Chapitre 6

50 5 2
                                    

      Le lendemain matin, je me réveillais tôt pour aller voir comment allaient nos deux petits bébés. Je découvris EunWoo, dormant avec elles, en entrant dans la chambre. Je le réveillai avec un bisou dans le cou.

- Bonjour mon amour. lui dis-je. Tu as bien dormi ?

- Parle pour toi, elles n'ont pas arrêter de pleurer toute la nuit.

- Désolé, j'ai le sommeil lourd, je ne les ai pas entendu. Et mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

- Figure-toi que j'ai essayé mais on aurait dit que tu étais sous somnifère.

- Je m'excuse. Va te reposer Baby, je m'occupe de tout.

Il m'embrassa et il alla se recoucher. Je réveillai les petites et je préparai leur bain. Je les mis dedans et je partis cuisiner leur petit-déjeuner. J 'allais les voir souvent et je constatais qu'elles s'amusaient beaucoup avec l'eau. Puis je les sortis, je les séchais et je les habillais. Je leur donnais à manger et je les mis sur le canapé. Je les rejoignis avec mon petit-déjeuner et je les regardais s'amuser avec les jouets que ma mère avait ramener la veille. Deux heures plus tard, EunWoo vint me rejoindre quand j'essayais différentes coiffures sur les fillettes. Il fit des couettes à Florianne et je fis une couette palmier à Emma. Puis je partis préparer le repas pendant que Baby jouait avec les bébés.

- Chéri. me cria EunWoo. Il faudrait appeler le médecin pour leur faire un carnet médical chaque une.

- OK, tu peux t'en occuper s'il te plaît . lui demandai-je.

- Pas de problème. me répondit-il.

      Deux jours plus tard, nous allâmes voir le médecin. Il nous appris que les bébés avaient toutes les deux à peu près un an. Il nous demanda de choisir leur date de naissance et nous prîmes le jour où nous les avions trouvé. C'est à dire le 27 Octobre 2019. Nous repartîmes chez nous et nous les couchâmes. Peu après, je partis prendre ma douche. Pendant que j'étais sous l'eau chaude, Baby se glissa derrière moi.

- Qu'est-ce que tu fais ? dis-je avec un sourire espiègle.

- J 'ai envie de toi. me répondit-il en parcourant mon corps avec ses mains.

Puis nous passâmes toute la nuit à faire l'amour et nous crûmes plus d'une fois réveiller les fillettes. Le lendemain, je me réveillai à cause des pleurs des bébés. Je les berçai quand je reçu un message de YoonGi. Il m'informait que Baby et moi serions pris tout la journée par le tournage. Je m'empressai donc de prévenir ma mère. Je réveillai EunWoo et nous partîmes en vitesse après que ma mère soit arrivé. Puis, nous déboulâmes sur le plateau de tournage et nous nous amusâmes à tourner l'épisode 3. Le soir tomba sur la ville et nous repartîmes chez nous. Nous montâmes dans l'appartement et nous trouvâmes ma mère, endormi avec les fillettes sur elle. Nous les mirent dans leur lit et je réveillai ma mère. Elle partit et nous pûmes enfin nous reposer. EunWoo prépara le dîner que nous mangeâmes devant le drama " We Best Love ". Nous nous endormîmes, épuisés de la journée, l'un sur l'autre.


You are my TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant