Chapitre 10

540 37 5
                                    

Quatre jours s'étaient écoulés. Quatre long jours à cherché Sonju et Mujika. Gilda et Don étaient avec nous, 6 à cherché deux demons qui passaient inaperçu. Je me hissais vers le haut pour gravir un rocher. J'étais fatiguée physiquement, je me suis mal accroché.

-Attention Luna !

Je glissait et sentit mon corps tomber sur quelqu'un. Ray avait amortis ma chute. Il me tenait fermement contre lui ses mains dans mon dos. Je relève ma tête de son torse et tombe nez à nez avec son visage. Nos souffles se mélangent.

-Fait attention...

-Hum. Merci.

Je me relève rapidement et lui tends ma main pour l'aider à se relever. On continue ainsi notre chemin passant par tous les chemins vers lesquelles Mujika et Sonju pourrait être en fonction de la saison. On s'arrête lorsqu'il fait nuit noir, je désespère un peu.

- C'est pas grave il nous reste une journée entière.

- Regarder ! 

Ray pointait du doigt la terre à côté de nous, je m'approche et m'abaisse passant ma main sur les marques qu'ils venaient de montrer.

- Ce sont les traces de leur cheval, elles sont encore fraiche.

- Suivons les ! 

On commence à courir, encore une fois, suivant jusqu'ou vont ces traces. On s'arrête devant un immense arbre alors que les traces deviennent de moins en moins présente. Un grand grondement se produit dans mon dos et un cris effroyable me broie les oreilles. 

- Luna ! 

On me pousse sur le côte, je roule contre terre dans les bras de Ray. Que venait-il de se passer. Je regarde à côté de nous. Un démon semblable à celui que l'on à croisé la première fois est là. Ray m'attrape la main et nous commençons à courir. Mes poumons sont compressé ma respiration haletante. Emma l'attire vers elle et le démon commence à la poursuivre. J'attrape ma lance dans mon dos, Ray son arc. Il me lâche la main et saute, je le vois tirer dans l'oeuil du démon qui tombe net ainsi. Je cours vers eux.

- Vous allez bien ?

Don et Gilda s'afférait autour de nos amis. Je vois le démon se relever et ouvrir grand la bouche. Mon sang ne fait qu'un tour.

- Emma !!

Je cours et saute vers la tête du démons, transperçant sa nuque entière de ma lance. Sans hésitation, je n'ai aucune pitié pour cette espèce. Je suis tâchée de sang lorsque je reprends place sur mes jambes. Je m'effondre sur mes genoux le corps tremblant. A chaque fois l'adrénaline prends le dessus et une fois passé je me met à trembler. Je vois des sabots devant moi, je relève la tête. Mujika et Sonju. Mujika saute du cheval et cours vers Emma.

- Emma ! Est-ce que ça va ?

Sonju descends à son tour et vient vers moi, il me tends sa main que j'accepte. On se relève.

- Merci Sonju... C'est un plaisir de vous voir.

- Tu t'es bien débrouillée.

- Merci.

Emma commence à parler disant que l'on à besoin de leur aide pour notre famille. Elle à la tête pleine de sang, elle s'est ouverte au crâne mais continue de parler comme si de rien n'était. Elle est coupé par un immense grondement, comme une explosion. Je tourne la tête vers d'ou provient ce bruit et grimpe aux branches avec le peu de force qu'il me reste. Je regarde au loin.

Norman tu viens de rompre le marché fait à Emma ? Tu l'aimes n'est-ce pas ? Je pensais que tu étais prêt à tout pour elle... Mais là ? Est-ce que c'est vraiment l'aider ? Moi je me fiche de quel plan on utilise tant qu'on y arrive. J'essaie juste de comprendre.

Le prix de ma liberté (Ray x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant