Jack étant blessé, il n'a pas pu aller bien loin. Je suis les quelques traces qu'ils laisse derrière lui et qui mènent dans la forêt. Je dois absolument le tuer, des dizaines de personnes sont mortes à cause de lui. Jean et Will sont morts par sa faute. Je suis peut-être le seul survivant de ma tribu. À cette heure ci Arthur, Mike et Jade sont peut-être mort eux aussi. Il a tué mon smilodon, celui qui m'accompagnait partout depuis le début. Je doit le tuer, même si je dois y passer moi aussi.
Après plusieurs minutes de traque, je le retrouve, épuisé, assis contre un arbre. Je m'approche lentement et lui dis :
《T'aurais dû me tuer sur la plage, ça t'aurais peut-être sauvé la vie.
- non, tu vas retrouver ton clan, enfin si il en reste quelques chose, et tu leurs racontera ce qu'a fait Will. Voilà pourquoi je ne t'ai pas tué, pour que tu leurs dévoile à tous la vérité.
- personne ne saura rien à propos de Will. Personne ne saura qu'il nous a trahi. Tout le monde pensera qu'il est mort en héros pendant que toi tu sera le plus gros connard que l'île ai connue. Tu as tué des dizaines d'hommes et de femmes, tous ça pour te venger d'un seul homme. Tu vas mourir et personne ne te regrettera.
- et toi, tu pense faire quoi là ? Tu as abandonné ton village pendant une bataille pour me tuer, pour te venger. Tu ne vaut pas mieux que moi.
- je n'ai pas tuer des innocents pour parvenir à mes fins.
- ah oui ? Et tout les membres de ma tribu que tu a tué, tu crois qu'ils n'étaient pas innocents eux aussi.
- ils m'ont attaqué, je me suis défendu.
- ça ne change rien que tu es toi aussi un meurtrier. Nous le sommes tous. On y est obligé si on veut survivre, sur cette île seul les plus forts survivent.
- et c'est pour ça que tu meurt ici.》Je lui plante ma lance en plein cœur avant même qu'il puisse répondre. Ça y est, il mort, l'homme qui a lancer cette guerre n'est plus. Je me sens soulager pendant quelques secondes avant de réaliser que les membre de ma tribu se font massacrer en essayant de protéger le village. Je m'élance en sa direction, le plus vite possible, en ayant pour objectif de retrouver Mike et Jade pour m'enfuir avec eux. Je ne sais pas combien il y a de survivant, ni même si il y en a, mais nous devons quitter cet endroit et recommencer une vie ailleurs.
J'arrive au village, tout est calme, il ne reste plus rien. Tout est détruit et les quelques bâtiments encore debout sont en train de brûler. J'avance à travers les décombres, les rue sont remplie de cadavre d'homme, de femmes et de dinosaures. Un peu plus loin devant moi se dresse un cadavre plus imposant que les autres, un t-rex, notre t-rex, des dizaines de fléches et de lances plantées dans sa chair. L'espoir de retrouver un survivant ici est quasi nul mais je continue en espérant trouver Mike, Jade ou même mon allosaure au coin de la rue prochaine. J'arrive sur la place, elle aussi remplie de cadavre et de sang. Que vais-je faire maintenant ? Où vais-je aller ? Seul je ne vais sûrement pas survivre longtemps. Je tombe à genou, je n'ai même plus la force de continuer à avancer, tout ce que nous avons construit n'est plus, toute les personnes que j'ai connue ont disparues.
Alors que le désespoir s'empare de moi, une voix m'appelle, quelqu'un prononce mon nom. Je relève la tête et vois Mike.
《Mike ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Colas ? Viens vite, faut pas rester là.》Je m'empresse de le rejoindre. A ce moment je croit rêver comment aurait-il survécu et pourquoi serait-il revenu ? Après avoir quitter le village, mike ralenti le pas dans la forêt et me dit :
《Je suis revenu exprès te chercher, pendant l'attaque j'ai réussi à m'enfuir avec Jade et un petit groupe de personne.
- attend Jade est en vie ?
- oui elle nous attend avec les autre dans une clairière.
- oh merde... je vous croyais tous mort...
- mais où t'étais passé ? Jade m'a dit qu'elle t'avais vu au début de l'attaque et que tu a disparu juste après.
- j'ai tuer Jack, je pouvais pas le laisser s'enfuir.
- au moins se fumier ne pourra plus rien nous faire. Au fait, t'aurais pas vu Will, on l'a pas vu depuis le début de l'attaque et Jade s'inquiète pour lui.
- euh... non... je l'ai pas vu.
- Arthur aussi a disparu, enfin c'est pas le seul... on doit être une douzaine à peine avec toi maintenant, les autres sont soit morts soit disparu. Avec un peu de chance Will et Arthur on réussi à survivre et, qui sait, on les retrouvera peut-être. Aller dépêchons nous c'est plus très loin.》
VOUS LISEZ
ARK survival evolved
FanficVoilà déjà plus d'un an que je suis sur cette île, mais je ne m'en porte pas mal. je fais parti d'une tribu, l'une des plus grande de l'île...