Le lendemain matin
Je me réveillée et regarda l'heure qu'il était ...10h30 !!!! Je me levais puis desendais pour dire bonjour a ma nouvelle famille seulement je ne vis personne . je me dirigea vers la cuisine et vis qu'il y avait un petit mot :
Bonjour ma belle ne t'inquette pas si il n'y a personne c'est tout simplement que Andrew est au travail les garçons passe la journée chez un ami et moi je suis aller faire quelques courses car le frigo est vide ! Je serais de retour pour midi .
PS: fais ce que tu veux dans cette maison tu es chez toi maintenant !
Gros bisous Liz xxAprès avoir lu le mot de liz j'ouvris le frigo et m'aperçu quelle avait raison le frigo est plus que vide mais je réussi malgré tout a trouver de la compote ! Après avoir finit mon petit déjeuner j'allais prendre une douche histoire de ne pas sentir la vieille chaussette qu'on a oublier de laver ! Puis je sécha mes cheveux ensuite je mis du mascara un trait d'eye linner et m'habilla d'un slim noir déchirer au niveau du genou droit un t-shirt 5 seconds of summer bordeaux et mes vans noir puis j'allai me posey dans le hamac au fond du jardin et mis mes ecouteurs !
Eclipse de la journée
20h00Nous étions tous a table j'étais en face de Andrew, il ne parlait pas et il ne me regarder pas non plus il y avait un long silence qui pesser jusqu'à ce que liz me regarde les yeux grand ouvert !
LIZ: oh mais je n'avais pas vu ton t-shirt est magnifique ! Tu est fan de ce groupe ?
MOI: oui j'adore leurs music je trouve que ce qu'il disent dans leurs chanson est tellement vrai et sa me correspond tellement que des fois je me demande si ils ne sont pas dans ma tête !
LIZ: et il y en un en particulier que tu aime bien ? ( me dit t-elle avec un grand sourire )
MOI: non je les adore tous il n'y a que Luke que je n'arrive pas a supporter pourtant je ne le connait pas personnellement mais je trouve qu'il est prétensieux et égoïste !
Ben et jack ce mirent a rire ils n'arriver plus a s'arrêter et plus ils me regarder plus ils riaient ! Je regarda liz et elle aussi rigoler mais plus discrètement que ces deux idiots ! Soudain Andrew ce leva et partit sans nous adresser un mot ! Nous avions finit de manger et liz et moi faisions la vesselles tandit que ben et jack rigoler encore de ce que j'avais dit précédamment !
LIZ: tu sais si Andrew réagit mal quand tu est la c'est parce qu'il n'était pas d'accord pour que nous t'adoption mais moi et les garçons voulions quelqu'un pour remplacer mon fils quand il ne serait pas la mais c'est surtout parce que je ne voulait plus être la seule fille sous ce toit ! Puis je pense qu'il t'aprecit beaucoup parce que tu as quelque chose en toi qui fais que tu ressemble beaucoup a notre fils ton caractère , ta générosité , ta gentillesse, ta douceure , ton styles vestimentaire ! Tout sa fais que tu lui ressemble beaucoup et je pense que mon mari a peur que tu prenne la place de notre fils !
MOI: jamais je ne pourrais prendre la place de votre fils et puis même je n'en n'est pas envie je vois très bien comme il vous manque a vous quatre vous êtes détruit par son absence et je peux comprendre ce que vous devez supporter car sa a aussi était dur pour moi quand mes parents sont même si je n'avais que 6 ans j'etait anéantie et je comprend très bien comment pourquoi il réagit comme sa !
LIZ: tu sais tu n'est la que depuis deux jours mais j'ai l'impression que sa fais une éternité que nous nous connaissont tu me comprend et tu sais me parler et me soulager comme personne ne l'avait encore fait jusqu'a aujourd'hui je suis vraiment heureuse que tu sois parmit nous Alicia
MOI: merci beaucoup je vous considère tout les quatre comme ma vrai famille est sa me fais vraiment plaisir que vous m'ayer dit sa !
Après avoir parler un long moment avec liz je dessida d'aller me coucher !
Eclipse de deux semaines
Aujourd'hui le fils de liz et Andrew devait revenir pour quatre moi de vacances et je préparer donc la chambre d'amis avec ma mère adoptive !
LIZ: tu sais j'espère que vous allez bien vous entendre tous les deux !
MOI: j'espère aussi puis si nous devons vivre quatre mois sous le même toit il vaudrait mieux que l'on arrivent a ce supporter
LIZ: au faite tu devrais mettre ton t-shirt des 5 seconds of summer mon fils adore ce groupe sa pourrais vous faire un point commun
J'accepta sa proposition et partit enlever ma chemise en Jean pour la remplacer par mon t-shirt
Toc...toc...toc
LIZ: oh je pense que c'est lui tu peux aller lui ouvrir s'il te plait
MOI: bien sur j'y vais tout de suite
Je dessendi donc les escalier 4 a 4 pour aller ouvrir la porte !
Toc...toc...toc
MOI: oui j'arrive !!!!
Je me presipita sur la porte et l'ouvra aussi vite que je pouvais mais la personne que je vit n'étais absolument pas celle a qui je m'attendais !
Voilà le 2eme chapitre j'espère qu'il vous aura plus !
.a votre avis qui est le fils de liz et Andrew ? ( question facile )
.Andrew va t'il mieux se comporter avec Alicia ?
.Alicia vas t'elle bien s'entendre avec le nouvelle arrivant ?
Encore désoler si j'ai fais des fautes d'orthographe et merci de me suivre et lire ma fiction c'est très important pour moi !
Gros bisous
Fanny xx
VOUS LISEZ
étrange destin ( luke hemmings 5sos )
Fiksi PenggemarAlicia Smith jeune orpheline de 16 ans vagabonde d'orphelinats en orphelinats jusqu'à ce qu'une famille australienne déside de l'adopter ! seulement elle n'est pas au bout de ses surprises ... entre changement de vie , amour , amitié , trahison , me...