Chapitre4

843 32 6
                                    

C'était Emile il me regardait il souriait, il regarda Lucas, mis sa main autour de mon cou et m'emmena a sa voiture, les gens nous regardaient, applaudissaient et poussaient des cris de joie, dans la voiture, je le regardait je souriai pendant qu'il conduisait lui aussi souriait en regardant la route.

Lui : tu embrasse bien. Toujours en regardant la route.

Moi : non, toi c'est beaucoup mieux en plus t'avait un gout de fraise

Lui : j'avais un chewing-gum à la fraise avant, c'est normal.

Moi : maintenant je sais que je le ferais plus souvent. En rigolant.

Je lui donna un coup a l'épaule. Il continua a rigoler.

Lui : tu veut te changer.

Moi : mais on va ou.

Lui : c'est toi qui choisi.

Moi : j'ai pas envi d'aller au resto sa me saoule le resto.

Lui : bon on va ou alors.

Moi : on va au centre commerciale et aprés on mange au Mcdo

Lui : si tu veut en rigolant.

On se dirigea directement au centre commerciale. On se promena de magasin en magasin tout ce que je me suis acheté seulement 3short, un t-shirt, 2robes puis quelque maquillage, lui il c'est acheté un maillot de bain, un bermuda, et puis un t-shirt OBEY. On est arrivé au Mcdo, il y'avait une de ces files dans la files il a mis sa main sur ma hanche, je me suis retourné face a lui et mis mes main autour de son cou il a posé son autre main sur ma hanche, je lui fessait plein de petit bisou sur la joue sur le cou lui aussi et on était a deux doigt de s'embrasser que quelqu'un derrière dit : "avancer, merde". Deviner c'était qui, oui vous avez raison c'était Lucas,

Moi : connard !!

Lucas : tepu.

Emile : enculer !! Et lui mis un point dans la geule.

Ils ont commencé Se battre dans le Mcdo, j'essayais de les séparer mais il m'écoutait pas, donc un adulte assez musclé est venue les séparer.

Emile : tu parle mal encore a ma copine tu verra.

Lucas : ouai c'est sa ! Avec le nez qui saignait.

Moi : merci monsieur.

Emile : vient Maëlle on s'en va !!

Moi j'exécuta sans commentaire.

En arrivant devant la voiture, il me caressa et me demanda pardon.

Lui : je suis vraiment désoler.

Moi : non, t'inquiète c'est pas ta faute.

Lui : tu me dit si cette enculer parle mal de toi tu me dit je le démonte.

Moi : non, t'inquiète. En rigolant.

On s'embrassa pendant une bonne dizaine de seconde et on monta dans la voiture.

Moi : sa va tu t'est pas blessé ??

Lui : non, j'ai rien je me suis juste fait mal au côte.

Moi : .....

Lui : donc du coup là t'es ma copine ? Bah je suis chanceux hein !!

Je rigolais après ce qui venait de dire.

Je t'emmène chez moi vu qu'on a pas dîner : soirée pizza devant la télé.

Moi : ouai c'est chouette.

Arriver chez lui il descendit vite pour m'ouvrir la porte c'était trop mignon je lui fit un bisous pour le remercier. Il habitait dans une maison assez grande, c'est parent devait être assez riche. Il n'y avait personne dans la maison.

Moi : t'est tout seule.

Lui : oui, mes parents sont rendu a New York pour leur société.

Moi : woaw !!

Lui : LOL !!

Moi : jpeu m'assoir !!

Lui : oui, vas-y !! Fait comme chez toi.

Il appela le livreur de pizza, et pris des popcorn, puis les mis dans le micro-onde. Je me leva pour aller m'asseoir dans les somptueux fauteuil du salon, puis quelque minute plus tard, Emile me rejoignit, il se coucha sur moi et on commença a s'embrasser sans plus, on parlait de tout et de rien en se caressait, on s'embrassait, c'était l'amour fou quelque minute plus tard le livreur de pizza arriva on déposa les deux pizza sur la table basse et Emile alla chercher un film. Il se coucha et je me coucha le film commença on mangeait pizza et des pop-corn pendant le film, la porte sonna puis quelqu'un ouvras la porte et cria : " slt, vieux"

C'était un des potes a Émile il alluma la lumière qui nous éblouissait les yeux.

Emile : wesh !! Tu fais quoi là??

Lui : je voit que t'est en bonne compagnie !

Emile : Tgl !! Je sui pas avec elle pour sa !!

lui : genre, t'a changé !!

Emile : mais ferme ta geule !!

Moi : bon salut ! A demain Emile !

Je m'en allais a pied lorsque quelqu'un m'attrapa la main c'était Émile.

Moi : qu'est qu'il y a

Lui : je sais ce que tu pense, mais moi je suis pas avec toi pour sa je t'aime vraiment.... Si j'était vraiment avec toi pour sa, sa ferai longtemps que je t'aurais demandé.

Moi : ... Je sais pas .... Je suis jamais sortit avec quelqu'un avant toi... J'ai peur que tu me fasse mal au coeur...

Lui : je ne te ferrais jamais mal au coeur. Je t'aime trop pour sa. Il m'embrassa.

Moi : allez tu me ramène chez moi.

Lui : avec plaisir princess...

Deux moi passa... J'était toujour avec lui, il venait souvent me chercher au lycée, quelque tepu( surtout Elsa) du lycée était jalouse mais bon je m'en foutait, les filles était trop contente pour moi chaque fois elle me rappelait que j'avais un copain, Lucas lui me demandait tout le temp qu'esque je foutait avec un mec comme lui, je l'ignorait parceque cette question était évidente, Émile est le mec parfait, on filait l'amour parfait de fois je voyait quelque tepu lui tournée au tour(surtout Elsa) de lui mais il les envoyait tout le temps chier, c'était marrant, un jour je voulais faire une surprise a Emile, la porte de chez lui était ouverte j'entra il n'était pas dans le salon je monta les escaliers pour monter dans sa chambre et lorsque j'ouvrit la porte, j'était choqué je sentait c'est larme chaude coulé sur ma joue je pouvait plus m'arrêter, je m'écroula parterre, je ne pouvais pas voir sa..... La suite prochainement.

J'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas a mettre des commentaires je vous adore, kiss.

Le Plus Beau Des ConnardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant