Moi : LUCAS !!
Lucas : Quoi ??
Moi : t'es malade? Pourquoi tu veut le taper ?
Lucas : Pourquoi, lui il est ici ? Y me suis ? Il cherche la merde ?
Moi : mais n'importequoi il est venu me voir !!
Lucas : ha ouai... Pourquoi ?
Moi : on sort ensemble !
Lucas : ha bon... je suis le seul a être choqué là ?
Moi : heu oui, bon c'est bon tu peut partir.
Lucas : attend, j'ai raté un épisode là.
Moi : oui, c'est ça, c'est ça !
Lucas : ok, c'est pas grave, a plus! Je t'avais prévenu, Maëlle...
Moi : ouai c'est ça !
1mois est passé et je suis toujours avec Yann. Tout ce passe bien, c'est juste que des fois il a des envis, je peux pas l'en vouloir pour ça mais bon je me sens pas prête a me donner a quelqu'un donc faut attendre c'est comme sa la vie. Dans 1mois c'est les grandes vacances Yann m'a invité moi, Laura et Célia au Bahamas avec Lucas, Ethan et le copain de Laura (Parker). Je stress trop nous tous dans une maison non, Non une villa avec les dernières embrouilles qu'il y a eu, c'est troop.
1 mois plus tard sa fait maintenant deux mois que je suis avec Yann, Avec Célia sa ce passe bien, c'est juste que des fois je lui sort des petits trucs de grosses vipères, mais bon je suis pas rancunière, c'est juste que j'oublie pas.
Moi : LAURA !! IL EST OÙ MON MAILLOT DE BAIN. Criais-je à Laura étant dans sa chambre entrain de faire sa valise.
Laura : arrete de crier j'arrive !!
Moi : il est ou mon maillot de bain ?
Laura : ha oui c'est vrai, attend j'arrive !
23h30.
Nous voilà dans le jet de Yann quand j'y pense il a vraiment de la chance a seulement 18ans le mec a un jet. L'avion possède 8places on est 7, c'est parfait! Je me met à côté de Yann, Laura/Parker, Célia/Ethan et Lucas il est tout seule hein personne l'aime. L'amour que j'avais pour lui c'est transformé en de la haine pour tout le temps que je l'ai attendu, pour toutes les fois qu'il m'a humilié, insulté ou ma pas calculé. Pour avoir couché avec ma meilleure amie même si c'est pas mon mec, quand on est amoureuse on s' en fous de ça. Au début du trajet moi et Yann on fesait que de ce parler mais au bout d'1H je m'endormis, avec 5h de trajet on arriva là-bas à 6H30. La villa, était epoustouflante, j'avais la bouche ouverte, je n'en croyais pas mes yeux, c'était pas possible... Putain, avoir de l'argent c'est bien !!
Célia/Laura/Moi : Putiiin !!
Yann : he ouai c'est trop la classe hein !! A chaque fois j'emmene mais copines ici !! Elles sont toutes folles de moi !!
Moi : Hé, mais ta geule !!
Yann : Non je deconne, ma chérie !!
Moi : (je souris)
Yann : je sais je te fais craquer !!
Moi : c'est juste que quand on était dans la voiture je vu un mec il était trop beau et je pensais a lui !!
Yann : ohh la salope !!
Moi : moi aussi je t'aime !!
On est tous monté dans nos chambre Yann/Moi, Antoine/Laura, Célia, Ethan (ils sont pas encore ensemble depuis le temps), puis Lucas hein encore tout seule.
On a dormis un peu, jusqu'à 12h puis on c'est habillé pour aller manger au resto, ici il fesait super chaud donc j'ai mis une longue tunique j'uste en haut des genoux avec des talon compensé, je me suis pas maquillés, il fesait trop chaud et sa allait devenir degeulasse je me suis détaché les cheveux et let's go, vers l'après midi on est allé à la plage c'etait une super journée le soir on est allé en boite, c'était vraiment trop bien !! Le lendemain très top le matin on est parti faire un tour chez l'esthéticienne, elle nous mettez des substances bizzare a base de fruit sur le corp pour nous masser, elle nous fesait des masques, elle s' occupait trop bien de nous... c'était parfait !!
Quand on est rentré à la maison on est parti ce coucher car c'était mega fête avec plein de monde de 16h à 4h du matin, on était trop pressé j'avais tout prevu ma tenu ect...
Le matin je me lève et...Moi : haaaaaaaaaaa !!!
--------
La suite elle est trop bien (avec Lucas, hein !!) je suis désolé pour le retard, j'avais des exams et tout, trop compliqué...
Kiss kiss les gens ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Le Plus Beau Des Connard
Teen FictionCe mec c'est une bombe, il a toutes les fille à ses pieds, Et moi pendant tout ce temps, j'était la petite fille aux 2tresses blonde et aux appareils dentaires. C'est bon maintenant j'ai changé, je ne veux plus vivre pour lui ce mec qui a fait chavi...