moi : t'es sérieux là ?
Lui : bah ouai. En rigolant.
Je me précipite vers les escaliers furax je monte, je m'arrête devant lui et lui donne une de ces gifles qu'il n'oublirat jamais.
Lui : t'es folle, toi !! En touchant sa joue gauche.
Moi : c'est pas moi qui est folle c'est toi, espèce d'imbécile.
Lui : c'est ce qu'on vas voir !!
Élodie : arrête sa Lucas, c'est moi qui l'a emmené ici, elle était sous la pluie !!
Lui : euh a bon. Avec un air moqueur.
Je descendait les escaliers en colère je ne savais plus quoi dire, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi stupide et arrogant a ce point, je sorti de cette maison en claquant la porte. Il était nuit dehors, je regarde sur mon iPhone l'heure, il était 22h30 a peu près, bon je décida de me grouiller, pour pas tarder dehors.
POINT DE VU DE LUCAS.
Elle parti, furax, en claquant la porte, ma soeur me regardait vraiment mal, je reparti me coucher sur mon lit, a cause de cette histoire j'ai oublié ce que je voulais prendre dans la cuisine, je regarde dehors il fait tard je repense a elle," j'aurais jamais du la laisser partir comme sa, a cet heure-ci" pensai-je. Je coura chercher mon iPhone dans la cuisine et appela Ethan pour lui demander si il avait le numéro soit de Maëlle soit de ces copines. Il n'avait aucun numéro, il voulait dire quelque chose mais je lui raccrocha au nez, j'avais pas le temp, je ne veut pas que sa arrive encore une fois, accause de moi, jusqu'aujourd'hui me sens coupable je ne veut pas que quelqu'un de proche... Oui de proche, parte a cause de moi, non je ne veux pas. Je cours vers le salon pour voir si dans le fixe il y a encore le numéro des parents de Maëlle, je cherche, grâce à dieu, il est là, je les appelles ils voulaient entamer la discussion mes avant qu'ils sortent un mot je leur est demander si ils avaient le numéro de Maëlle il me l'on donner puis je les taper directement sur mon téléphone.
Elle : allo !!
Moi : oui, t'es rentrée chez toi !
Elle : pk tu m'appelle !!
Moi : c'est bon je voulais juste savoir si t'était bien rentrée !!
Elle : comme si sa t'intéressais !!
Moi : bon a ce que je vois tes bien rentrée
Elle : bahh...
Moi : aurevoir !! Je raccrocha.
Vraiment trop conne cette meuf elle c'est rien de moi elle fait la meuf, pfff, toute façon j'ai sommeil je remonte les escaliers, et me couche sur mon lit pour enfin dormir.
POINT DE VUE DE MAËLLE.
Pourquoi il m'appelle ce mec jaurais du raccrocher avant lui. Je rejoins ma cuisine pour grignoter les filles étaient déjà aller se coucher, en mangeant je pensait a lui je me disait :" sa se trouve il est amoureux de moi mais il fait genre ou peut-être il pensent a moi tout le temp mais il c'est pas que c'est de l'amour" je suis complètement folle de lui sa a developer des mani en moi genre toute les rentrées je regardais si il était dans ma classe et avant de dormir j'était obligé de me créer un scénario entre lui et moi sinon je ne pouvait pas dormir, toutes les rentrées je me mettait dans la tête que je n'était plus amoureux de lui mais c'était faux complétement faux a chaque fois que je voyais sa tête, je me mettait a sourire toute seule, c'est pas possible d'être au tant amoureuse aprés toutes ces réflexion dans ma tête, j'alla me coucher. Le lendemain je me réveilla, il était samedi je fesais mon petit rituel du matin comme si j'allais au lycée mais aujourd'hui c'était sorti shopping, pendant que je prenais mon petit-dej les filles me fixait en ce raclant la gorge au bout d'un moment j'en ai eu marre du coup je leur est demandé qu'est qu'il n'allait pas.
Moi : koi ?
Elles : ou t'etait hier ??
Moi : j'était avec Lucas !!
Elles : ooooh, il c'est passé quoi ??
Moi : ce soir, j'ai pas envie de parler de sa maintenant !!
Elles : woahw, sa doit etre grave !!
Moi : mhh...
Toute la journée on a enchainer les magasin, jounée parfaite comme d'hab, on a rencontre des mecs a côter d'un skate parc, ils étaient beaux et trop sympas, mon préférer était un mec brun aux yeux bleu comme les miens, je n'ai parler qu'avec lui il s'appelait Emile, je lui ai même fait un bisous sur la joue, on ses échangé les numéro, on ces mêmes attraper la main un moment.
Le dimanche rien de spéciale, routine, moi et les filles toute la journée en pyjamas vers 14h mon téléphone sonna c'était............ Émile.
Moi : allo !! Le sourire au lèvre.
Lui : slt Maëlle,
Lui et moi : sa va ??
Moi : moi je vais bien et toi
Lui : moi aussi, je vais bien...
Lui : j'ai pensé a toi....
Moi : ......
Lui : est-que tu veut que je t'invite a diner un de ces jours ?!
Moi : bah je sais pas je veut bien mais quand ?
Lui : demain a la sorti des cours ?!
Moi : oui veut bien
Lui : mais tes parents seront d'accord ?
Moi : je vis pas avec mes parents !!
lui : a bon, tu vis avec les filles ?
Moi : oui.
Lui : bon b ok a demain !!
Moi : a demain
Lui : ma chérie. Dit-il discrètement avant de raccrocher.
J'était trop contente, je souriais comme une mongole tellement j'était heureuse et je me suis rendu compte que pour la première fois de ma vie je ne pensait pas a Lucas, c'est vraiment un exploit pour moi, vraiment.
Célia : t'a quoi toi ??
Moi : nn rien, c juste que demain, Emile m'invite.
Célia : t'es amoureuse d'Emile !!
Moi : tu raconte des bêtise je crois pas j'ai toujours été amoureuse de Lucas et c'es pas du jour au lendemain que ça changera, j'ai tout essayer donc je sais de quoi je parle!
Célia : ouai, mais on ces jamais!!
Moi : ...
Le lendemain en cours toute la journée Lucas me regardaient de travers et j'entendais même des "regarde moi cette tepu" je ne le calculait pas j'en avait par dessus la tête de lui c'est bon il avait gagné, je ne sais pas ce qu'il avait gagné mais il avait tout simplement gagné le soir j'attendait Emile en fumant une clope avec tout l'enervement que j'avais, j'en avais grand besoin puis Lucas arriva avec une de ces putes, il me regarda dans les yeux, pris la tête de celle-ci et l'embrassa devant moi et fougeusement je dirais même vulgairement, je les regardais faire, je croyais que j'allais pleuré, mais quelqu'un me pris par dériére et m'embrassa avec douceur, tapota mes lèvre avec sa langue pour lui laisser le passage, j'accepte avec plaisir, il m'attrape les hanches et je mît mes main autour de son cou mais qui était-ce......... La suite prochainement.
J'espère que sa vous a plus et n'hésitez pas a mettre des commentaires, merci !!
VOUS LISEZ
Le Plus Beau Des Connard
Teen FictionCe mec c'est une bombe, il a toutes les fille à ses pieds, Et moi pendant tout ce temps, j'était la petite fille aux 2tresses blonde et aux appareils dentaires. C'est bon maintenant j'ai changé, je ne veux plus vivre pour lui ce mec qui a fait chavi...