Après réflexion de la part de nos managers, nous eûmes des règles à respecter en ce qui concernait notre relation, à EunWoo et moi.
Premièrement, interdiction de nous embrasser, de nous prendre la main ou même de nous lancer des regards amoureux sur le plateau de tournage.
Deuxièmement, interdiction d'exposer notre relation en dehors de chez nous. C'est-à-dire, dans les magasins, dans les parcs, etc...
Pour finir, nous devions informer le moins de monde possible de notre relation.
Nous promîmes à YoonGi et SeokJin de respecter leurs règles et nous les conduisîmes à leurs chambres. Puis nous allâmes dans la notre. Nous parlâmes de ce qui venait de se passer et Baby posa sa tête sur mon épaule.
- C'était une grosse journée, n'est-ce pas ? me demanda-t-il.
- Effectivement. Je ne pensais pas que SeokJin réagirait comme ça.
- C'est vrai, j'ai été surpris. me dit-il en me prenant dans les bras.
Nous nous câlinâmes un instant puis nous éteignîmes la lumière et nous nous endormîmes. Pendant la nuit, les fillettes pleurèrent et, pour laisser EunWoo se reposer, j'allais les réconforter à chaque fois. Résultat, je fus crever et j'eus de grosses cernes sous les yeux. Baby me laissa dormir pendant qu'il s'occupait à son tour de Emma et Florianne.
Deux ans passèrent et le drama que nous tournions était fini depuis longtemps. Emma et Florianne avait maintenant 4 ans et elles allaient à l'école. Nous avions du expliquer notre situation à la directrice et elle fut très ouverte d'esprit. EunWoo était très pris à cause des rôles dans les dramas qu'il devait incarner et ses activités d'idole. Moi, j'avais mis ma carrière d'acteur en pause pour m'occuper des fillettes. Je ne voyais pas souvent Baby et je me plaignais à YoonGi. Ça l'énervait car il était toujours célibataire et que mes histoires de cœur ne l'intéressait pas. Malheureusement, lui raconter ça ne me faisait pas combler le manque que EunWoo faisait dans mon cœur. Et, un soir, j'entendis la grande porte de notre maison s'ouvrir. Je me précipitais pour voir qui l'avait ouverte et je fus surpris de découvrir Baby dans l'entrée. Je fonçai sur lui et je le pris dans mes bras.
- InYeop ! Surprise ! s'exclama-t-il.
- Tu m'as tellement manqué Baby. dis-je en enfouissant ma tête dans son cou.
Je m'empreigne de son odeur et je lui fait un suçon sur la peau délicate de son cou. Il se laissa faire et je l'emmenais dans notre chambre. Nous nous déshabillâmes mutuellement et je le fis devenir mien toute la nuit. Je ne voulais pas le laisser repartir car je n'allais pas pouvoir supporter à nouveau son manque. Baby me rassura en me disant que SeokJin lui avait laisser deux mois de vacances. Je le remerciais dans ma tête. Après avoir fait l'amour, EunWoo s'endormit, épuisé. Je le pris dans mes bras et je tombai dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
You are my Treasure
FanfictionHwang InYeop est un acteur qui n'a jamais connu l'amour dans sa vie. Lorsque qu'il rencontre Cha EunWoo lors du premier tournage du drama "True Beauty", il tombe éperdument amoureux de lui. Les jours s'enchainent et les deux acteurs vont devoir vivr...