CHAPITRE 7 : retrouvaille

257 17 3
                                    

Point de vue Alicia

Je me réveiller doucement dans  la voiture et j'entendais les gars parler de ce qui c'était passer un peu avant entre Luke et jack puis calum pris la parole et il dit que Luke était très attacher a moi et Luke lui répondit qu'il ne fallait pas que j'entende ... mais attendais ça sa veut dire qu'il a perdu !!!

MOI: ta perdu hemmings !

LUKE: non j'ai pas perdu bébé désoler de te déçevoir mais y faut tomber amoureux pour perdre et c'est pas encore mon cas !

MOI: peu être mais sa va pas tarder !

Eclipse de deux semaines

...: plus vite !!!

...: je fais ce que je peux !!!

..: aller Luke plus fort on y est presque !

LUKE: Alicia je fais ce que je peux je t'ai dit

MOI: oh oui !!!!!!!

LUKE: oh ouiiii on a réussi putin que c'est bon

Luke et moi on vennait de batre calum et Michael aux jeu vidéo ( vous avez cru quoi petit pervers ) Mickey était au bord des larmes en même temps faut avouer que ce faire batre par des debutants sa fou un coup sur la fierté !

LUKE: hé Mickey pleure pas c'est qu'un jeu hein !

MICKEY : non c'est pas juste un jeu c'est toute ma vie ( en pleurant )

CALUM: Alicia je pense que tu devrais venir voir qui il y a dehors !

Je me leva et alla voir si il y avait quelqu'un et la je vis .... Théo mon ami de toujours mon meilleur ami je parti en courant et sauta dans ses bras !

MOI: Théo tu ma tellement manquer !

THEO: Alicia toi aussi mon coeur tu ma trop manquer c'est plus pareil sans toi maintenant a l'orphelinat !

MOI: dalleurs en parlant de l'orphelinat quest ce que tu fais ici ?

THEO: j'ai était adopter par une famille australienne comme toi et des que j'ai su ou tu habitait j'ai pas hésiter une seconde a venir te voir !

MOI: oh chui tellement contante de te revoir bébé !

Point de vue luke

Pourquoi elle l'appelle bébé je croyais qu'il y avait que moi quelle appelait comme sa ! Puis d'abord c'est qui lui et quest ce qui fou ici chez moi ?

MOI: bonjour qui est tu ?

THEO: je suis le meilleur ami d'Alicia et toi t'es qui ?

MOI: c'est moi qui pose les question t'es chez moi alors tu respect mes règles

ALICIA: luke arette pourquoi tu lui parle comme sa ?

MOI: heu ouais désolée je suis luke hemmings ravi de faire ta connaissance

THEO: mais ... Je sais qui tu est ! T'es le gars des 5sos

MOI: ouais c'est moi et voilà les autres membres ! Calum Ashton et Michael

THEO: salut les gars ravi de vous rencontrer mais je vais devoir partir !

ALICIA : déjà !

THEO: oui mais on se revera vite

AlICIA: viens ce soir on fait une crêpe partit sa sera cool si tu viens

THEO: OK je serais la ! A ce soir alors

Il est partit enfin ! Non mais pour qui y ce prend ce gars !

Eclipse de la journee
Point de vue Alicia

Théo était arrivé et on avait déguster les delissieuses crêpes de mickey ! Puis Ashton décida de faire un jeux action ou vérité !

Ashton : ben lèche l'oreille de jack !

Ben fit ce que ashton lui avait demander

Ben: je vais juste vous lancer un défi parce que jack et moi allons vous laisser ! Le défis c'est boir 8 vert de vodka cou sec

Nous faision tous ce que ben nous avez demander même moi ! Puis jack et lui partirent !c'était maintenant au tour de Mickey

Mickey : Alicia action ou verite

Moi: action

Mickey : enleve ton tshirt

Je fit ce qu'il me demander et je voyais que luke et Théo était en grande discusion et que Théo était près a frapper luke !

Moi: Théo action ou verite

Théo: action

Moi: fait un bisou a luke et escuse toi

Il fit ce que je lui avait demander en hésitant longuement

Théo: luke action ou vérité

LUKE: vérité

Théo: serais tu capable de faire du mal a Alicia ?

LUKE: jamais je ne pourrais faire sa je tiens beaucoup trop a elle pour sa !

Théo: ah ouais et j'ai le droit de pas être d'accord avec sa ! Parce que si je comprend bien tu vas repartir en tournée bientôt je me trompe ?

Luke: arrette ton délire même si je repart je pourrais jamais la faire souffrir chui pas comme toi !

Moi: mickey c'est quoi ton plus grand secret ?

Mickey: j'ai un vagin !

Nous le regardions tous avec insistance ! Puis nous explosion de rire ! Je vis ensuite un coup de point atterrir dans la tête de luke puis ...

Point de vue luke

Théo me lança un coup de point dans la tête quand personne ne regarder pourtant Alicia a réussi a le voir et elle s'est avanouie ! Je couru vers elle ...

Moi: Alicia ....Alicia! Putain mais répond bordel !

Ashton appella l'hôpital le plus proche puis il vinrent récupérer Alicia !

Voilà le 7eme chapitre j'espère qu'il vous plaira ! La suite risque d'être très mouvementée !
               Gros bisous mes pingouins!
                                             Fannyxx

étrange destin ( luke hemmings 5sos )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant