Chapitre7

758 32 0
                                    

Je suis parti me coucher il était assez tard genre 3h du matin comme j'avais niqué mon après-midi à dormir voici le resultat, au calme demain je commence à 10h et termine à 11h50 pour ensuite allez chez Lucas juste après, j'espere que sa va bien ce passer avec lui et ses saute d'humeur...
Mercredi à 8h...

J'avais besoin de me lever, arrêtez aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec mon prince Lucas, non j'deconne on c'est tout simplement donner rendez-vous pour un simple exposé :'(

Je vous explique en détails ce que j'ai fais, je me suis levée, je me suis arrêté devant mon mirroir pour me voir en train de faire des grimaces, et puis je me suis ensuite dit imagine lucas il me voit comme sa, ô la honte, puis je suis allé aux toilettes, bref, je suis allé prendre une bonne douche, je me suis fait un bon masque pour le visage et pour les cheveux après avoir eu la peau clean et le cheveux soyeux, brillant tous ce que vous voulez, j'ai mis de jolie bas au cas où ma première fois est aujourd'hui, non je déconne, ensuite je me suis séché et lissé les cheveux puis je me suis mis du fond de teint, de la poudre, du mascara et du beaume à levre, puis j'ai mis un tee-shirts blanc a manche courte puis un slim bleu foncé, une veste en cuir noir puis en chaussure des air max blanche a tombé parterre avec mon sac a main de cour de tout les jours c'est pas pour me venter mais j'etais magnifique tout sa juste pour un mec, mdr je suis grave moi.

Bref, je vais déjà en cours avant de draguer "Les études avant tout" mdr, j'arrive en cours toute seule parceque les filles avaient qu' une heure de cours au calme... ;-)

En marchant pour aller a mon cour tout les mec du lycée me regardaient en même temps je fesais ma belle go, Les cours finient, j'attendais Lucas devant l'entrée du lycée puis un ami a Lucas nommé Parker me rejoignit.

Parker : Salut !

Moi : heu... Salut !

Parker : sa va ?

Moi : heum... oui et toi ?

Parker : bon ok, c'était seulement pour te demander si tu veux que je t'accompagne, vu que t'es une amie a Lucas et Ethan...

Moi : haa Oui, merci, mais non c'est bon, Lucas vien me chercher pour aller chez lui.

Parker : haaa oui, enfaite vous êtes... vous êtes... ensemble !!

Moi : ha non mais non, je vais seulement faire un exposé chez lui en physique !

Lui : ha mince je ne savais pas... désolé...

Moi : non, t'inquiète c'est pas grave... :-)

Lui : bon, beh aplus alors!

Moi : hum oui, aplus alors... :-)

15 minutes plus tard après que Parker sois parti enfin lucas a pointer son nez, quand il est apparut, je me suis dit que j'aurais du me repoudrer et puis zut alors c'est pas trop grave il doit aussi m'aimer sans maquillage quand même.

Moi : mais t'a pris 3h...

Lucas : oui je sais... monte !

Moi : mhh...

Toute les fois que je rentre chez lui c'est la même chose je suis ébahi, c'est pas possible d'avoir une maison aussi grande, c'est juste pas possible, limite sa me choque.

J'ai souvent l'impression que dans cette maison il n'y a jamais de communication les parents sont tout le temps en voyage d'affaire la soeur n'est jamais lā et si elle est la, elle est toujours dans son bureau pour le travail et sa nounou elle est tout le temps dans la cuisine comme si sa maison c'était la cuisine puis la maison est trop grande seulement pour 3 personnes, c'est un peu flippant mais c quand même beaucoup paradisiaque. Il m'emmena dans une grande pièce où se trouvait un bureau et une étagère remplie de livre, je pense que l'étagère à livre servait à frimer, je pense que sa devait être son bureau.

Lui : alors, t'as emmené tes affaires...

Moi : hum... oui et toi, elles sont où tes affaires...

Lui : attend, j'arrive...

L'atmosphère était un peu tendue on dirait, j'avais un noeud dans le ventre a cause de l'atitude qu'il avait envers moi était-ce de ma faute, qu'avais-je encore fait, qu'avais-je encore dit. Il arriva avec son sac de cours et s' assied parterre sur un tapis a côté de moi.

Moi : heum... sa va ?

Lui : heu... non, pas trop en ce moment...

Moi : si je peux me permettre, pourquoi ?

Lui : non, c'est que tu vois mon cousin anglais qui venait souvent ici pour jouer avec nous... beh, il va venir et sa me dérange un peu...

Moi : Ha oui... même il était "amoureux" de moi. Disais-je en imitant les guillemets avec les mains.

Lui : Ouai, lui là... beh il arrive dans a peu près une heure...

Yann était le cousin anglais de Lucas, il venait souvent ici pour jouer avec nous car il n'avait pas de frères et soeurs. Il était amoureux de moi quand on était petit sa devait faire au moins 14ans qu'on ne setaient pas vu, a part que je l'ai en ami sur facebook, sinon... De plus en plus ils grandissaient de plus il se detestaient, sachant que Yann était un être charmant, bon dans toutes les matières, obéissant... alors que Lucas fesait des conneri travaillait et travaille mal à l'école et tous qui en suit a due crée une certaine jalousie entre eux.

1heure plus tard

DingDong!!

Lucas : ho non! Ça doit être lui ! J'ai même pas envie de descendre tu vois...

Moi : allez vien on y vas, faut être polie!!
On descendit l'escalier pour enfin arriver à l'entrer et devant cette entrée je vis un homme agé de 18ans, beau, musclé, sur de lui, bien habillé, son regard et puis les traits fins qui dessinaient ces lévres le rendait encore plus séduisant.

Je réussi quand même à descendre les marches toujours abasourdie par sa beaute et on s'arreta devant lui.

Yann : Bonjour Lucas. Dit -il en lui serant la main.

Il s' approcha vers moi tellement son regard etait intimidant je baissa les yeux et regarda mes chaussures puis il dit tout simplement.

- Maëlle. En me prenant brusquement par la taille, me serra contre son torse et me fit la bise.

La suite bientôt je sais pas si j'aurais le temps mzis je vous promets un suite pour cette semaine je vous aimes♥♥♥♥♥

Le Plus Beau Des ConnardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant