J'étais toujours enfermer dans la salle de bain en pleure et sa doit bien faire au moins une heure que je suis là avec Luke qui me parle et qui me demande de sortir pour parler avec lui et lui expliquer pourquoi j'ai un caractère de merde ! Mais sa s'explique pas c'est comme sa c'est tout mon caractère il est comme ça et sa changera pas !
LUKE: s'il te plait Alicia sort au moins pour aller au Starbucks j'en peu plus moi sa fait une éternité que j'y suis pas aller !
MOI: c'est quoi le star..machin ?
LUKE: t'es sérieuse tu connais pas les Starbucks ?
MOI: bin l'orphelinat ne devait sûrement pas avoir l'option Buck..truc
LUKE: ah ouais j'ai pas pensé a l'orphelinat désoler
MOI: non c'est pas grave t'inquiète ! Mais c'est quoi le Starbucks enfin ont fais quoi la bas ?
LUKE: c'est un peu comme un fast food mais avec du café
Quand j'entendi le mot café j'ouvris la porte le plus vite possible et je me presipita hors de la salle de bain puis pris Luke par la main et l'enmena dans le jardin !
LUKE: euh tu m'explique pourquoi tu m'a enmenner dehors ?
MOI: bin on vas pas au Starbucks ?
Je le vis rire au éclats
LUKE: ah mais c'est pour sa ! Mais je croyais que c'était grave ( dit t'il avec un grand sourire )
MOI: bin oui c'est grave le café c'est ma drogue et chui en manque la
LUKE: t'es bizarre mais j'aime sa
Je lui sourit mais ne dit rien ! Nous marchions côte a côte dans la petite rue , personne ne parlait c'était comme tendu ! Nous étions arriver au starbuck et je regarda Luke !
MOI: euh je sais pas quoi choisir il y a plein de café différent
LUKE: t'inquette pas pour sa vas t'assoire je m'occupe du reste !
Je lui sourit et partit m'asseoir dehors ! Quelque minute plus tard je le vis revenir avec deux café en main !
LUKE: tiens , je t'es pris mon préféré goute c'est une pure turie !
MOI: j'espère que tu as pas mit du poison a l'intérieure
LUKE: non chui pas comme sa si je voulais me débarasser de toi je choisirais autre chose ( me dit il avec son sourire trop craquand )
Je bus le café que Luke avais choisit et il avait raison c'était une tuerie ce truc j'avais jamais but quelque chose d'aussi bon !
MOI: c'est quoi le nom de ce café
LUKE: pourquoi ta aimé ?
MOI: non c'est pour être sur de plus jamais le reprendre !
Nous rions au éclat et Luke se leva et me dit :
LUKE: on devrais rentrer je pense qu'il va pleuvoir dans pas très longtemps !
MOI: ouais ta raison on ferais mieux dit aller
Je me leva et nous partions en direction de la maison ! Il commença a pleuvoir et nous nous abritions sous le toit d'une maison !
MOI:tu sais Luke chui désoler pour tout a leur je voulais pas mal te parler et je pense que je t'es juger sans te connaitre ! D'habitude je réagit pas comme sa je colle pas des étiquettes au gens et chui vraiment désoler de l'avoir fait avec toi !
LUKE: oubli ce qui c'est passer tout a leur c'est rien j'aurais pas du te parler comme je les fais moi aussi et chui autant désoler que toi ! T'es une super fille et tu m'érite pas qu'on te fasse souffrir !
La je sais pas quoi dire Luke hemmings qui me dit sa a moi une orpheline sans famille sans amis qui a un caractère de merde wouha je crois que chui en plein rêve !
Ou la il se rapproche de moi chui censer faire quoi la ! Oh les levres qu'il a elle sont magnifique j'ai envie de les embrasser .... Quoi mais qu'est ce que chui en train de dire la mais chui folle ! Trop tard noooon mais pourquoi je le repouse pas !
MOI: euh... désoler je voulais pas ...enfin...si...mais ...je
LUKE: non c'est rien c'est moi qui me suis rapprocher t'y est pour rien
Je lui sourit et on repartit en direction de la maison ! Personne ne parler , il fesait froid il pleuvais , Luke m'avait donner sa veste le pauvre il est en t-shirt il va être malade !
10 minutes après nous étions arriver !
MOI: euh ...Luke tu sais pour tout a leur enfin le baiser
LUKE: oui ?
MOI: on peut oublier ?
LUKE: ouais bien sur !
MOI: merci
Je commençais a m'avancer vers la porte mais Luke me retena par le bras ce qui me fit me retourner !
LUKE: Alicia attend
MOI: oui ??
LUKE: est ce que t'aime les jeux ?
MOI: euh...ouais ....enfin sa dépend pourquoi ?
LUKE: parce que je me disais qu'on aurait pu faire un jeu ensemble !
MOI: ah ouais et tu propose quoi ?
LUKE: le premier qui tombe amoureux a perdu
MOI: okay mais je te préviens tu vas perdre
LUKE: c'est un défis ?
MOI: seulement si tu le relève !
Et voilà le 4eme chapitre ! j'espère vraiment qu'il vous plaira ! Il est court mais j'étais en manque d'inspiration et je voulais vraiment poster le 4eme chapitre aujourd'hui !
bisous !!!
Fanny xx
VOUS LISEZ
étrange destin ( luke hemmings 5sos )
FanficAlicia Smith jeune orpheline de 16 ans vagabonde d'orphelinats en orphelinats jusqu'à ce qu'une famille australienne déside de l'adopter ! seulement elle n'est pas au bout de ses surprises ... entre changement de vie , amour , amitié , trahison , me...