~12~

336 27 15
                                    

Une semaine et demi avant les nationales, ça commence à être long à attendre.. les entraînements sont de plus en plus durs et rudes.. je ne supporte plus tout ça et je suis à cours de forces.. mon téléphone s'alluma, je regardais la notification.

Tobio :
Atsumu-san ? Tu m'avais appelé aujourd'hui ? Je n'ai pas pus répondre excuse-moi j'étais avec Hinata.

Atsumu :
Tobio ! Oui je t'ai appelé et aucun soucis avec ça, c'est normal tu t'entraines à te faire démolir par mon équipe ! Enfin, ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé !

Tobio :
Et pourquoi du coup ?

Atsumu :
Je voulais te demander.. je vais te poser une question, et j'aimerais que tu me réponde honnêtement, d'accord ?

Tobio :
Euh.. eh bien oui.

Atsumu :
Je peux savoir ce que tu faisais avec la photo qui était dans mon téléphone la dernière fois qu'on s'est vus, et pourquoi tu ne me l'as pas donné tout de suite ?

Il mit du temps à répondre.

Tobio :
Excuse-moi Atsumu-san, j'ai juste été intrigué de voir une photo de cette fille dans ton téléphone.. je ne voulais pas te la voler ni rien !! Elle était tombée dans les vestiaires quand tu avais changé ta coque..

Atsumu :
Intrigué ? Je peux savoir pourquoi tu as était intrigué ?

Tobio :
Si je ne me trompe pas, c'est la fille qui est morte écrasée sur le sol non ? Tout les clubs de volley ont été au courant de sa mort alors nous aussi.. tu la connaissais je suppose non ?

Atsumu :
Ouais.. je la connaissais ouais.. ça va être bizarre dit comme ça mais, tu voudrais peut-être plus d'informations sur ce qu'il s'est passé avec elle non ? Il y a eu des tas de rumeurs sur sa mort donc je pense que ton avis doit être différent non ?

Tobio :
C'est que.. honnêtement.. j'aimerais bien et je suis super curieux à propos de ça mais comment dire que.. premièrement, je ne la connais pas.. et deuxièmement, si tu la connais et que c'était une personne proche de toi, ça doit être compliqué d'aborder le sujet non ?

Atsumu :
C'est gentil Tobio ! Mais ne t'inquiètes pas, à force d'être bombardé de questions tout les jours, on prend vite l'habitude.. donc tu peux, et ce n'est pas un défaut d'être curieux ! Loin de là ! Alors, tu te poses qu'elles questions ??

Tobio :
Qui était-elle pour toi ? Juste pour savoir hein..

Atsumu :
Et bien.. c'était ma meilleure amie.. et puis, je l'aimais beaucoup plus que de l'amitié en fait pour tout te dire.. mais je ne lui ai jamais dis parce que je ne savais pas si elle pensait la même chose que moi.

Tobio :
Tu la connaissais depuis quand ?

Atsumu :
Depuis que son frère nous l'a présentée, elle est arrivée dans le gymnase et elle s'est baissée pour se présenter à nous. Et depuis on est vite devenus inséparables !

Tobio n'a pas arrêté de me poser des questions, et bizarrement, ça ne m'a pas dérangé ou effrayé, comme toutes personnes logiques. Je savais que Tobio n'était pas du genre à savoir ce genre de trucs pour faire des vues ou des articles de presse.. par exemple.. en fait.. quand j'avais finis ma discussion, je me sentais plus.. plus.. libéré d'un gros poids. En parler à quelqu'un, ça me faisait drôlement du bien, parler de ce que je supportais depuis quelques semaines maintenant, ça me faisait vraiment du bien. Mais ces quelques semaines, je savais très bien que ce n'était que le début d'un cauchemar sans fin qui allait me bouffer de l'intérieur. Tout ce que je faisais, c'était ne plus réussir à dormir, me réveiller en pleine nuit, rêver et faire des cauchemars où elle était dedans.. j'en avais marre, et je ne supportais plus de la voir.. de juste.. ne plus la voir ici, et la voir dans un rêve imaginaire, qui ne sera jamais exploité. Elle n'était qu'une partie de ma mémoire, une mémoire que je voudrais effacer, et ne plus jamais oublier. J'aimerais la serrer dans mes bras, l'entendre me dire que tout ce que j'avais vu ce jour là n'était qu'une illusion et que j'avais mal vu. J'avais mal vu cette énorme flaque de sang traînant autour de son corps et ses sourcils froncés ainsi que ses larmes abordant ses yeux. C'est ça qui m'a fait le plus de mal je crois, la voir mourir malheureuse.. j'aurais aimée au moins qu'elle apprécie sa mort, et pas qu'elle ne se tue et qu'elle saute du bâtiment.. d'ailleurs.. je me demande toujours pourquoi, elle n'est pas du genre à abandonner. Alors pourquoi elle aurait voulue abandonner il y a un mois, et pour quelles raisons ? Et pourquoi je me demande ça que maintenant.. c'était de ma faute ? C'est parce que je l'avais taquinée sur sa taille la veille ? Elle m'en aurait autant voulue qu'elle aurait fait sauter sa vie juste pour une gaminerie ? Je suis idiot à ce point ou juste un gros connard ? Je me rappelle à son enterrement, je m'étais mis un peu plus loin des autres, et je pleurais en les voyant pleurer à leur tour. Sa meilleure amie était là, elle était la seule à bizarrement ne rien avoir dit ou fait. Elle semblait vide, aucune réaction prenait place sur son visage, et le lendemain, elle riait aux éclats en ville avec ses amies. J'envoyais un message à mes parents pour savoir quand est-ce qu'ils allaient revenir, mais comme d'habitude, ils n'allaient pas répondre avant deux bonnes heures.. je repensais au petit papier que j'avais trouvé dans la petite poche de mon sac de cours, je me leva, passa ma main en-dessous de mon lit pour le récupérer et ouvrit la fermeture pour récupérer le papier avant de la refermer. Cette phrase, elle me faisait tellement penser à ce qu'elle me disait tout le temps.. c'était sa phrase.. la sienne et celle de personne d'autre.. je l'adorais, autant que je l'adorais elle. Elle était sublime.

"Attends-moi autant que tu veux, je reviendrais 'Tsumu"
______________________________________ 












Atsumu x Oc {Angel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant