Introduction

145 10 5
                                    

Je fais parti d'une colonie d'environ 250 habitants, au sud de l'île. Elle m'a accueillie il y a près d'un an. Avant cela je ne me souviens de rien, je me suis réveillé sur une plage. Je ne me rappelle même pas de mon propre nom. J'ai survécu quelques jours seul au milieu de bêtes que je n'avais jamais vu mais qui, étrangement, ne m'étaient pas inconnues pour autant. Puis je suis tombé sur leur colonie où j'ai étais accueilli. Aujourd'hui j'en fais parti, c'est chez moi.

Cette colonie est l'une des plus grande de l'île. Il y'a des petites cabanes pour chaque habitant, ils ont réussi à apprivoiser plein de créatures. Il y'a même un médecin et un forgeron. C'est le médecin qui a déterminé mon âge, d'après mon physique, j'aurais environ 20 ans. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pendant ces 20 ans. Je ne me souviens de rien. Je me suis plutôt bien intégré et comme chaque habitant j'ai un rôle : je suis un guerrier chasseur. Je m'occupe de ramener à manger et à apprivoiser les dinosaures et autres créatures. Avant de devenir chasseur j'ai eu le choix entre devenir agriculteur, gardien des portes, ect. On se nourrit principalement des cultures. La viande que les autres chasseurs et moi ramenont sert à nourrir les bêtes.

Il y'a plus de 3 ans, cette colonie n'existait pas. C'est une petite tribu qui s'est installée ici. Au début elle survivait tant bien que mal puis petit à petit elle prospéra et devint la tribu que je connais. Aujourd'hui c'est devenue un village. Il y'a aussi d'autres tribus sur l'île. L'une d'elle, au Nord, est aussi grande que la nôtre. Nous ne sommes pas en très bon termes, mais il n'y a jamais eu de gros conflits avec. Tant que chacun reste dans son coin il n'y aura pas de problème. Il y'a aussi des tribus alliées. À l'est d'ici, une petite tribu d'une vingtaine d'habitant commerce régulièrement avec nous. Mais elle a toujours refusée de rejoindre notre village. Dans la partie enneigé de l'île, une tribu de 30 guerriers avec des dizaines de loups y vivent. Elle n'a jamais était amicale envers nous, ni envers n'importe quelle autre tribu. Je me demande comment ils arrivent à survivre, c'est sûrement la zone la plus dangereuse de l'île, nous nous y rendons que très rarement.

Chaque chasseur a son dinosaure personnel, celui que l'on a apprivoisé seul. La plupart on opté pour un raptor. Moi j'ai capturé un smilodon. Il avait tué devant moi le mégaloceros que je chassais depuis des heures. Depuis c'est mon plus fidèle compagnon. Les gros dinosaures que nous capturons en groupe deviennent la propriété de toute la tribu. Si on veux un dinosaure personnel on doit l'apprivoiser nous même.

Notre colonie est dirigé par un homme : Will. Il est dur mais juste. Tant que l'on fait notre travail il lui arrive même d'être sympa. Il y'a quelque mois, un chasseur du nom d'Oswald revint seul, sans les autres. Après des heures il sorta de chez Will. Personne ne sait réellement se qu'il s'était passé mais Oswald fut exilé de la colonie. On lui donna de quoi survivre quelques jours et il pu partir avec son raptor. Aujourd'hui il est sûrement mort, ou peut être a-t-il était accueilli par une autre tribu.

Je me suis fait un ami, Mike, il est lui aussi chasseur. C'est très vite devenu mon meilleur ami. Il y a aussi la fille du chef. Elle s'appelle Jade. Elle passe ses journées à faire des aller-retour dans le village. C'est elle qui s'occupe de l'organisation de la tribu. Elle fait un peu le travail de son père qui, lui, reste la plupart du temps dans son bureau avec ses seconds. D'ailleurs c'est Jade qui ma trouvé mon nouveau prénom quand je suis arrivé. Je m'appelle Colas.

ARK survival evolvedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant