Chapitre2

1K 36 0
                                    

Il y'avait Lucas et son meilleur ami Ethan, ils étaient contre le mur en train de parler.

Ethan, Lucas et moi étions très proche enfant, on allait joué dans la maison de Lucas parcequ'il habitait dans une villa. En primaire je me suis fait de nouvelles copines Célia et Laura mais eu ne voulait pas donc du coup, il ne voulait plus m'adresser la parole et c'est comme sa qu'on c'est séparer.

Ethan : salut les filles!

Nous : salut!

Ethan : heu, Maëlle, je leva mes yeux pour le regarder, t'a changé hein!

Moi : si tu le dit ! En rigolant.

Lucas : je peux te parler ?

Moi : heu... Ouai !!

Il m'emmena un peu plus loin.

Lucas : t'a perdu, ma chérie.

Moi : comment sa, j'ai perdu ?

Lucas : regarde !!

Il me fit signe de regarder Célia.

Moi : quoi ?

Lucas : mais heu, t'es bête ou tu le fait exprès?

Moi : mais quoi !?

Lucas : tu vois pas comment Célia, elle regarde Ethan, elle est amoureuse sa ce voit trop depuis le temp, t'avais jamais remarqué ??

Je regarde Célia, elle regardait Ethan, non elle ne le regardait pas elle le fixait avec les yeux qui brillait, Lucas avait raison je la voyait souvent regarder Ethan mais je pensais que c'était seulement pour ce rincer l'oeil et en plus a chaque fois qu'il sortait avec une nouvelle fille, c'était ce jour qu'elle devait s'énerver pour un rien, comment j'avais pu être a ce point aussi conne. Je ne pouvais pas lui faire sa pas à elle.

Moi : ...

Je ne répondit pas le laissa là et partit rejoindre les autres.

Moi : bon les filles on y vas, salut les gars.

Un peu plus loin.

Laura : t'es sérieuse là, pourquoi tu voulait partir comme sa.

Moi : parceque Célia allait finir par baver sur le beau mentaux de Ethan.

Célia : hé ho !!

moi : Célia est amoureuse !! En chantonnant.

Célia : c'est bon !!

On rentra et alla se coucher pour le lendemain.

Le lendemain je me réveille comme d'habitude, j'attend les filles a l'entré de la porte rien de spéciale est arrivé pendant la mâtiné.

POINT DE VU DE LUCAS.

Cette fille est vraiment trop chiante, elle m'énerve je savais pas qu'elle était comme sa. Je vais lui faire un de ces coup pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas trop provoquer le

grand Lucas Taylor. Elle va rien comprendre, déjà que hier j'ai gagné 1-0, cette aprés midi je vais en gagné 15 de plus, et en plus elle a refusé de sortir avec moi j'y crois pas, il y a plein de fille qui rêverait d'être a sa place mais bon, elle va payer les pots casser.

RETOUR AU POINT DE VUE DE MAËLLE

Après les cours j'attendais Lucas devant l'entrée du lycée, il m'avait dit de l'attendre ici, il voulait me parler je ne sais pas de quoi, je l'attendais et après une bonne dizaine de minute il arriva avec une moto.

Lui : tu monte. Le casque sur la tête.

Moi : mais moi je veut un casque.

Lui : mhh, t'es chiante.

Le Plus Beau Des ConnardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant