pas vivre dans un monde de discrimination, un monde où son ses parents ainsi que son frère sont mort car ils avaient des idéologies différentes! Je ne peux pas croire que vous ayez accepté ça !

Sieg: Tu es consciente de ce qu'il va t'arriver une fois à Mahr? enfin si tu ne meurs pas sur le trajet. Ta blessure semble être plutôt grave

Kanna: ....

Reiner: Ta soeur devra également en assumer les conséquences. 

Kanna: Sil ils touchent à un seul de ses cheveux, je les tue!

Peak: Tu ne peux plus rien faire Kanna, c'est trop tard. D'une manière ou d'une autre ils vont savoir pour ta traitrise. 

Sieg: Je suppose que tu as déjà tout raconté à ces démons?

Kanna: ...

Alors que tout le monde regarde ailleurs, je me lève à toute vitesse, j'ai réussi à couper mes liens grâce à mon équipement qu'ils ont laissé là. La lame était éloignée mais j'ai réussi lors de la conversation à m'en rapprocher. 

Je prends la lame et la place sur le cou de Sieg

Kanna: Laissez-moi partir!

Sieg: Et voilà à partir dans la précipitation, on en oublie que tu es coriace.

J'essaie de paraître forte et sûre de moi mais ma vision devient flou et mes vertiges me rendent la tâche difficile. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi, je ne sais pas si c'est dû au choc que j'ai eu a la tête ou simplement au fait que je me sois levée trop vite et sous un soleil pesant.

Peak: N'aggrave pas ton cas Kanna

Sieg: Tu veux qu'on te laisse partir? mais où? On est trop loin du mur tu risques de te faire bouffer ou de mourir suite à tes blessures.

Kanna: Je m'en fou, laissez-moi retourner là-bas. J'ai besoin de savoir s'ils sont tous en vie, s'il est en vie...

Peak: Alors si tu nous as tourné le dos c'est pour un garçon? sérieusement!

Kanna: Vous savez très bien que ce n'est pas que pour ça, ces gens sont comme nous, ils ne méritent pas ça! Reiner toi tu le sais!

Il détourne le regard. Je sais qu'il s'est fait des amis là-bas mais son enfance de soldat voué à Mahr l'a rendu aveugle

J'appuie un peu plus la lame sur le cou de sieg, jusqu'à ce qu'il saigne

Kanna: Laissez moi partir

Sieg: pose cette arme ou tu vas mourir avant qu'on arrive

Peak: Laisse la partir, si c'est son choix. De toute façon elle va mourir.

Sieg: Si on rentre sans elle, on va avoir des problèmes.

Peak: On dira qu'elle est morte.

il a un moment d'hésitation qui semble durer une éternité.

Sieg: ok, c'est  bien parce que c'est toi Peak. Par contre s'il y a un seul problème une fois à Mahr à cause de cette histoire je te mets tout sur le dos

je regarde en direction de Peak lorsque Sieg se lève et me donne un coup de pied me fait tomber du titan. Je me réceptionne sur le dos ce qui a pour effet de couper mon souffle. 

Je tousse et récupère la lame à côté de moi. Pendant ce temps le titan charrette ce remet en marche. Avant de disparaître elle me regarde dans les yeux l'aire désolée. Je lui fais un signe de remerciement puis elle part en courant. Elle vient peut-être de me sauver la vie. mon amie d'enfance n'a pas totalement disparu...  

Je me relève et touche mon front, je frotte le sang séché que s'y trouve. Je crois bien que ma plaie a cessé de saigner par contre celle de mon épaule s'est de nouveau ouverte. Il faudrait que je change mon bandage mais je n'ai rien sur moi, j'ai juste mon équipement cassé et une lame. Je teste le grappin, même si je n'ai plus de gaz je peux quand même m'agripper.

je regarde en direction de l'endroit où est censé se trouver le mur. Je plisse les yeux et y vois un léger trait gris à l'horizon. ça doit être le mur et si j'ai eu temps de mal à l'identifier c'est que je suis vraiment loin de lui.

Je commence alors à marcher sous le soleil. Je fais également attention à croiser aucun titan. Si j'en vois un au loin je m'éloigne le plus possible et me rapproche des arbres. J'ai vraiment hâte qu'il fasse nuit pour marcher tranquille.


[ellipse...]

Je ne sais pas depuis combien de temps je marche, mes nombreux détours à cause des titans m'ont fait perdre du temps. J'ai de la chance, j'en ai tué un seul, il était assez petit et lent. Grâce à mon grappin, j'ai pu escalader son dos et lui trancher la nuque. ça m'a pris beaucoup de temps et d'énergie mais c'était nécessaire, je n'avais vraiment pas besoin qu'il attire des déviants. 

Il fait nuit, il n'y a pas de titan mais il est difficile de se diriger, la lumière de la lune m'aide à peine. En plus de ça je suis épuisée et j'ai de plus en plus mal à la tête. Chacun de mes pas est douloureux pour moi. Je décide donc de m'arrêter au pied d'un arbre et de l'escalader. Je monte sur la plus haute branche mais ce n'est pas encore assez haut. Je suis qu'à 5 mètres du sol environ. Si un titan assez grand arrive demain matin, je suis morte. 

Je m'installe comme je peux sur la branche et ferme les yeux. Je ne sais pas si j'y arriverais mais la promesse que j'ai faite à Livaï m'aide à tenir. Je ne peux pas mourir, je ne peux pas lui faire ça. Lui qui a tout perdu... Je veux le revoir sourire, je veux à nouveau être dans ses bras et lui dire que je l'aime...


*fin de ce chapitre, la fin de la fanfic arrive bientôt. J'espère qu'elle vous plaît pour le moment*





ENTRE DEUX MONDES "fanfiction LeviXreader"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant