Il est 3 heure du matin, je suis réveillée par mes parents qui gueulent. Encore. C'est toutes les nuits la même chose, papa rentre tard, complètement bourré et maman crie. Cette fois ci, je ne suis pas la seule réveillée. Mon chat qui dormait près de mon épaule se redresse en sursaut et me griffe au visage. Inspire, expire... Je suis une bonne citoyenne qui n'étrangle pas son chat à 3 heure du matin... Calme, paix et joie sur la Terre... Je me lève en titubant pour demander un pansement à ma mère, en bas. Sauf que je me casse la gueule dans l'escalier. 👏👏👏 Je suis en bas des marches, au moins ! Mes parents se tournent vers moi simultanément.
- Mais t'es complètement conne, gamine de merde!
Mon père se précipite vers moi, la main levée. Ma mère essaie de l'empêcher de le frapper mais c'est elle qui prend le coup. Je remonte les marches quatre à quatre ( sans tomber) avant d'attraper mon sac de secours. Il contient tout ce dont j'ai besoin :
- fringues
- argent( j'ai environ 1500€)
- bouffe
- chargeur de portable
- trousse de premiers soins
- couteauJe le prends sur mes épaules et saute par la fenêtre. Ce n'est pas la première fois que je fais ça mais je pense que c'est la dernière. Je n'ai pas envie de revenir ici un jour. Ma famille est foutue depuis bien longtemps, de toute façon. J'arpente les rues désertes de la ville, espérant tomber sur une supérette encore ouverte, je n'ai pas mangé depuis 2 jours. Une voiture passe. Puis une autre, personne ne s'arrête et, dans un sens, tant mieux. Je n'ai pas spécialement envie de me faire kidnapper... En passant la main sur mon visage, je sens du sang perler. Zut, ma blessure ! Je sors de mon sac la trousse et me désinfecte le visage avec bien des grimaces. Ça brûle, cette saloperie ! Le pire, c'est quand les gens disent" Mais non, ça fait pas mal, on met ça aux bébés !" Eh bah si, ça arrache sa mère ! Je suis sortie grossièrement de mes pensées par un jeune homme diablement beau.
- Que faites vous dehors à une heure pareille?
- Je vous retourne la question, monsieur.
- Ne m'appelez pas monsieur, nous avons l'air d'avoir le même âge, je me présente, Light Yagami. Et vous?
- Tu peux me tutoyer si tu veux. Je suis Tp Tn, et à vrai dire, je fuis mes parents.
- Il est 3 heure du matin, viens chez moi. Tu ne peux pas rester là.
- Merci beaucoup.
Je me suis inclinée et je l'ai suivi jusqu'à chez lui. Ce n'est sûrement qu'une impression, mais j'ai l'impression qu'il y a autour de lui une... Une espèce d'aura malfaisante, comme si c'était le mal incarné. Nous arrivons devant sa porte et il ouvre pour trouver... Ses parents avec un air sévère sur le visage.
- Que faisais tu dehors, Light Yagami?
- Je n'arrivais plus à dormir alors je suis sorti.
- Et qui est là jeune fille derrière toi?
- C'est... Quelqu'un que je viens de rencontrer. Elle n'a nulle part où aller.
- Bonjour, je m'appelle Tp Tn, je suis ravie de faire votre connaissance.
- Bonjour TP, je suis Soichiro Yagami, et voici mon épouse.
Je m'incline devant eux et Light m'invite à monter. En le suivant, je remarque qu'il a fait tomber un bout de papier. Je le ramasse et un frisson me traverse. En m'évanouissant, j'aperçois une paire de pieds autres que ceux de Light. Puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Death Note~ L X reader~
FanfictionT/p, une jeune fille qui ne supporte plus sa famille, décide de quitter sa famille pour faire sa vie en ville. Mais une proposition et un petit panda vont changer ses plans...