Et merde, C'est Lucas. Je me retourne et je le regarde en mode tueuse.
Moi : tu veux quoi ?
Lucas : Qu'on s' explique !
Moi : Je n'est rien à te dire à part que sa a été Célia, sa failli être moi et demain sa sera qui Laura hein !?!
Lucas : je ne sais pas de quoi tu parle. Dit-il sachant très bien de quoi je parlais.
Moi : Fait pas le con, tu sais très bien et pourquoi t'es là, tu devais pas être à NY. Ta geule m'exaspère.
Lucas : mais putin, toi tu vas me rendre fou, comment tu parle trop mal aux gens. Mais putin, mais tu sais pas à qui tu as affaire, toi. Tu cherche trop la merde. Toi, t'as déjà vu quelqu'uns me parler comme ça.
Moi : non, mais moi je suis pas les autres, t'a compris et tant que j'existerait je te parlerais comme je veux.
Lucas : Putain tu casse les cou*lles tu parles trop mal. Jme casse sinon je vais péter un plomb.
Moi : vas-y c'est sa casse toi !!
Il partit puis Laura me rejoigna.
Elle : il t'a dis quoi !?
Moi : non, mais je lui est dit ses 4 vérité et il est parti énervé.
Elle : il est vraiment con ce mec...
Moi : je te jure.
On rejoigna nos classes respetive et puis au moment de manger, le midi, on a dit à Célia de venir manger avec nous et que l'on s'expliquera à la maison. La journée passa plus vite que prévu et on rejoignis toute les trois notre chez nous en silence. Arrivé à la maison on rejoigna nos chambre pour prendre un douche et se reposer l'heure du diner = l'heure des règlements de compte arriva. Aujourd'hui c'était au jour de Laura de faire la cuisine donc moi et Célia descendit et on s' installa toujours en silence. Laura nous serva et la discussion commença.
Célia : je suis désolé. Dit-elle les larmes coulant le long de son visage rebelle.
Moi : tu dois sérieusement me donner une explication parceque je t'avoue que je n'arrive pas à comprendre et aussi à te pardonner, on à toujours été super liés depuis le plus jeune âge.
Célia : Je sais pas, je sais pas ce qui m'a pris. Je vais tout expliqué.
Moi : vas-y je t'écoute...
-------------------------
Célia : ce jours là, j'était venu chez lui pour un un travail de groupe qu'on devait faire en classe. Commença t-elle tout en pleurant. Et on s' entendait bien on jouait, on rigolait et tout et un moment il m'a jeté habillé dans la piscine et je les ensuite poussé et moi je couru vers la salle de bain de sa chambre, et il me suivi.
Célia : regarde ce que t'a fait je suis toute trempé maintenant.
Lucas : att, je vais te chercher des vêtements à ma soeur.
Il revient avec des vetement.
Célia : sort, je vais m'habillé.
Lucas : non, j'ai envi de te voir.
Célia : mais t'es fou sort tout de suite.
Lucas : c'est bon calme toi. Dit-il en sortant.
Célia : mais ils sont trop grand.
Il revient.
Lucas : deshabille toi mes tes vêtements sur le radiateur et mets seulement le tee-shirt.
VOUS LISEZ
Le Plus Beau Des Connard
Teen FictionCe mec c'est une bombe, il a toutes les fille à ses pieds, Et moi pendant tout ce temps, j'était la petite fille aux 2tresses blonde et aux appareils dentaires. C'est bon maintenant j'ai changé, je ne veux plus vivre pour lui ce mec qui a fait chavi...