Chapitre 12

387 16 14
                                    

Parvenue à cette conclusion, il faudrait peut-être que j'arrête de lui faire la gueule... À ce moment, j'entends toquer à ma porte.

- T/p? C'est Ryusaki...

- Mhhh... Entre.

Du coin de l'œil, je le vois entrer puis refermer la porte.

- T/p, je suis venu m'excuser... Ça se fait pas ce que je t'ai dit...

- Mhhh... Moi aussi désolée... J'aurais  pas dû te traiter de connard... Ryusaki, tu sais... Quand on m'a ramenée ici l'autre jour... Je sais que je n'aurais jamais sauté... Tu m'aurais trop manqué... Je t'aime...

- J'ai eu vraiment peur ce jour là, peur de te perdre... Tu comptes beaucoup pour moi... Je t'aime aussi...

Il a pris ma main et mon cœur a manqué au moins deux battements. Soudain, quelqu'un a défoncé ma porte de chambre.

- Ryusaki ! Il faut que tu viennes voir !

Il a soupiré avant de se diriger à contrecoeur vers le chambre principale. Je l'ai suivi.

- Quoi?

- Nous avons reçu des cassettes, elles proviennent de Sakura-TV!

Tout le monde s'est installé, et n'ayant pas de chaise, j'ai dû me résoudre à m'installer sur les genoux de Matsuda, sous le regard meurtrier de Ryusaki. Sur la télévision, le mot "Kira" écrit de la même manière que le "L" de  Ryusaki. Il a grogné pour montrer son mécontentement face à ce plagiat, ce qui m'a fait sourire. Une voix modifiée parlait de Kira, de son admiration pour lui, blablabla... À la fin, tout le monde s'est regardé, mais je continuais de fixer l'écran, l'air absent. Quel intérêt aurait le 2e Kira de se manifester ? Pourquoi maintenant ? Est ce que cela signifie que le mystérieux pouvoir de Kira peut se transmettre ? Ou bien se partager? Rhaaah, c'est rageant ! Mais un détail semblait avoir retenu l'attention de Ryusaki.

- À quoi tu penses ?

- Eh bien, le 2e Kira a dit qu'il possédait "les yeux"... Est ce que c'est un code entre eux? Mais ça veut dire qu'ils se seraient déjà vus... Cependant, ces cassettes étaient destinées à Sakura-TV, ce qui voudrait dire que Kira n°2 veut manifester son existence auprès du vrai Kira, c'est assez  illogique... À moins que ce ne soit qu'un seul et même Kira mais qu'il veuille faire croire qu'il y en a plusieurs... Je ne comprends pas...

Mon téléphone s'est mis à sonner. Numéro inconnu. J'ai décroché.

*Allô, T/p? C'est Light. Light Yagami. Est ce que je pourrais te parler?*

- Euh oui, bien sûr !

* Parfait, on peut se voir demain, au café [ trouver un nom]?*

- Bien sûr ! Vers 15 heures, c'est bon ?

*Parfait, à demain !*

- C'était qui?

Ryusaki regardait mon téléphone d'un air soupçonneux.

- Light. Il veut qu'on se voie demain.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas... Et toi, pourquoi toutes ces questions? T'es jaloux ?

Il n'a pas répondu et s'est contenté de tourner la tête. Pfff, quel gamin...

- Ah! J'allais oublier ! Ça te dit d'aller voir tes sœurs ?

- Bien sûr ! On y va maintenant ?

- Oui, suis moi.

Nous sommes sortis de la chambre, avons descendu les escaliers pour arriver à l'entrée. Devant l'hôtel stationnait une magnifique limousine noire. À la place du conducteur, Watari nous attendait, depuis assez longtemps, visiblement. Ryusaki et moi avons pris place à l'arrière.
Au bout d'une dizaine de minutes, nous étions arrivés devant un hôtel immense.

- Elles sont là?

- En effet.

- Pfff, veinardes...

J'ai demandé le numéro de chambre à Watari et je me suis précipitée à l'intérieur, ignorant la femme à l'accueil qui me criait que je ne pouvais pas entrer comme ça. Dommage pour elle, je viens de le faire. J'ai grimpé les marches quatre à quatre, haletante. Mais je ne me suis pas arrêtée pour autant. Une fois devant la porte, j'ai frappé comme si ma vie en dépendait. J'ai entendu les pas de ma sœur qui arrivait pour ouvrir et je lui ai demandé de se dépêcher. Elle a ouvert la porte en soufflant avant de se stopper net en me reconnaissant.

- T/P!!!

- Kaede !

Depuis la chambre, Sakura a crié :

- Kaede ! C'est qui ?

- C'est T/p!! Bouge toi!

- T/p!! Mon autre sœur s'est jetée dans mes bras en criant !

- Mes chéries, vous m'avez manqué!

- Et lui, c'est qui?

Je me suis retournée, suivant la direction que Sakura pointait du doigt.

- C'est... Ryusaki, mon patron.

- Pourquoi il est là, lui?

- Kaede! Un peu de respect, c'est grâce à lui que tu es là ! C'est aussi un de mes amis...

- T'as des amis bizarres. J'savais que t'aimais bien les junkies...

- Où est ce que t'as appris ce mot?! Bon peu importe...

- C'est ton amoureux ?

Moi: Non.

Ryusaki : Oui.

Je lui ai jeté un regard signifiant" on en reparlera plus tard" auquel il a répondu par un haussement d'épaule.

- Mais du coup, c'est ton amoureux ou pas?!

- Je... Laissez tomber ! Et vous, comment ça va ?

- Oui, mais depuis la mort de maman, c'est plus pareil... Surtout depuis que tu as abandonnées...

- Je vous ai pas abandonnées !

- Tu nous as laissées à un vieux flippant, ça revient au même.

J'ai soupiré.

- Je viendrai vous chercher bientôt, je dois juste... Régler certaines choses. Est ce que vous voudriez aller quelque part ?

- À la foire !!!

- J'aurais dû me douter que vous alliez me ruiner... Allez, on met les chaussures et en route!

Je me suis soudain souvenue d'un détail ( relativement important). Je me suis tournée vers Ryusaki.

- Tu viens?

- Euhhhhhhhhhhhh... J'ai cru comprendre que tes sœurs n'étaient pas fans des junkies... Et puis, je ne voudrais pas m'imposer...

- Ok, tu viens !

- Mais je...

- Tututut! Chut! Pas de mais! Je suis sûre que t'as jamais mangé de barbe à papa !

- C'est quoi?

- Haaan !! Trahison ! Il faut absolument que tu goûtes ! Allez, en voiture !

Mes sœurs et moi avons dévalé les escaliers en criant sous le regard sévère de Watari et le regard médusé de Ryusaki. Nous sommes montées dans la voiture, et une fois les deux limaces arrivées, mes sœurs ont hurlé à Watari d'accélérer tandis que je m'étouffais de rire.
C'est ainsi que je me suis retrouvée à aller à la foire avec mes sœurs et Ryusaki...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Death Note~ L X reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant