Chapitre 4

84 7 1
                                    

      Je rentrais et je me glissai juste derrière lui. Il frissonna de plaisir quand je posai mes mains sur son torse. J'enlevai sa chemise trempée et je laissai courir mes doigts sur ses pectoraux. EunWoo se retourna et m'embrassa passionnément avec sa langue. Nos mains parcouraient nos corps et nous nous enlaçâmes. C'était comme si nos corps voulaient se connecter l'un à l'autre. Un bruit contre la porte nous fîmes nous arrêter brusquement. J'ouvris celle-ci et découvris SeokJin.

- InYeop ? dit-il surpris. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je... je venais voir comment allait EunWoo. lâchai-je d'un ton très innocent.

- D'accord, tu pourrais nous laisser seuls ? Il faut que je lui explique les scènes d'après.

Je me retournai vers EunWoo et il chuchota faiblement.

- Dit-lui que je suis fatigué. m'ordonna-t-il.

Je dirigeai donc ma tête vers SeokJin et je disais.

- Il est entrain de dormir.

- Ah, je vois. Laisse le se reposer dans ce cas. Tu lui diras que je suis passé alors.

Je fermai donc la porte et je m'asseyais à côté de mon petit-ami. Il me regarda dans le blanc des yeux puis, il se mit à califourchon sur moi. Il m'obligea à m'allonger sur la couchette de sa loge. Puis nous nous embrassâmes à pleine bouche. Il m'enleva mon pull et fis descendre la braguette de mon pantalon. Je gémis de plaisir quand il prit dans sa bouche mon organe sexuelle. Il fis des va-et-viens et mon liquide explosa dans sa bouche. Il releva sa tête vers moi et je le vis avaler. J'enlevais son pantalon trempé et j'entrai mes doigts dans sa muqueuse du postérieur pour le préparer à recevoir mon sexe. Puis, je le fis rentrer et EunWoo cria de plaisir. Il se couvrit la bouche de ses deux mains.

- Enlève les, je veux t'entendre. lâchai-je.

Il obéit et il commença à crier mon nom pendant que je faisais des va-et-viens dans sa muqueuse. Je m'assis et il se mit sur moi. Il fit pénétrer en lui mon organe et il commença à bouger tout seul. Je le laissai faire. J'en devenais fou tellement c'était bon. Nous jouissîmes de plaisir ensemble...

      Le lendemain matin, je me réveillai au côté de mon petit-ami, dans sa loge. Je me rappelais du moment de la journée précédente et je posai délicatement mes lèvres charnues sur son front. Il ouvrit les yeux doucement et m'embrassa. Je lui rendis son baiser puis je me levais et j'allais préparer du café. Je lui tendis une tasse et il me remercia. Je me servis puis je m'installai près de lui.

- Comment vas-tu ce matin ? demandais-je.

- Je vais mieux que la dernière fois que nous l'avons fait ça c'est sûr. me répondit-il en grimaçant.

J'éclatai de rire et je lui fis un câlin qu'il accepta avec joie. Puis nous nous habillâmes et sortîmes de la loge. Nous nous dirigeâmes vers le studio de tournage quand je reçus un message. C'était YoonGi. Il m'indiquait que j'avais la journée de libre tout comme EunWoo et que nous avions fait du bon travail le jour précédent. Je sautai de joie et m'empressai de raconter la nouvelle à mon petit-ami.

- Hey Baby, on a la journée de libre. m'exclamai-je.

- Depuis quand tu m'appelles Baby ? me demanda-t-il.

- Je me suis dit que ça te plairaît que je te surnomme. Pourquoi, ça te déplaît ?

- Non ! s'exclama-t-il. Cela ne me dérange pas. affirma-t-il en rougissant.

Je l'embrassai en rigolant et nous partîmes, main dans la main, direction un endroit pour prendre du repos.


You are my TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant