La première fois que je l'ai vu, mon cœur a bondi dans ma poitrine. Je ne savais pas qui il était. Ce jour là, je me trouvais sur le plateau de tournage du drama dans lequel j'allais jouer, se nommant "True Beauty". Tous les acteurs sont arrivés et nous avons pu commencer les présentations. Je m'avançai vers le centre de la pièce et je commençais à parler.
- Bonjour, je me présente, je m'appelle Hwang InYeop et je suis heureux de travailler avec vous. S'il vous plaît, prenez soin de moi.
Tout le monde se retourna et me regarda. Puis, un homme s'avança vers moi et applaudit. Et, toutes les personnes présentes dans la pièce firent comme lui. Peu après, il commença lui aussi à se présenter.
- Bonjour à tous, je m'appelle Cha EunWoo et je suis ravi de travailler ici. Je fais parti du groupe "Astro" et ça ne fais pas longtemps que je joue dans des dramas. Donc, s'il vous plaît, ne soyez pas trop dur avec moi.
Nous applaudissons et je sentais que mon regard le cherchait. Il vint s'installer à côté de moi et il commença à parler.
- Salut ! Je m'appelle Cha EunWoo mais tu peux m'appeller EunWoo.
- Ah, euh, je... Je m'appelle Hwang InYeop mais appelle moi InYeop.
- Ok ! dit-il en me souriant. Tu sais, tu m'as impressionné quand tu as commencé à parler tout à l'heure. C'est vrai que c'est pas facile de parler devant tout le monde mais toi, on aurait dit que t'as fait ça toute ta vie.
- Et bien, quand on est acteur, il ne faut pas avoir peur de parler devant un grand public. Et puis, toi aussi t'avais l'air plutôt à l'aise.
- J'ai l'habitude, c'est pour ça. me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Le réalisateur du drama nous appela pour régler deux trois trucs et je fus séparer de EunWoo. Puis, le tournage commença et j'observai comment il se débrouillait.
Peu après, j'étais tellement choqué de voir qu'il jouait merveilleusement bien que je faillis m'évanouir. Le tournage du premier épisode prit fin et nous retournâmes dans nos loges. Je rentrais dans la mienne et je me reposais un peu. On toqua à la porte, ce qui me réveilla, et j'allais voir qui c'était. J'ouvris la porte et je vis EunWoo.
- Ah, je vois que tu dormais InYeop. Va te rhabiller et te recoiffer, le tirage au sort pour savoir qui va être avec qui en colocation va commencer.
J'acquiesce et me pousse pour qu'il rentre dans ma loge. Il ferma la porte derrière lui et commence à chercher quelque chose.
- Qu'est-ce que tu fais EunWoo ?
- Je cherche une brosse à cheveux. Tu l'as mis où ?
Je lui réponds que je ne sais pas et nous commençâmes à la chercher. Je regardais dans les tiroirs de ma coiffeuse quand EunWoo poussa un cri.
- Je crois que j'ai trouvé quelque chose ! dit-il en brandissant un magazine porno.
Je rougis violemment et me précipite sur lui pour reprendre ce qui m'appartiens. Mais j'ai pris trop d'élan donc nous tombons tout la deux sur la couchette de ma loge. Moi en caleçon léopard, torse nu et cheveux décoiffés, et lui, chaussures enlevées, chemise à moitié défaite et visage qui a l'air de t'inviter à faire des choses, avouait que ça prêterait à confusion si quelqu'un rentrait maintenant. Donc je le regardais dans les yeux et je me contrôlais très fort pour ne rien lui faire. Je pris le magazine et me relevais. Il s'assit et j vis dans son regard qu'il était perturbé.
- Je... Je vais t'attendre dehors. bégaya-t-il.
Il sortit de ma loge et je pus m'habiller et me coiffer.
VOUS LISEZ
You are my Treasure
FanfictionHwang InYeop est un acteur qui n'a jamais connu l'amour dans sa vie. Lorsque qu'il rencontre Cha EunWoo lors du premier tournage du drama "True Beauty", il tombe éperdument amoureux de lui. Les jours s'enchainent et les deux acteurs vont devoir vivr...