Chapitre 4

397 19 12
                                    

- Moi, rejoindre la cellule d'enquête ?! Mais je... Que...

- Vous avez le droit de prendre du temps pour réfléchir, bien entendu. Quand vous aurez décidé, venez toquer à la porte 310, bonne journée.

Puis il est parti. Comme ça. Mais d'abord, qui est il? Je ne connais même pas son nom ! Vraiment bizarre, ce mec. J'ai besoin de prendre l'air, j'étouffe. En sortant, je vois cet homme et je décide de lui demander son nom.

- Appelez moi Ryusaki. Et vous?

Comment ça" Appelez moi"? C'est pas son vrai nom, j'en suis sûre.

- Kyota Atsui. ( si vous avez lu l'autre ff avec Dabi vous savez qui c'est😉)

Mon téléphone a sonné.

- Désolée, je dois répondre. Au revoir.

Je n'ai même pas regardé qui m'appelait avant de décrocher. Une voix stridente est sortie de l'appareil.

* OU ES TU?! DIS LE MOI, JE VIENS TE CHERCHER ! TU TE RENDS COMPTE DE LA TROUILLE QUE J'AI EU QUAND J'AI VU QUE TU N'ÉTAIS PLUS LÀ ?! *

- Maman, arrête de crier, je t'entends bien. Je vais bien, t'inquiètes. Et pour ce qui est de revenir, je ne pense pas que ce soit possible.

*Pourquoi ?!*

- Parce que j'ai pas envie. Franchement, vous entendre vous engeuler tous les soirs c'est vraiment plus possible pour moi. Papa qui rentre bourré et toi qui hurles parce qu'il a démissionné de la police à cause de Kira, c'est invivable pour tout humain normalement constitué. Je ne reviendrai pas, j'ai trouvé une proposition intéressante et je vais surement l'accepter, ne t'en fais pas pour moi.

* Tu vas quand même pas devenir une pute ?!*

- Non, je parle pas de ce genre de proposition, je vais travailler. Dis à mes sœurs que je les aime et qu'elles peuvent venir chez moi si elles veulent. Au revoir maman, je t'aime.

J'ai raccroché, à deux doigts de pleurer. J'ai beau faire semblant, ma mère me manque, pareil pour mes sœurs. Mon téléphone a sonné encore une fois. Maman. Je n'ai pas répondu et je suis rentrée pour donner ma réponse à Ryusaki. C'est quelle porte, déjà ? Je crois que c'est 312. Je toque à la porte et un homme d'un âge relativement avancé m'ouvre, en peignoir. C'est pas Ryusaki !

- Excusez moi monsieur, je me suis trompée de porte. Désolée de vous avoir importuné.

- C'est pas grave, tu peux entrer...😏😏

- Euh non, je dois aller voir un ami... Au revoir.

Il m'a attrapé le bras avec une force bien supérieure à ce qu'on pourrait croire. J'ai ri d'un air angoissé en demandant à l'homme de me lâcher.

- Non, reste, on va bien s'amuser...

- Sauf que j'ai pas envie de m'amuser ! Donc maintenant lâchez moi ou je porte plainte pour agression.

- Tu pourras pas porter plainte si tu disparais...

Oh fuck, je suis tombée sur un violeur psychopathe avec des tendances séquestreur( mot absolument pas français) gé-nial! Franchement, je trouve que ma vie est incroyablement cool en ce moment. Il a tiré sur mon bras pour me faire entrer quand une voix a retenti.

- Lâchez la, j'ai appelé la police, ils ne devraient pas tarder à arriver. Si vous ne voulez pas encore plus de problèmes, faites ce que je vous ai dit.

Death Note~ L X reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant