Rip les non-bilingues😂
Pdv T/p:
Je tends le bras vers Ryusaki, je veux pas qu'il parte... J'ai une question à lui poser...
- Ryusaki, attends...
Je vois flou mais je l'ai bien vu se précipiter vers moi.
- Ryusaki, j'ai fait un cauchemar...
Il se mord la lèvre inférieure.
- J'ai rêvé que ma mère était morte, c'est faux, n'est ce pas ?
Je le scrute, espérant voir sur son visage le signe que, oui, c'était bien un cauchemar, que c'est fini. Mais je ne vois rien de tout ça, juste un profond sentiment de pitié. Oh non... Non, non, non,non! C'est pas possible... Ryusaki me tapote maladroitement le dos mais ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais qu'il me rassure... Qu'il me dise au moins que ça va aller, même si je sais que c'est un mensonge. Je m'agrippe à lui en pleurant et je le sens de raidir. Il n'a pas l'air d'avoir l'habitude du contact physique, moi non plus d'ailleurs mais là, j'en ai besoin. Il finit par se détendre et tente de me rassurer.
Pdv L
Elle s'est accrochée à moi en pleurant et j'ai sursauté, je ne pensais pas qu'elle ferait ça. J'ai pas l'habitude, le contact physique, j'aime pas trop ça. Finalement, c'est pas si désagréable... Ses cheveux sont tous doux et elle se détache de moi un peu trop rapidement à mon goût.
- Ça va?
- Oui... Je vais devoir m'occuper de mes deux sœurs, je dois rester responsable...
- Si tu veux, Watari peut s'occuper d'elles le temps que tu te remettes. Il est très gentil, ne t'en fais pas.
- Non, elles vont avoir besoin de moi, elles ne peuvent plus compter sur notre père.
J'ai soupiré.
- Toi aussi, tu dois prendre du temps pour faire ton deuil. Si tu as besoin de faire une pause, Watari sera ravi de t'aider.
Elle a acquiescé en silence et s'est levée pour quitter la salle.
- Tu vas où ?
- Il faut retourner bosser, Kira ne va pas se mettre derrière les barreaux tout seul.
Quoi? Mais... On lui annonce le décès de sa mère et elle retourne travailler comme si de rien n'était ?! Elle n'est pas sérieuse ? Je la suis en essayant de la dissuader mais elle ne veut rien entendre et place son casque pour ne plus m'entendre pour regarder les vidéos de la ville.
Deux heures plus tard, elle visionne toujours les rushs des caméras. Elle sait parfaitement que c'est inutile mais ça lui occupe l'esprit.
- Tu peux arrêter de regarder par dessus mon épaule, Ryusaki ?
- Hein?! Ah, euh... Désolé ! T'as trouvé des trucs ?
- Nan... Aucune crise cardiaque inexpliquée dans les rues... Comme c'est étonnant... Bref, j'vais me balader, à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Death Note~ L X reader~
FanfictionT/p, une jeune fille qui ne supporte plus sa famille, décide de quitter sa famille pour faire sa vie en ville. Mais une proposition et un petit panda vont changer ses plans...