Chapitre 5

57 4 1
                                    

      Nous arrivâmes dans un parc et nous nous assîmes sur un banc. EunWoo posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux. Un peu plus tard, je me réveillai et réalisai que ma tête était posé sur ses genoux.

- Bien dormi ? me demanda EunWoo.

- Je dois dire que tes genoux sont confortables Baby. dis-je en rigolant.

Je me relevais et fermai mes paupières pour écouter les sons de la ville. J'entendis d'un coup des pleurs d'enfants et je me levai brusquement. J'allai voir d'où venait ses bruits et je découvris, derrière un buisson, deux jolies bébés. L'un blond et l'autre brun. Ils avaient tous les deux une mèche blanche qui me permettait de deviner qu'ils appartenaient à la même famille. EunWoo me rejoignit et s'étonna de ma trouvaille. Je pris alors les deux nourrissons dans mes bras et je me retournais vers Baby.

- Je crois qu'ils ont été abandonnés. lui dis-je.

- En effet. Qu'est-ce qu'on va faire d'eux ? me demanda-t-il.

- Je pense que l'on va les ramener à l'appartement.

- D'accord, mais avec le tournage, comment va-t-on s'occuper d'eux ?

- Bonne question. Ah, si, on va demander à ma mère. Elle devrait accepter.

- Tu es sûr ? dit-il en haussant les sourcils.

- Euh, oui. T'inquiètes, elle adore les enfants. répondis-je en souriant.

Il me tapa gentiment sur l'épaule puis nous repartîmes avec les nourrissons direction notre appartement.

      En chemin, j'appelais ma mère pour lui expliquer la situation. Elle accepta de s'occuper des bébés quand nous serons absents et aussi de faire de temps en temps le ménage. Nous arrivâmes à l'appartement et nous entrâmes dedans. Le temps que ma mère vienne, nous avions installé les bébés sur le canapé et nous avions nettoyé l'appartement de fond en comble. Puis, ma folle de mère arriva et elle se précipita sur les nourrissons.

- Oh qu'elles sont mignonnes ! s'exclama-t-elle.

- Euh, maman, ce sont des filles ? lui demandai-je.

- Bien sûr. me répondit-t-elle. Tu n'as pas regardé dans leurs couches pour savoir ?

- Non ! Je devais le faire ?

- Pour être sûr tu pouvais le faire effectivement au lieu de croire qu'elles étaient des garçons.

Ma mère partit dans la salle de bains changer les bébés et hurla dans l'appartement que c'était bien des filles. Elle sortit de la pièce et nous demanda de la suivre, EunWoo et moi. Nous obéîmes et nous entrâmes dans la pièce étroite. Puis ma mère nous expliqua tout ce qu'on devait savoir sur les bébés. Elle nous fit changer les couches des bébés et nous nous débrouillâmes comme des chefs. Le soir arriva peu après et ma mère rentra chez elle. Nous couchâmes les petites et nous allâmes regarder la télé dans le salon en cherchant des noms pour les demoiselles. EunWoo mit un film français sous-titré coréen. Les personnages principaux étaient deux jeunes femmes, jumelles. Cela nous fit penser aux nourrissons et nous nous retournâmes l'un vers l'autre au même moment. Nous avions choisi les prénoms des bébés. La blonde s'appellera Emma et la brune Florianne. Comme dans le film.

You are my TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant