Après quelques seconde d'embrassade fougeuse avec le joli Lucas, Célia m'appela pour venir la rejoindre. Je remis mon gilet et partie sans lui dire au revoir, sans même posé le regard sur lui...
Célia : mais t'était où ? Je t'ai cherché partout !
Moi : attend je te raconterais tout plus tard... elle est ou Laura ?
Célia : elle m'a envoyé un message pour nous dire de pas l'attendre...
Moi : ha bon...
Ce n'etait pas dans ces habitudes de rester à une fête, elle voulait toujours partir en premier.
Célia : t'inquiète pas, c'est une grande fille, tu sais !
Moi : ouai, t'a raison.
Célia : j'ai toujour raison...
Moi : pfffffff...
On rentra à la maison sans Laura, il était 3heures du matin. Le matin je me réveilla à 12h j'était creuvé et j'arrivais pas a m'endormir. Je prepara à manger et mangea en attendent que Célia arrive Laura n'était toujours pas arrivé du coup je l'appela.
Laura : Allo !!
Moi : oui, l'aura t'es où, je m'inquiètait !!!
Laura : mais, non je vous ai dit pas la peine... toute façon j'arrive là, j'arrive là, je vais tous vous expliqué. Dit-elle toute contente. je pouvais sentir son sourir a travers le téléphone.
Moi : bon, ok, a toute, puis je raccrocha.
15minutes plus tard elle arriva, toujours le même sourire au lévre que j'imaginais à travers le téléphone.
Moi : bon, explique !!
Elle : attend Maëlle ! Elle est ou Célia?
Moi : elle dort encore...
Elle : bon b faut aller la réveiller.
Moi : ok.
On alla dans sa chambre, elle avait les cheveux mouillés et une serviette autours de sa poitrine.
Célia : on toque avant.
Laura : Non, mais là c'est important.
Moi : ouai apparament...
Laura : ne m'en voulait pas mais là je suis sur que c'est le bon...
Moi : de quoi ?
Laura : attend on s' installe.
Célia : attend moi je m'habille. Mais vas-y raconte quand même.
Laura : enfaite hier, j'était assise au fond de la salle et y...
Moi : comme a ton habitude.
Laura : mais, attend. Et y'avais un mec magnifique de la bande à Lucas, musclé et tout genre magnifique de chez magnifique. Il est venu, il m'a dragué et tout on a parler... et puis on a fait l'amour toute la nuits, c'était...
Célia : attend, t'a dis quoi ?!
Moi : ( sous le choc )
Laura : je suis plus vierge, tu comprend pas ?
Célia : Mais Maëlle, dit quelque chose !
Moi : je suis pas trop en bonne position pour la juger.
Célia : quoi, toi aussi !!?
Moi : heu non, c'est que j'ai faillis, j'ai bien dit failli le faire avec Lucas.
Célia : toi c'est pas grave parceque "t'as faillis" et en plus c'est Lucas donc sa va mais Laura.
VOUS LISEZ
Le Plus Beau Des Connard
Dla nastolatkówCe mec c'est une bombe, il a toutes les fille à ses pieds, Et moi pendant tout ce temps, j'était la petite fille aux 2tresses blonde et aux appareils dentaires. C'est bon maintenant j'ai changé, je ne veux plus vivre pour lui ce mec qui a fait chavi...