Je sortis de la loge et je me rendis au point de rassemblement du campement des loges des acteurs, accompagné de EunWoo. Je voyais qu'il évitait mon regard, sans doute était-il trop gêné de ce qu'il s'était passé plus tôt. Nous allâmes donc nous asseoir en attendant les autres acteurs. Puis, comme tout le monde était arrivé, le tirage au sort commença. Je vais vous expliquer pourquoi. Lorsqu'un drama est tourné, un tirage au sort est réalisé pour déterminer quel acteur dormira avec qui. Bien sûr, c'est fille ensemble et garçon ensemble. Donc le tirage au sort débuta et ni moi, ni EunWoo fut appelé. Puis, le stagiaire qui s'occupait de tirer les noms m'appela et, juste après, il appela aussi EunWoo. Mon cœur s'arrêta de battre pendant un instant. Moi et lui dans le même appartement, c'est une très mauvaise idée voyons. Ce n'était pas que ça me dérangeais mais je savais que je ne pourrai pas me contrôler. Nous nous regardâmes puis EunWoo se leva subitement et partit. Je le suivis et il s'arrêta peu après l'entrée du camp.
- Pourquoi m'as-tu suivi ? dit-il d'un ton furieux.
- EunWoo, pourquoi es-tu parti du campement ?
- Réponds à ma question d'abord ! s'exclama-t-il.
- D'accord, d'accord, ne t'énerves pas. Je t'ai suivi pour savoir comment tu réagirais de devoir partager le même appartement jusqu'à la fin du tournage.
- InYeop, tu sais, ce qui c'est passé tout à l'heure, j'aimerais ne plus y penser alors, quand on vivra ensemble, j'espère que ça ne se reproduira pas. me demanda-t-il.
- Je te le promets. dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.
Deux jours plus tard, mes affaires étaient dans l'appartement où j'allais vivre avec EunWoo. Je devais me préparer mentalement sinon j'allais lui sauter dessus. Bref, la voiture arriva devant le logement et je descendais de celle-ci. Je remarquais que la lumière était allumé dans une des pièces et je me dépêchais de monter les escaliers menant à l'appartement. Je rentrai dedans et je me dirigeai vers la pièce allumée. Lorsque j'allais l'ouvrir, EunWoo sortit de dedans, seulement avec une serviette accrochée à sa taille. Et, la serviette tomba. Je me détournai, gêné et mes joues devinrent rouges comme des tomates. EunWoo se dépêcha de la remettre et il alla s'asseoir sur le canapé, une canette de bière à la main. Je me dirigeai vers la cuisine et je pris aussi une canette de bière. Je remarquais aussi une bouteille de saké et je l'emportais avec moi. Je m'installai à côté de EunWoo et j'enlevai le bouchon de la bouteille. J'allai pendre deux verres à alcool puis je me rassis. Je remplissais les verres et en tendis un à EunWoo. Il le prit et le but cul sec. Il continua jusqu'à boire six verres. Je voyais bien qu'il devenait de plus en plus ire mais je ne l'arrêtais pas pour autant. C'est vrai, si il voulait boire, qu'il boive. Mais tellement qu'il était bourré, il s'endormit sur le canapé. Je le portais comme une princesse et l'amenais dans sa chambre. Mais en entrant dans la pièce, je trébuchais sur sa valise et nous tombâmes sur son lit. Bien sûr, EunWoo se réveilla et prit conscience que j'étais sur lui. Je m'attendais à ce qu'il m'ordonne de sortir de sa chambre mais, au lieu de ça, il m'embrassa. Il parut surpris lui-même de ce qu'il faisait. Je lui rendis son baiser et nous continuâmes jusqu'au petit matin...
VOUS LISEZ
You are my Treasure
FanfictionHwang InYeop est un acteur qui n'a jamais connu l'amour dans sa vie. Lorsque qu'il rencontre Cha EunWoo lors du premier tournage du drama "True Beauty", il tombe éperdument amoureux de lui. Les jours s'enchainent et les deux acteurs vont devoir vivr...