Un mois plus tard, nous avions fait toutes les scènes des épisodes 4,5,6 et 7 de "True Beauty". Les fillettes avaient bien grandi et elles commençaient à parler. Elles m'appelaient "Appa" et EunWoo "Eomma". A chaque fois, cela crispait Baby ce qui me faisait rire. Un jour, nous allâmes nous promener avec Emma et Florianne. Nous arrivâmes dans un parc et nous nous posâmes juste en dessous de cerisiers en fleurs. Les petites ouvrirent grand leurs yeux et piaillèrent de joie en battant des bras. Emma attrapa un pétale de cerisier et elle le donna à EunWoo. Il la remercia et il essaya de coincer le pétale dans les cheveux de Florianne. Il réussit et Emma cria de mécontentement. J'en attrapai donc un et je lui mettais dans les cheveux. Les deux fillettes se prirent dans leurs bras et chantonnèrent la chanson que EunWoo avait lancé. Il commença à chanter et je fis pareil à mon tour. Des passants s'arrêtèrent devant nous et ils applaudirent lorsque nous avions fini. Je me levai et je demandai à EunWoo.
- Tu n'as pas soif mon cœur ?
- Si, un peu. Tu pourrais aller nous chercher des boissons s'il te plaît ?
- Bien sûr Baby !
Je partis donc chercher quelque chose à boire. Je pris deux cafés lattés et deux laits chauds pour les petites. Je revins en dessous des cerisiers et je découvris EunWoo, endormit, avec les deux bébés dans ses bras. Je photographiais la scène puis je réveillai Baby. Je lui tendis sa boisson et il commença à la boire. Les petites se réveillèrent à leurs tours et je fis boire son lait à Florianne pendant que EunWoo s'occupait de Emma. Il se tourna vers moi et il me demanda.
- Ça te dirait de les adopter ?
J'en restai bouche bée. Je n'arrivais pas à savoir si il blaguait ou non.
- Sérieusement ?
- C'est juste une proposition, tu n'es pas obligé d'accepter. me dit-il, peu confiant de ma réponse.
- Tu rigoles j'espère, bien sûr que je veux les adopter. Ça m'a juste perturbé que tu demandes cela d'un coup. lui répondis-je.
EunWoo posa Emma et je fis de même avec Florianne. Il se jeta dans mes bras et nous nous embrassâmes. Les fillettes applaudirent de contentement et nous leurs fîmes un câlin. Nous remballâmes nos affaires puis nous repartîmes vers l'appartement. Arrivés, je couchai les petites puis je rejoignais Baby, qui était sur son pc portable. Il regardait les directives pour adopter un enfant.
- Il va falloir que l'on prenne rendez-vous avec la mairie. lui fis-je remarquer.
- C'est vrai. Faut que l'on bloque une journée sur notre emploi du temps alors.
- Exactement. dis-je en lui faisant un câlin.
J 'appelai YoonGi pour lui demander de me libérer une journée. EunWoo fit de même en contactant SeokJin. Nos deux managers bloquâmes le 2 Janvier 2020. Cela voulait dire que nous avions deux jours de tournage avant le rendez-vous. Nous en profitâmes donc pour faire les épisodes 8 et 9. C'est vraiment marrant de faire un drama avec EunWoo. Même si des fois, j'étais jaloux quand il devait embrasser l'actrice principale. Donc, le soir même, je le faisais devenir mien. Puis, le jour du rendez-vous arriva.
VOUS LISEZ
You are my Treasure
FanfictionHwang InYeop est un acteur qui n'a jamais connu l'amour dans sa vie. Lorsque qu'il rencontre Cha EunWoo lors du premier tournage du drama "True Beauty", il tombe éperdument amoureux de lui. Les jours s'enchainent et les deux acteurs vont devoir vivr...