PDV LUKE
Je suis vraiment con pourquoi j'ai demander a aleisha de venir je savais tres bien comment la soirée aller finir je sais que les gars ne l'apprécie pas mais au point de le demander de choisir en eux et elle c'est beaucoup trop je pensais qu'ils me faisait si peu confiance c'est vrai si j'ai inviter aleisha a la maison c'était uniquement pour rendre Alicia jalouse et au lieux de sa elle est enfermer dans sa chambre et sa fait deux jours qu'elle veut pasbdortir et que ash lui apporte a manger dans sa chambre ! Je me sens tellement con.....
Mickey: hé mec tu pense a quoi ?
Moi: a rien .
Mickey: mmhh
Moi: je peux te poser une question ?
Mike: oui
Moi: sa fait quoi d'être amoureux ?
Mike: je sais pas j'ai jamais été amoureux mec
Moi: oh désolée
Mike: t'escuse pas j'ai jamais vraiment eu de la chance avec les filles dés que j'essayer de m'approcher de l'une d'entre elles je le prennais des vents ou alors elles me parler puis après elles me tourner le dos pour sortir avec toi ou calumMerde.
Moi: quoi mais t'es bien sorti avec des filles au collège ?
Mike: ouais mais il n'y avait rien de sérieux .
Moi: tu sais j'ai pas vraiment eu de la chance non plus en faite je suis sorti qu'avec aleisha
Mike: oui mais toutes les filles te courrais après et elles rêver de te parler ou de manger avec toi a la cantine ! Alors que moi j'étais le gars que personne ne voulait en ami et que tout le monde rejeter aucune filles ne c'est réellement attacher a moi tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir passer du temps avec moi pour pouvoir être avec toi et calcul en même temps .
Moi: tu sais chui vraiment désoler si ....
Mike: non sois pas désoler vous êtes mes meilleurs potes et temps que vous êtes heureux alors moi aussi je suis heureuxJe pensais pas que Michael avait autant souffere du regard des autres et qu'il était jaloux de moi et calum si seulement je l'avais su avant ...je pensais qu'il ne voulait sortir avec personne et qu'il n'éprouver de l'amour que pour ses jeux vidéo mais je me suis complètement tromper j'ai pas été un bon pote j'ai pas été la pour lui quand il en avait besoin je me sens vraiment con je fait toujours tout foirer !
PDV ALICIA
J'étais dans ma chambre et quand j'ai entendu des gens parler je suis dessendu pour savoir qui était c'est personne qui parler sans faire de bruit et j'ai entendu la conversation entre Luke et Michael ! Le pauvre je comprend pas pourquoi tout le monde le rejeter c'est pas normal tout le monde aime Michael il est toujours la pour les autres et tout ce qu'ils veux c'est que tu tout le monde sois heureux et pourtant il y a quand même des gens qui ne l'apreciais pas ! Bon je vais remonter dans ma chambre sans faire de bruit et après il faudra que j'ai une discussion avec Michael !
Ouch ... Sa fait mal je viens de tomber aï !!!!Moi: PUTAIIIIN
Luke: Alicia ??
Moi: non Luke tu es endormi tout ce que tu vois n'est qu'un rêve je ne suis pas devant toi entrein de te parler tout ceci n'est pas réelle !
Luke : sérieux ?
Moi: BAH NON C'EST PAS SERIEUX PUTAIN TU VOIS PAS QUE C'EST MOI JE SAIS QUE J'AI UNE TETE DE MERDE ET DES CERNES IMMONDE MAIS PUTAIN TU VOIS BIEN QUE C'EST MOI !
luke: euh oui désoler ..... Quest ce qui t'es arriver ?
Moi: je sais pas j'ai glisser et chui tomber
Mike: wouha je savais que tu était pas douer mais alors la je pensais pas a ce point
Moi: merci mikey tu m'encourage vraiment a devenir aussi inteligente que toi !Je me releve et nous allons dans la cuisine rejoindre ash et cal pour dessider ce que nous allons faire aujourd'hui
Ash: ......
Moi: on dirait que t'a vu une revenante (en rigolant )
Ash: bah oui ta iberner pendant deux jours et tu reviens comme une fleure
Moi: comme une magnifique fleure tu veux dire !
Cal: oui magnifique !
Moi: oh merci calum il n'y a que toi qui voit ma vrai beauté haha
Ash: oui mais dit moi ta fais quoi pendant deux jours dans ta chambre ?
Moi : je devais réfléchir
Mike: a quoi ?
Moi: sa n'a pas d'importance
Ash: dit nous Alicia
Cal: s'il te plait
Moi: je devais réfléchir à ce que je voulais faire avec vous avant de vous quitter ....
Luke: quoi mais tu pars
Moi: oui j'ai une ....enfin j'ai une semaine de vacances dans un endroit paradisiaque ou je peux observer toute les plus belles choses du monde et voir les personnes que j'aime le plus au monde au quotidien et j'y vais a durer indéterminée
VOUS LISEZ
étrange destin ( luke hemmings 5sos )
FanficAlicia Smith jeune orpheline de 16 ans vagabonde d'orphelinats en orphelinats jusqu'à ce qu'une famille australienne déside de l'adopter ! seulement elle n'est pas au bout de ses surprises ... entre changement de vie , amour , amitié , trahison , me...