au Mac Donald's
on viens d'arriver au mcdo et nous nous sommes instaler a une table a l'extérieur ! Voici comment nous sommes placer :
.Ashton et Mickey
.calum , moi et Luke
Calum Ashton Luke et moi nous avions pris un menu normal tant dis que Michael aver pris trois menu xxl ! Nous étions tous en train de manger quand nous nous sommes tourner vers Michael il manger ses trois en sandwich en même temps !
LUKE: Mickey tu compte vraiment tout manger ?
MIKEY: oui pourquoi ?
LUKE: parce que je crois que tu fais peur a Alicia !(rires)
MOI: j'avoue que je pensais pas que tu m'engerais autant !
MIKEY: d'ailleurs tu vas finir tes frites ?
MOI: non tu peu les pren....
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Michael m'avait déjà pris ma barquette de frites et l'avais englouti !
Eclipse du midi
15hNous avions rejoins les parents de Luke et ses deux affreux frère et nous étions en route pour un grand parc d'attraction d'Australie ! J'étais dans la voiture avec Ashton Luke jack et ben Ashton conduiser et j'étais a l'arrière avec Luke et jack !
JACK: Alicia ?
MOI: jack !
JACK: tu sais maintenant que Luke est revenu je pense qu'il voudra récupéré sa chambre et il y a de la place pour toi dans mon lit ! Il s'approcha de mon oreille et me dit en suchotant j'ai acheter des capotes !
Il avait dit sa en chuchotant mais assez fort pour que Luke l'entende et donne un gros coup de poinds a jack !
JACK: mais t'es malade !
LUKE: c'est toi qui est malade jack ! Je pensais pas que tu pourrais dire sa a une fille ! Tu lui a manquer de respect c'est pas une pute merde !
JACK : c'est vrai que toi les putes tu connais ! hein Luke ? Pendant deux ans ta dut t'en tapper une chaque soir et je peu même te parier quelles était toutes differentes ! J'ai pas raison ?
LUKE: ferme la bordel ! Tu sais pas ce que j'ai fait pendant deux ans ! Ta pas a me juger parce que je me suis fait aucune pute en deux ans et c'est pas maintenent que sa vas changer !
JACK: tu peux dire ce que tu veux j'en est rien a foutre ! Mais sache que quand tu sera repartit c'est pas toi qui sautera Alicia tout les soirs , c'est moi qui le ferais ! C'est pas ton nom quelle crira en jouissant c'est le miens ! Et sa te rend fou de savoir que moi je peu la rendre heureuse parce que je serais tout jours a ses coter alors que toi sa vas durer quatre mois et après elle se tournera vers moi parce que tu seras repartit et que tu sautera plein d'autre starlettes !
Luke lui remis un coup de point mais cette fois beaucoup plus fort que le précédent !
LUKE: pff tu peux dire ce que tu veux mais en attendant c'est pas moi qui joue encore dans un garage et qui sort avec aucune fille parce que personne n'a envie de lui et que personne ne voudrait avoir la honte d'être vu avec toi !
Cette fois c'est jack qui mit un coup de point luke !
MOI: stooooop aretter stooooooop
Je leurs crier d'arrêter mais quand je vis que jack aller encore donner un autre coup de point a luke je m'interposa entre eux !
VOUS LISEZ
étrange destin ( luke hemmings 5sos )
FanfictionAlicia Smith jeune orpheline de 16 ans vagabonde d'orphelinats en orphelinats jusqu'à ce qu'une famille australienne déside de l'adopter ! seulement elle n'est pas au bout de ses surprises ... entre changement de vie , amour , amitié , trahison , me...