Je riais à gorge déployé, l'air frais emplissait mes poumons. Tous affichaient des visages assez graves, tous étaient peu rassuré à leur visage alors que moi je riais. Je riais de la situation, mes nerfs lâchaient enfin ! J'étais enfin proche de celle que j'ai voulu être. Je me tourne vers l'orphelinat, les flammes baignaient grace field house au loin. Les couleurs orangé et rouge tapissait le ciel d'une couleur qui m'enivrait à cet instant.
Nous avions réussis, le sacrifice de Norman, nos mois de travails et de recherches n'ont pas été vain. Des années que j'attendais ce jour, des années que je survivait pour ce jour là. Je hais Isabella, je hais cet Orphelinat, je hais ce système !
- Pourq...Pourquoi tu ris ainsi ?
Je me tourne vers Jemina, une des enfants de Grace field me taisant mais laissant toujours un sourire sur mes lèvres.
- Tu trouves ça drôle idiote ?
Je me tourne vers ce brun qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Je m'approche de lui et pose mon index sur le bout de son nez.
- J'ai attendu ce jour toute ma vie. Norman nous l'a mise en beauté, à nous et à Isabella ! Je trouve ça excitant.
Je me retourne vers Emma, son visage semble triste et son regard perdu dans le vide. Elle est tout le contraire de ce que je suis après tout, elle aimait cette endroit, elle aime sa famille, elle adorait maman et surtout elle adorait Norman. Je me tourne vers la femme laissant Jemina descendre la liane avec Ray. Je suis désolé pour Phil et les plus petits au fond, j'espère qu'ils tiendront le coup mais j'ai bataillé des années au fond de moi et voilà enfin le résultat...
- Luna, allons-y !
Je regarde la rousse, elle à chassé de son visage son air inquiet et laisse place à un regard plus déterminé. Un regard que je lui connait bien mieux. Nous prenons toutes les deux notre cintre en main et s'approchons des deux lianes. On se tourne vers la droite en entendant quelqu'un courir. Isabella s'arrête à quelques mètres de nous le regard terrorisé.
- Emma.. Mes précieux enfants. Ne t'en vas pas.
Emma regarde Grace field derrière elle avant d'incruster ses iris verte dans celles de celle qui l'a élevée.
- Adieu Maman.
Je la vois glisser le long de la liane que nous avons confectionné.
- Luna, tu ne peux pas. Toi qui était si discrète, si adorable et timide ! Tu sais que c'est une erreur.
Mes muscles relâchent la pression jusque là accumuler et je rigole nerveusement. Son visage se décompose sous mes yeux.
- Je hais cet endroit, je te déteste Isabella depuis toujours. Je n'étais pas timide, je détestais juste Grace field. Adieu !
Je me laisse glisser à mon tour sans un regard pour la grande brune. Je cris par la même occasion pour me libérer du poids qu'était ces douzes dernières années. Pieds contre terre Don et Gilda coupent les lianes. On se regardent tous en silence, je n'arrive pas à le croire, nous sommes à l'extérieur.
Ce monde que j'ai tant voulu toucher du doigt est enfin à porté de main.
C'est donc ce goût là... La liberté.
--- --- --- --- --- --- --- --- ---
VOUS LISEZ
Le prix de ma liberté (Ray x OC)
Fanfiction--- TERMINE --- Luna est le numéro 74194, Elle à toujours rêvé de vivre à l'extérieur de grace field comme les enfants des innombrables histoires qu'elle lit à la bibliothèque. Elle rêve d'un avenir loin de Maman, des murs, du jardin et de ces lieux...