chapitre 9 : aleisha ?

287 19 8
                                    

Moi: je peux pas désoler c'est trop dur ... ( dit-je en pleurant )

Cal: écoute on sera toujours la pour toi quoi qu'il arrive mais il faut que tu nous fasse confiance Alicia !

Moi: oui je sais calum je vous fait confiance mais c'est en moi que j'ai pas confiance chui désoler

Ash: je sais que tu as du mal a nous dire ce qui t'arrive mais on ne partira pas avant que tu nous est tout expliquer !

Point de vue luke

Je suis sorti de l'hôpital et chui maintenant assit sur un banc vers le grand parc qui se trouve a quelque pas de l'hôpital ! Pourquoi Alicia ma dit que je ne ressenter rien pour elle ? Au contraire je pense que ...non ....non c'est pas possible ....je peux pas être amoureux d'elle je la connait que depuis 3 semaines ! Et puis de toute façon même si je suis amoureux d'elle je ne pourrais pas être avec elle car elle ne ressent pas la même chose que moi ! Et puis ce qu'elle ma dit ... Que Théo avait raison je comprend pas qu'es qui peut bien lui avoir raconter comme conneries ?
J'etait toujours dans mes pensées quand je vis les trois imbecils qui me servent d'amis arriver !

Moi: salut les mecs

Ash: salut ( dit il la tête baisser )

Moi: que se passe t'il pourquoi vous avez tous des têtes de détérés

Cal: luke garde ton humour pour toi au moin une fois dans ta vie putain...

Moi: OK merci je vois que je peux compter sur mes "amis"

Je me lever et commença a partir quand j'aperçu cette fille que je n'avait pas vu depuis 4 ans cette fille qui ma fait tant souffrir mais que j'ai aimer comme un fou !

...: luke ?

Moi: oh aleisha salut ...sa fais longtemps !

Aleisha: oui c'est vrai sa fais quand même 4 ans que j'avais pas pu admirer un mec autant sexy que luke hemmings en personne !

Moi: oui et moi sa fais longtemps qu'une magnifique jeune femme ne m'avait pas parler comme tu le fais en se moment !

Aleisha: hé bien luke toujours aussi charmeur  ! Sa fait plaisir de voir que ta pas changer !

Moi: oh ...euh...ouais c'est vrai ! Euh..dit moi sa te dirais de venir manger a la maison ce soir ?

Aleisha: oh non ce soir je suis déjà prise mais demain soir si tu veux je suis libre ( dit elle avec un sourir asser vulgaire )

Moi: super a demain soir alors !

Après ma petite conversation avec mon ex petite amie je rentrer chez moi pour me reposer !

Elipse d'une soirée et d'une matinée a trainer ...

Point de vue Alicia

Aujourd'hui je doit aller faire les boutique avec cal et Mickey et je trouve sa cool que pour une fois ce n'est pas moi qui est proposé cette sortie !

...: ALICIA GROUILLE TOI !!!!!

moi: j'arrive Mickey deux seconde

Je finnisait de me préparer pour aller en ville ! Je pris une douche rapide me maquilla avec du mascara et un rouge lèvre rose pale . je mis un short noir taille haute un t-shirt crop top blanc un kimono a fleure bleu un long collier argenté et mes vans noir , je fis une tresse épi de blé avec mes long cheuveux brun et pris mon sac ! Je sortit de ma chambre et je dessendi prendre un petit truc a manger dans la cuisine histoire de ne pas mourir de faim ! Une fois arriver dans la cuisine je vis Ashton et luke discuter ! Je m'avanca vers Ashton et le pris dans mes bras pour lui dire bonjour et je fis un signe de la main a luke ! Luke et moi en ce moment c'est un peu compliquer depuis qu'on a eu cette discusion l'autre jour a l'hôpital on ne s'adresse presque plus la parole sauf en cas d'extrême obligation !

étrange destin ( luke hemmings 5sos )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant