Nous entrâmes dans la mairie et nous fûmes accueilli par le maire et son personnel assistant. Il nous conduisit dans son bureau et il nous invita à nous asseoir.
- Alors, qu'est-ce qui amène mes deux acteurs préférés ? nous demanda-t-il.
- Et bien, nous aimerions adopter deux bébés. dis-je.
- Ah... Vous les avez choisi ?
- En fait, nous les avons trouvé, elles étaient abandonnées dans un parc. répondit EunWoo.
- D'accord. Très bien ,entamons donc la procédure. dit le maire.
Nous signâmes tout les papiers et nous nous engageâmes à prendre soin d'elles jusqu'à la mort. Puis le maire nous annonça officiellement que nous étions les parents de Emma et de Florianne. Nous repartîmes donc vers l'appartement, tout content. Ma mère nous félicita et nous fîmes une petite fête avec ma mère et le père de Baby. Comme c'était la première fois que je le voyais, j'étais crispé. Il me demanda de prendre soin de son fils et après avoir bu quelques verres, je pus enfin me détendre. Nous passâmes une excellente soirée et, épuisés, nous nous endormîmes, EunWoo et moi, dans la chambre des petites. Le matin, nous nous réveillâmes et la routine commença. Tout les soirs, nous étions exténués mais nous devions rester fort. Et, un jour, je trouvais Baby avec un magazine de maison à la main. Je lui demandais ce qu'il faisait avec et il me répondit.
- Ça te dirait de changer de maison ?
- Attends... Quoi ? m'exclamai-je.
Mon cerveau se déconnecta un instant. Trouver une nouvelle maison, j'avouais que l'idée était alléchante.
- Alors ? me demanda-t-il, inquiet.
- Je... je ne sais pas. Tu penses que nous devrions ? dis-je.
- Oui, les filles vont en avoir marre de vivre dans un si petit endroit.
- C'est vrai. Du coup je vais regarder des grandes maisons ?
- Ce ne serait pas de refus, merci. dit EunWoo.
Et c'est comme ça que nous commençâmes à chercher des maisons. Nous en visitâmes plusieurs et, un jour, nous trouvâmes la perle rare. C'était une grande maison composée de six chambres, trois salles de bains, une gigantesque salle à manger, deux salons pour se détendre, une grande cuisine et un sous-sol. Elle possédait aussi un extraordinaire jardin avec une énorme piscine. EunWoo me supplia de l'acheter et je cédai à son caprice. Il me sauta au cou et il m'embrassa fougueusement. Je rigolai du comportement de Baby et je le serrai délicatement dans mes bras. La maison fut donc à nous et le déménagement débuta. Nous fîmes des achats pour compléter ce qu'il manquait dans la demeure. Nous nous amusâmes beaucoup à repeindre les chambres des fillettes. Celle de Emma serait de la couleur bleue et blanche et celle de Florianne serait violette et blanche. Notre chambre à nous serait noir, grise et blanche. La salle à manger, rouge, et les salons, bordeaux. Les salles de bains seraient de couleur blanches et la cuisine, orange pastel. Le sous-sol serait de couleur noir, comme ça, notre maison serait multicolore !
VOUS LISEZ
You are my Treasure
Fiksi PenggemarHwang InYeop est un acteur qui n'a jamais connu l'amour dans sa vie. Lorsque qu'il rencontre Cha EunWoo lors du premier tournage du drama "True Beauty", il tombe éperdument amoureux de lui. Les jours s'enchainent et les deux acteurs vont devoir vivr...