Nda : "Ulyana" est un dérivé du prénom "Ilyana".
Etymologie du prénom Ilyana
Selon les sources, de l'hébreu « Eliyahu » qui signifie « Dieu est Yahvé » ; ou de l'arabe « ilian » qui veut dire « au-dessus » ou « parfaite ». Il pourrait aussi venir du grec « helê » qui a donné le prénom Hélène et qui signifie « éclat du soleil ».
*Parfaite = Kanzen en japonais
____________________________________Les yeux fermés, les cheveux sur mon visage et les mains longent mon corps. Je sentais l'air frais passer sur tout mon corps, ce qui me fit un petit frisson. Je sentais mon corps se baisser et remonter, comme si j'étais sur un trampoline géant. Le sol était mou et courbé, ce n'était pas vraiment un sol, c'était plus une sorte de matelas sans limite avec des formes de.. nuages.. j'ouvris lentement les yeux, voulant m'habituer à la lumière. Je ne voyais pas le soleil, mais pourtant, c'était tout de même très illuminé. Je bougeais doucement ma main pour la passer derrière moi et me redresser. Je regardais l'endroit où j'étais, un monde sans fin, rempli d'endroits blancs et de lumières. Le ciel était bleu, un beau bleu, et ma peau était C/P. Je remarquais vite que j'étais pieds nus, avec une robe toute blanche, comme celles des mariées. Quand j'essayais de faire un pas, je m'enfonçais dans le sol. C'était compliqué de marcher, c'était comme un sol boueux.. ou comme des sables mouvants qui voulait me retenir d'aller plus loin. Alors que je tombais sur mes mains et les genoux à bout de force, un papillon, un papillon arriva et se posa sur mon nez. Je rigola légèrement avant qu'il s'envole pour se poser sur le sol devant moi.
Kanzen : T'es un beau papillon toi.. ça doit être un crime d'avoir cette vue !
Je rigola encore avant de m'arrêter brusquement en voyant une sorte de poudre blanche et doré s'évader de ses ailes jaunes. Il faisait comme une sorte de tourbillon pailleté, je regardais le spectacle se passer, toujours plongée dans mon rêve. C'était comme dans les comptes de fées, de ce papillon, s'échapper une femme, une magnifique femme. Elle avait des longs cheveux bruns et des yeux noisettes. Elle était vêtue d'une robe blanche également, mais avec une longue traînée transparente qui reposait sur le sol nuageux. Le papillon disparut, laissant toute mon attention sur cette dame, que je ne connaissais pas. Elle me sourit légèrement avant de s'asseoir sur ses genoux devant moi.
... : N'aie pas peur, je suis pas un danger pour toi, aie confiance.
Je ne comprenais pas tout, je n'avais pas l'air pourtant effrayée ou apeurée, elle m'attrapa mes deux bras et me redressa pour que je sois dans la même position qu'elle.
... : Enchanté nouvelle, je suis Megami Tenshi, mais appelle-moi Megami ou Mega, ça ne me dérange pas.
J'étais encore un peu perdue, et bizarrement, cette fois, je commençais vraiment à avoir peur. Pourquoi ce rêve été si bizarre ? Et pourquoi si long ? J'ai l'impression d'être ici depuis une heure déjà.. je regardais derrière moi, sur mes côtés, un peu partout, cherchant quelque chose sur lequel je pourrais lancer un sujet. Mais quand mon regard se replaça sur cette femme, j'eus une idée.
Kanzen : Megami.. ? Comment je peux me réveiller s'il vous plaît ? Vous avez une solution ?
Je savais que ma question était absurde, et qu'elle n'allait sûrement pas comprendre, mais contre toute attente, elle se mit à rire joyeusement. Ce n'était pas du sarcasme, ni de la moquerie, mais un comme un rire encourageant.
Megami : Kanzen. Tu penses vraiment que tu es dans un rêve ? Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé ?
Deux choses tournaient dans ma tête. La première, comment connaissait-elle mon nom, et de deux, de quoi parle-t-elle ? C'est ce que je lui demanda.
Megami : Je connais les noms de chaques nouvel ange. Dès que quelqu'un arrive ici, son dossier entre dans ma tête et je ne l'oublie jamais.
Ange ? De quoi parle-t-elle encore une fois ? Je lui demanda à nouveau.
Megami : C'est vrai que ce n'est pas très très clair, tu veux des explications ?
J'hocha la tête.
Megami : Je vais te montrer quelque chose, ça te rappelera sûrement quelques petites choses.
Je leva un sourcil. Un nuage se leva et pris place sur l'endroit qui nous séparait. Elle sortit une sorte d'écran entouré d'un cadre blanc, toujours et encore du blanc.
Kanzen : Qu'est-ce que c'est ?
Megami : Ceci est l'écran où règne tout tes souvenirs, c'est normal que tu ne te rappelle pas de la dernière chose qu'il s'est passé, ce n'est pas tout le monde qui arrive à s'en rappeller.
Elle posa cet écran sur la table, en face de moi, appuyant sur le petit "| |" suis trônait sur l'écran. Elle appuya une fois sur le côté de l'écran pour enlever l'interface et je me concentra sur les images.
Megami : C'était hier, avant que tu ne te réveilles ici.
J'hocha la tête tout en regardant les images défiler. Une jeune fille et moi-même étions au même endroit, le toit d'un établissement. Je le reconnus vite en voyant mon lycée. Plus que quelques minutes de rêves et je pourrais retourner en cours.. je n'ai jamais été aussi heureuse d'y aller.. !
Megami : Au lieu de te dire que tu pourras y retourner concentre-toi.
Elle lit dans mes pensées maintenant ?
Megami : Oui, concentration.
Je replongea mes yeux dans la vidéo et vis que la fille commençait à s'approcher vers moi en courant. J'étais assise sur le rebord du toit avant de me faire pousser et de tomber dans le vide. Je m'écrasais contre le sol, mes jambes et mes bras semblaient cassés, tandis que ma tête était engouffrée dans le béton. Du sang glissait sur le sol noir, devenu rouge. Un regroupement c'était fait autour de moi, tandis que la fille revenait dans le bâtiment. Je reconnus vite quelques uns de mes meilleurs amis en train de me secouer et de me relever pour voir comment j'allais. Suna me tenait par les épaules tout en pleurant, le revoir comme ça me fit énormément de peine. Je ne supportais pas ça du tout. Mais au loin, Atsumu semblait le plus choqué. C'était comme si la plus grosse partie de son coeur venait de s'éteindre, ses larmes ne cessèrent pas de couler, mais il ne réagissait pourtant pas.
______________________________________
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc {Angel}
FanfictionElle se retrouve dans ce qu'elle pense un rêve, mais malheureusement, elle n'en est pas dans un paradis irréel, mais un paradis bien réel. -Atsumu x Oc -Les personnages de m'appartiennent pas mais à l'anime Haikyuu -Peut-être quelques fautes d'orth...