Le lendemain, je me réveillais à cause des rayons du soleil. Je me retournais pour embrasser EunWoo et je constatais qu'il n'était plus là. Je commençais à paniquer. J'ouvris brusquement la porte et je faillis rentrer dans Baby. Je le pris dans mes bras.
- Ne disparais plus comme ça ! m'exclamais-je.
-Je... Je te le promets, mais... En fait j'étais avec Emma et Florianne. dit-il en rigolant.
- Réveilles-moi la prochaine fois ! J'ai cru que tu étais reparti pour ton travail !
- InYeop, je te l'ai dit hier, ai des vacances et je ne partirai pour rien au monde.Il me serra fort puis nous descendîmes les escaliers, main dans la main. Pendant que nous petit-déjeunions, je reçus un message de YoonGi. Il m'expliqua qu'il voulait nous voir tout de suite, EunWoo et moi. Nous nous habillâmes rapidement et nous déposâmes les fillettes chez ma mère. Peu après nous entrâmes et nous commandâmes deux expressos. Nous rejoignîmes mon manager et il commença à parler.
- Bon j'ai quelque chose à vous dire. SeokJin n'a pas pu venir donc c'est moi qui vais me débrouiller pour vous expliquer la situation. Bref, vous avez eu tout les deux une demande pour le même drama. avoua-t-il.
- Un drama... Donc ça veut dire que l'on va rejouer ensemble ! s'exclama mon bien aimé.
- Oui. Mais attention, ce n'est pas un drama comme ceux où vous avez déjà jouer. Celui-ci est un Boys Love et vous êtes les personnages principaux. nous dit-il.Nous nous regardâmes un instant et je vis dans le regard de Baby ce qu'il voulait que je dise. Je réfléchis et sus ce que je devais répondre. Nous nous exclamâmes en même temps.
- J'accepte.La réalisatrice du drama nous contacta pour résoudre quelques petits problèmes et pour revoir certains points. Puis, nous retournâmes chez nous. Lorsque nous arrivâmes, EunWoo se précipita dans la maison.
- Baby, t'es où ? criai-je.
- Monte. me répondit-il.J'obéis et je parcours les escaliers. Je suivis la voix de mon bien aimé et elle me mena à notre chambre.
- Je suis trop content ! hurla-t-il en sautant sur notre lit.Je le rejoignis et je lui fis un câlin.
- Il va falloir que l'on s'entraîne. me dit-il.
- Tu crois pas qu'on le fait H24 de "s'entraîner" ? lui demandais-je, un sourire au lèvres.
- C'est vrai, tu as raison. me répondit-il en m'embrassant.Nous continuâmes un moment de parler du drama quand on sonna à la porte. Je descendis voir qui c'était et j'ouvris la porte SeokJin. J'appelais EunWoo et il nous rejoignis dans le petit salon. Lorsqu'il arriva, SeokJin prit la parole.
- Alors, vous avez accepter de jouer dans ce drama ? Je pense que ce sera un bonne opportunité pour dévoiler votre relation. Qu'est ce que vous en pensez ?
- C'est vrai que c'est une bonne idée, merci SeokJin. lui répondis-je.
- De rien. Mais vous savez, quand vous aviez adopter Emma et Florianne, YoonGi et moi, on de doutait qu'il y avait quelque chose entre vous deux. On attendait que vous nous le disiez. Je ne vous l'ai pas encore dit donc... Félicitations pour vous deux.
VOUS LISEZ
You are my Treasure
FanfictionHwang InYeop est un acteur qui n'a jamais connu l'amour dans sa vie. Lorsque qu'il rencontre Cha EunWoo lors du premier tournage du drama "True Beauty", il tombe éperdument amoureux de lui. Les jours s'enchainent et les deux acteurs vont devoir vivr...