Chapitre9

633 28 3
                                    

Mais vite ma conscience pris le dessus.

Moi : Je suis désolé. Dis-je en le repoussant gentiment.

Lui : T'inquiète, je t'attend depuis la maternelle et j'ai pas fini de t'attendre. Dit-il un sourire en coin.

Moi : Merci de m'avoir accompagné quand même.

Il me sourit et rejoigna sa voiture, je montais pour rejoindre mon apart que les filles couru vers moi.

Laura : C'était qui on t'a vus a la fenêtre.

Célia : Le mec c'est un missile.

Moi : C'est lui Yann...

Célia : Putain, c'est un canon.

Laura : guet, la voiture et tout...

Moi : vous êtes folle et vous avez pas honte de sortir en pyjamas comme sa la !!

Célia : du moment ya tout le monde qui croit que c'est une tenue de sport jmen balek.mdr!!

(Avouez vous aussi votre pyjamas ressemble a une tenue de sport, mdr !!)

Le lendemain la routine comme d'hab les cours et tout, mais bon on passe a samedi, le jours de la fête chez Lucas. Le matin on se léve les filles et moi on ce sent trop fraiche on s' aprete pour aller faire notre shopping pour la fête. Les fetes avec les robe c'est pas trop notre trucs on a plutôt opté pour les vêtements simple, beau et efficace (voir la photo). Moi j'ais pris un slim bleu clair frapant, un haut on l'on voyait mon ventre, un long gilet beige et des chaussure a talon marron. Célia elle avait un collant transparant noir avec un tee-shirt rouge bordeau une veste en mode gilet kaki et des bottines noir. Puis Laura elle a plus optez pour un tee- shirt a dentelle blanc un short avec des motifs. Célia avait plutôt un look de rebel et tout, Laura elle, elle avait un look de fillette mais très sexy et moi j'etait entre je pouvais optez pour l'un ou pour l'autre ou meme les deux. Arrivé à la fete a 21h 30 y'avais pas beaucoup de monde, je regardais dans les parages si y'avait Lucas ou Yann mais non personne je suis monté en haut dans son bureau toujour personne je suis devant sa chambre et je frappe.

Lucas : entrez!!

J'entre logique...

Moi : salut !!

Il était beau musclé, il avait pas encore boutonnez sa chemise blanche qui mettait tellement c'est muscle en valeur.

Lucas : salut ( me regardant de haut en bas et en se mordant la lèvre inférieur).

Moi : heu.. tu fais quoi là. En le regardant de travers.

(J'ouvre trop ma geule des fois, je suis un peu trop franche)

Lucas : Non, non rien, au calme...

Moi : bon moi je descend je voulais juste te voir.

Lui : ha ouai comme sa tu voulais me voire !!

Moi : bon arrête de faire ton pervers la c'est bon !!

Lucas : woaw calmos, c'est bon... Attend moi on vas faire mon entrée ensemble, juste pour provoquer les gens mdr...

Moi : mdr, j'imagine déjà leur tête... Surtout t'es putes là, mdr !!

Lucas : moi j'ai des putes moi, mais n'importe quoi, elle sont pas à moi, elle sont a tout le monde tu vois, elles sont comme un manége, elles ouvrent leur jambes et elles attendent, mdr !!!

Moi : Mdr, t'es grave toi enfaite.

Lui : ouai je sais...

Vers 22h on descend ensemble pour faire notre fabuleuse entrée, mdr !! Il y'avais plus de monde.

Tout le monde nous regardais a vrai dire ils étaient choqués, ils pensaient on etait ensemble. Alors que nous on se foutait de leur geule c'était marrant. Je rejoignis les filles lorsqu'on finit de descendre les escaliers.

Laura : Mdr, C'était quoi ça ?!

Moi : c'est lui, il m'a dit de faire ça pour faire chier le monde !!

Elles : MDR !!!

Moi : Enfaite, il est con mais il est trop cool et trop beau aussi...

Célia : Regarde qui descend les escaliers aussi...

Laura : je sens que ce soir tu vas être gâté...

Je me retourne et je reste hebaï, ce mec... ce mec là... je ne suis pas amoureuse mais il m'attire profondément, son caractère, c'est manière et son physique sculté.

QUI C'EST ??!!

...................

Celle ci est plus courte par rapport aux autre désolé :'(

N'esitez pas à commentez et dire vos avis... ♥♥

Le Plus Beau Des ConnardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant