L'attaque

58 4 2
                                    

Je me précipite en direction du village en espérant le retrouver intacte. Pendant tout le trajet les hommes en ptéranodon sont devant et ne font pas attention à moi. Arrivé devant la colonie je m'arrête quelques seconde, le temps de réaliser ce qu'il se passe. La porte est grande ouverte, des guerriers ennemis pénètrent l'enceinte du village, certains bâtiments sont en feu. Je m'élance au combat, mais à ce moment là je pense à Jade et Mike, il faut que je les trouve. Je contourne alors par l'extérieur le village et y rentre par une des portes secondaire qui n'a pas était prise d'assaut. Sur la place je retrouve Jade et Mike, regardant le spectacle, impuissants. Devant eux, nos guerriers se battant tant bien que mal vers la porte principale afin de repousser l'ennemis.

《Putain qu'est-ce qu'il ce passe ici ? Leur demandais-je.
- ils... ils sont entrés... dit Jade d'une voix tremblante.
- Colas vite il faut agir. La grange avec nos dinosaures brûle, Jade et toi aller les sortir de là. Jean est déjà en train de ce battre je vais devoir aller chercher le spinosaure moi-même.》

Sans même un mot, chacun parti accomplir sa tâche. La grange est en feu, les créatures à l'intérieur sont paniquées.

《Ton père, il est où ?
- j'en sais rien, me répond Jade paniquée.
- vite faut sortir nos dinos de là.
- prend l'allosaure et part aider les autres à la porte, je m'occupe de faire sortir tout le monde.
- t'es sûre que ça va aller ?
- on a pas le choix, dépêche toi !》

Je monte sur l'allosaure et sort de la grange avec. Dehors l'ennemis avance petit à petit, les hommes et les dinosaures se battent et meurent. Un guerrier sur un raptor nous fonce dessus. A peine ai-je le temps de réagir que mon allosaure referme ses mâchoires sur nos assayants et les tue sur le coup. Dans le village c'est le chaos total, les habitants fuient et se cachent, personne n'avait connue une telle terreur avant aujourd'hui. Tout le monde se croyait en sécurité derrière ces mûrs. Je m'avance en direction de la porte, là où se déroule le gros des combats. L'ennemis est puissant mais ils ne font pas le poids fasse à un allosaure. Rapidement la porte est sous contrôle, les autres guerriers se retirent dans le village afin de chasser les ennemis restant. Sur le point de les rejoindre, j'entends derrière moi des pas lourds faisant trembler le sol. Je me retourne et tombe fasse à un homme chevauchant un t-rex et passant la porte.

Je fais face à lui, il reste immobile pensant que je vais fuir mais il se trompe. Je ne bougerais pas, je suis prêt à l'affronter, c'est mon devoir. Ma chance de le vaincre est minime, ce sera sûrement mon dernier combat mais je serai mort en défendant mon village. Le t-rex pousse un cri terrifiant pour m'intimider mais mon allosaure réplique en poussant un hurlement lui aussi. J'ordonne à mon allosaure de lui foncer dessus, après quelques secondes d'hésitations, il s'exécute. D'un coup notre spinosaure surgit de nul part avec Mike sur son dos et attrape le t-rex par la nuque entre ses mâchoires. Le rex réussi à s'en dégager mais se prend immédiatement un coup de griffe en pleine face. Il s'écroule au sol, le spinosaure pose sa patte sur lui en signe de domination et l'achève. Le guerrier vaincu s'enfuit mais se prend une flèche dans le dos avant de pouvoir franchir la porte. C'est Jean, avec son arbalète, il a survécu à la bataille.

Après avoir chasser tous nos ennemis hors du village nous retrouvons Will sur la place.

《Où était tu ? demanda Jean.
- avec les guerriers aux portes arrières.
- ça servait à rien ils sont tous venu de l'avant. On avait besoin de toi et des autres guerriers avec nous.
- on sait combien de guerriers sont mort ? demanda Mike.
- pas encore, mais j'ai bien peur que le nombre soit élevé. Nous avons perdu pas mal de bêtes aussi.
- on a réussi à en faire sortir de la grange avant qu'elle ne brûle avec Jade. Elle a dû les mettre à l'abri.
- d'ailleurs où est-elle ? S'interroge Will.
- merde ça me reviens, dit Jean, je l'ai vu pendant la bataille, elle est parti vers le nord avec son raptor, elle était poursuivie par un gars.
- quoi ? Pourquoi t'as rien dit plus tôt ?
- j'étais retenus par les combat, j'y pensais plus.
- merde, je vais la chercher.
- attend je viens avec toi, m'interromps Mike.
- non reste là, on a besoin de toi ici si ils reviennent.
- Colas s'il te plaît ramène la moi, me supplia Will.
- je le ferai.》

Je pris mon smilodon et partis immédiatement vers le nord en cherchant les traces de Jade et en espérant la retrouver saine et sauve.

ARK survival evolvedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant