CHAPITRE 3 : rebel !!

313 22 4
                                    

Non non non c'est impossible sa peut pas être vrai il a dut ce tromper de maison c'est pas possible il ne peut pas être leurs fils !

MOI: euh....je...tu....enfin.....tu ....toi ?

...: euh excuse moi mais on se connait ?

MOI: oui enfin moi je te connais tu est Luke hemmings la personne plus égoï...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que liz arriva derrière moi et se jeta sur son fils

LIZ: oh Luke tu ma tellement manquer

LUKE: maman !!! Toi aussi tu m'a manquer !( dit il les larmes au yeux )

Je rester la planter comme une débile a les regarder se prendre dans les bras ! Mais pourquoi j'y est pas pensée avant Andrew hemmings mais chui trop bette j'ai même pas penser une seconde que leurs fils pouvait être Luke !

LIZ: Luke je te présente Alicia c'est la fille dont je t'es parler hier au téléphone !

Point de vue Luke

Alors c'est elle Alicia ! Je pensais pas quelle était aussi belle enfin je veux dire elle est magnifique et je ne l'imaginer pas du tout comme sa elle est de taille moyenne elle a des cheveux bruns et long ses yeux sont vert émeraude et c'est lèvre sont juste... wouha elle sont parfaite ! Attend mais c'est un t-shirt 5sos quelle porte c'est pour sa quelle ma reconnu quand elle a ouvert la porte mas j'espère juste que c'est pas une groupie sinon 4 mois avec elle sa va être dur !

MOI: salut je m'appelle Luke mais aparament toi tu me connais déjà !

ALICIA: ouais enfin je connais ton groupe

MOI: alors comme sa t'es une fan !

ALICIA: non en faite je porte un t-shirt 5sos mais je les connais pas tu vois chui pas fan je sais même pas qui c'est et puis d'abord je parle de qui la ?

MOI: haha c'est bien ta de l'humour on vas bien s'amuser tout les deux

ALICIA: non désoler mais je crois pas !

Elle est bizzar cette fille elle est fan c'est obliger sinon elle aurait pas ce t-shirt mais je sais pas on dirais quelle aime le groupe mais que moi elle me déteste je sais pas ce que je lui est fait ! Je vais en profiter qu'elle soit dans sa chambre pour parler avec ma mère !

MOI: maman tu peux me dire ce qu'elle a cette fille

LIZ: elle est fan du groupe mais elle ne t'aprecie pas elle dit que tu as pris la grosse tête et que tu est egoiste !

MOI: quoi mais elle est folle comment elle peu me juger alors quelle ne me connait pas

LIZ: vas la voir et demande lui je pense qu'elle te le dira mais sois simpa avec elle , elle n'a pas eu une enfance facile tu sais !

MOI: t'inquette je vais pas m'enerver tu me connais

LIZ: c'est bien pour sa que je m'inquette !

Point de vue Alicia

Je vais partir d'ici je peux pas rester une heure avec lui alors quatre mois c'est impossible si y fait des caprices de star a deux balles je le supporterais pas longtemps !!

Toc...toc...toc

MOI: entre

LUKE: salut euh désoler pour tout a leur !

MOI: c'est bon t'es pardonner tu peux sortir maintenent s'il te plait ?

LUKE: tu peux me dire ce que tu as contre moi ?

MOI: t'es une star

LUKE: chui pas une star chui un mec normal

MOI: oui bien sur faire des concerts partir deux ans en tournée avec les One direction aller a des cérémonie pour célébrités avoir des millions de fans et être milliardaire c'est être normal bin oui tout le monde fais sa c'est banal

LUKE: ok peu être que je suis connu mais sa change quoi au fait que tu ne m'aprecie pas ?

MOI: sa change tout

LUKE: alors pourquoi calum Mickaël et Ashton tu les adore c'est t'es idole et moi tu me crache dessus

MOI: parce que eux ils reste normaux toi ta grave pris la grosse tête regarde tu passe a peine la porte !

LUKE: comment tu peux dire sa alors que tu ne me connais que par les magasines

MOI: tu sais j'ai pas vraiment envie de te connaitre !

LUKE: c'est dommage pour toi on vas être 24h sur 24 ensemble pendant 4 mois

MOI: je sais pas besoin de me le rappeler

Il me lança un sourire charmeur et j'avoue qu'il est plutot mignon voir très mignon non en faite il est juste super sexy avec sont percing c'est grand yeux bleu et ses bras musclés

LUKE: tu regarde quoi ?

MOI: oh ...euh....moi .... Rien

LUKE: avoue que tu me trouve sexy

MOI: tu vois c'est sa le problème avec les gens comme toi ! Vous croyez que tous le monde vous aimes et que tout le monde voudrait vous ressembler !

LUKE: ah ouais et tu sais ce que c'est le problème avec les gens comme toi ? C'est que tu croix que t'es la reine que tout le monde voudrait être toi tu te croix puissante en te rebelant mais t'es rien personne te connais !

La il ma blessait vraiment blesser j'ai envie de pleurer mais je peux pas je peux pas lui montrer qu'il ma fait mal je peux pas avouer qu'il a raison je peux pas juste être celle qui pense parce que sa serait lui montrer qu'il a raison !

MOI: tu sais hemmings les 5sos serait beaucoup mieux sans toi je comprend pas que tu sois dans ce groupe !

LUKE: et moi je comprend pourquoi tu te cache dans cette carapace ? pourquoi tu dit des trucs que tu pense pas juste pour faire mal ou pour te sentir forte je comprend pas et je te comprendrais jamais !

La je peux plus ! Je partit en courant dans la salle de bain et ferma la porte derrière moi ! J'entendi Luke qui courait vers l'endroit ou je me trouver ! Il fraper a la porte de la salle de bain ....

LUKE: Alicia chui désoler c'est pas ce que je voulait dire ! Je le pensais pas vraiment tu sais !

MOI ( pleurant ) : dégage je veux pas te parler !

LUKE: si je me suis énerver c'est parce que tu ma juger et tu ma coller une étiquette avant même d'avoir parler avec moi et d'avoir apris a me connaitre tu t'es braquer et tu ma mal parler !

MOI: si tu croix que je vais m'excuser tu rêve !

LUKE: je veux pas que tu t'excuse parce que ta pas totalement tord dans ce que ta dit même si ta quand même un peu abuser mais je veux juste que tu sorte de la et qu'on parle face a face pour que tu m'explique pourquoi tu réagit comme sa !

étrange destin ( luke hemmings 5sos )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant