Chapitre10

572 27 1
                                    

Oui je sais vous avez toute devine c'est bien Yann, il est tellement magnifique ce mec, je comprend pas dans quelle petrin je me suis encore fouré putain, tous mes sens avait chavirer pour Yann mais mon coeur avait chavirer pour Lucas je vous avoue que si on me demandait de chosir entre Lucas ou Yann je saurais pas quoi repondre pourtant ils ont des caractére complètement différent. Putain mais Yann il est tellement, tellement...

Yann : heho sava ??

Moi : Oui désoler, j'était dans la lune.

Yann : tu veux danser??

Moi : oui je veut bien !!

Je partis danser avec lui sur la piste il y' avait Happy de Pharrell Williams, je fesait n'importe quoi avec lui. Je pense qu'il croyait que je le chauffais donc il me rapprochais vers sont torse pour être mieux coller serrer des que la music fut fini je m'eloigna pour rejoindre le bar et prendre un verre.

Lucas : je t'avais dit quoi ??

Moi : de quoi ??

Lucas : t'es là, tu danse coller serrer avec lui, tu fais ta chaudasse je t'avais dit de faire attention !!

Moi : MAIS T'ES SERIEUX LÀ A ME PARLER COMME SA T'AS CRUS J'ETAIT TA PUTE ET PUIS SA TE FaiS QUOI SI JE DANSE COLLER SERRER AVEC LUI ?? HEIN??

Lui : ARRETE DE CRIER SINON JE VAIS TE FrAPPER TU FaIS TROP LA MEUF ET Tout JTE PARLE NORMAL LA MEUF ELLE COMMENCE A CrieR T'A TROP CRU J'ETAIT TON POTE OU QUOI ? SALE PUTE !!

Il est parti je crois qu'il etait vraiment énerver en meme temps il me parlait trop comme si j'etais une pute j'ai pas aimé, je crois qu'il allé dans sa chambre je regarde ce que les filles font je vois Celia qui danse avec Ethan ( le meilleur ami de Lucas) mais je vois pas Laura tellement elle est timide je crois elle est allé au fond de la salle et qu'elle est entrain de ce faire draguer. Je monte pour aller voir Lucas je toque a sa porte.

TOC TOC

Lui : c'est qui ?

Moi : c'est moi. Dis-je tout doucement.

Lui : rentre pas.

Malgré son interdiction je rentre et il me regarde de haut en bas et se retourne, je m'avance vers lui je l'attrape par la taille et pose ma tête sur son dos, il se retourne et souleve ma tête baissé avec son pousse et me regarde droit dans les yeux puis il finit par m'embrasser fougeusement, il jetta d'un coup de bras les affaires qu'il y'avait sur la table et me porte pour me mettre dessus, il continuait a m'embrasser quand il enleva mon gilet. Putain mais fais pas sa Maëlle me disait ma conscience mais mon corp et mon coeur me disais le contraire. "Putain je fais quoi" me demandais-je lorsque je deboutonnais son chemisier blanc qui m'etait tellement en valeur c'est muscle...

.........................

Un autre pour m'excuser mais dites moi vous préférez que Maëlle se mette avec Lucas ou Yann parceque là c'est quand même chaud là... ♥_♥

Le Plus Beau Des ConnardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant