Chapitre 15

543 40 20
                                    

J'étais assise dans le salon, ma jambe bougeait frénétiquement. L'eau de la douche résonnait dans la maison bien silencieuse. Les petits sont resté à la plage avec Isabella et j'ai accompagné les trois têtes de Grace Field à la maison. Bien que les petits voulaient rester avec eux, Isabella à fait remarquer qu'ils devaient être épuisé et qu'on devrait les laisser se reposer. Le grincement des marches se fait entendre. Je regarde Emma, je lui souris. J'ai encore du mal à croire qu'ils sont là. 

Elle s'approche et s'installe sur le canapé à côté de moi. Elle est toute propre et je lui ai prêté des vêtements neufs. Elle pose sa tête sur mon épaule et je la sens trembler, elle pleure. Je vois rarement Emma pleurer.

-C'était si long Luna.

- Je sais...

- Je suis heureuse de vous revoir. 

Je pose ma main sur sa tête et caresse ses cheveux roux. Je me rends compte que je suis un peu plus grande qu'elle. Elle reste notre petite Emma enfantine malgré son âge. 

- Maintenant vous êtes avec nous. Tout va bien, vous verrez. Vous pouvez enfin tourner la page !

Elle hoche la tête et plonge un peu plus sa tête sur mon épaule. Elle agrippe ses mains au pan de son pull et regarde dans le vide.

- Je crois que je suis amoureuse Luna.

Je souris, elle en a pris du temps ! Lui qui l'aime comme un fou, encore faut-il que ce soit bien de Norman qu'elle est amoureuse.

- Qui des deux ?

- Norman.

Je souris de plus belle.

- Et moi de Ray.

Elle se redresse séchant ses larmes et un sourire doux est placé sur son visage.  Elle à de grand yeux, elle semble assez surprise par ma révélation. Il n'y a vraiment que elle pour ne pas s'en être rendue compte, pourtant venant d'elle je ne suis pas vraiment choquée. 

- Vous êtes là ! 

On voit les garçons, je leur ai prêté des vêtements de Don. Ils sont tout propres et vraiment beau. Ils ont bien grandis tous les trois. Je les vois commencer à courir en sauter sur nous dans le canapé.

-Ah ! Les garçons ! Vous êtes lourds !

On rigole tous les quatre avant de se calmer. On regarde tous dans le vide, les uns sur les autres. Quel bien fou ! Je me sens vraiment heureuse ! Je suis heureuse, j'ai enfin totalement ce que je voulais dans ma vie. Mes proches, ce monde, mes rêves en perspectives. Ils commencent à me raconter leur périples avec Mujika, le monde des démons, Sonju, la principauté et tout ce qui s'en est suivie. Ils en ont vécu des choses, je les écoutes d'une oreille attentive essayant de m'imaginer avec eux, ils ont pris du temps mais ont finalement tout régler. Le sang de Mujika qui était vue comme une malédiction avant était devenue à présent la bénédiction du peuple des démons. Plus besoin de se nourrir d'humain, plus de système de ferme et la promesse n'est donc plus un problème.

- Et toi ? Ce monde ?

Je regarde Ray et sourit.

-Incroyable ! Je veux vous emmenez partout ! La plage que vous avez vue, les immenses montagnes pleine de neige, les grands centre-ville et les campagnes immenses. Vous devrez tout voir. 

- Tu as l'air heureuse.

Je souris à moitié.

- Oui, je le suis. Il y'a des gens dans ce monde qui nous voit comme des bêtes de foires et nous jalousent mais je m'en fiche. Je vous ai vous, j'ai les autres et Noah et Elsa que vous avez rencontrer avant.

Le prix de ma liberté (Ray x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant