~8~

377 24 7
                                    

Pdv T/P :

Ça faisait deux semaines. Deux semaines que je les voyais vivre leur petite vie. La seule personne que je vois aller un peu mieux est Osamu. Depuis qu'Atsumu lui a parlé, grâce à moi, il a retrouvé son humeur naturelle et agréable. Celui qui m'inquiète le plus, c'est Suna.. il replonge de plus en plus dans la drogue et l'alcool, et fume tout et n'importe quoi. Certes il est un peu différent qu'il y a deux semaines, mais.. j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Et même quand j'essaye de le faire arrêter, il trouve un moyen de continuer. Je m'étais habituée à la vie que je menais aujourd'hui, elle était simple, et solitaire. La seule personne que je voyais était Megami, et elle passait juste en fin de journée pour faire le bilan de mon quotidien. Je me sentais seule, certes je les voyais tout les jours, mais eux, ils ne me voyaient pas. Je me faisais des monologues sur que faire et quelles décisions prendre, mais personne ne pouvait m'entendre ou me répondre.. je rentrais juste dans la conscience de personnes et rajoutais un choix pour les aider, ou non. C'était le rôle d'un ange, c'est ce qu'elle m'avait expliquée. Je me retourna en entendant les pas de Megami arriver. J'étais revenue plus tôt aujourd'hui, je supportais plus de voir Suna se faire du mal de cette façon, alors j'étais rentrée.

Megami : T/P ? Et bien ma grande tu n'es pas en "mission" ?

T/P : Non, j'avais besoin de me vider la tête un peu, j'en ai marre.

Megami : Tu en as marre ? Marre de quoi ?

T/P : Marre de voir que mon putain de frère et en train de niquer sa putain de santé par ma faute !!

Je lui avais criée dessus, elle savait comment j'étais maintenant, mais jamais je ne lui avais parler comme ça.

Megami : Eh T/P ! Je peux savoir pourquoi tu me parles comme ça à moi ? À ce que je sache j'ai rien fait !

T/P : JUSTEMENT !

Je m'étais levée et elle avait fait un pas en arrière. Certes j'étais plus petite, mais je restais tout de même imposante.

T/P : TU N'ES JAMAIS LÀ SAUF QUAND C'EST POUR ME RAPPELER QUE J'AI FAIS UN MAUVAIS CHOIX, DEPUIS QUE JE SUIS ICI TU N'AS JAMAIS ÉTAIS LÀ QUAND J'AVAIS BESOIN ALORS QUE TU ES LA SEULE ET L'UNIQUE PERSONNE DONT J'AI BESOIN ET QUI PEUT M'AIDER ET ME COMPRENDRE !!

J'avais finis cette phrase en versant une larmes. Quand on devient ange, on est sensible à tout, et j'étais vraiment sensible avant, alors, maintenant.. c'est encore pire..

Megami : Justement.. j'ai quelque chose à te proposer pour ça. Et des explications pour mon absence.

Elle me poussa violemment et me fit tomber sur le sol.

Megami : Cependant, si tu veux vraiment tout savoir, il va falloir que tu arrête avec ce comportement avec moi. J'essaye juste de t'aider, alors soit un peu reconnaissante envers mon bon travail, c'est compris T/P ? Je n'ai pas besoin de me répéter ?

J'étais tellement effrayée par sa présence que je cria "oui". Elle s'assit en tailleur en face de moi, tandis que je me redressais.

Megami : Tu ne t'es jamais demandée pourquoi tu étais la seule ange ici ?

C'est vrai que je m'étais demandée ça plusieurs fois, mais j'y pensais, puis je laissais l'idée tomber.

T/P : Je me disais que c'était peut-être car tout les anges avaient finis leur mission non ?

Megami : Eh bien.. pas exactement.

J'haussa un sourcil.

Megami : Ici, c'est le paradis, et dans le paradis, tu as des catégories. Et ces catégories, contiennent différents anges. Toi tu fais partie des exceptions, ce sont les anges dont je m'occupe personnellement car j'ai vraiment envie de les aider. Il y a les autres catégories. Les anges "meurtriers", ce qui ce sont suicidés, les anges "vieillis", ce qui sont morts de vieillesse, et les anges "adolescents", et c'est à eux qu'on va s'intéresser. Les anges adolescents sont ceux qui sont morts jeunes, d'une maladie ou d'un suicide, mais ce ne sont pas des meurtriers. Les meurtriers sont ceux qui ce sont suicidés sans aucune raison, et les adolescents sont ceux qui l'ont fait pour une raison valable. Ils sont classés par âge, et ceux du même âge que toi, enfin, certains, vont venir dans ton paradis. Car chaque catégorie en a un différent.

Donc, si je comprend bien elle est en train de me dire qu'ils y a d'autres anges ici ? Je ne suis donc pas seule ?

T/P : Quand est-ce qu'il vienne ?!

Megami : J'attendais juste que tu acceptes pour qu'ils puisse entrer.

Elle utilise ses deux mains pour en faire sortir des sortes de pétales de roses blanches qui vinrent se poser dans l'air, formant des silhouettes ressemblant à des corps d'humains. "Les fleurs se développent, puis fanent, afin de laisser place à de plus belles roses.", c'était ce que je pensais quand je voyais des personnes assez jeunes apparaître dans un éclat. Laissant les pétales disparaître. Deux filles, trois garçons, devant moi, entourés de Megami. Ils étaient tous magnifiques, tous plus beau que moi. Je serrais ma robe avec mes poings sans même savoir pourquoi.

Megami : Je te présente tes nouveaux amis T/P, enfin, jusqu'à que tu partes.

Elle disparut de nouveau, me laissant avec ces étrangers. Mais je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais même pas envie de leurs parler. Je suis bizarre quand même, je me plains d'être seule à longueur de journée et maintenant je refuse de voir ou même de parler à des gens ? Je me leva et leur tourna le dos afin de tomber dans les nuages devant eux. Je rétrécissais, je devenais invisible, et mes ailes se déployèrent. Les cheveux soufflant dans le vent, mon corps descendant à toute vitesse vers le sol, je me rendais à mon endroit habituel, chez Atsumu. Il était encore devant sa fenêtre, en regardant les nuages dévaler le ciel bleu lentement, en pleurant silencieusement.
______________________________________










Atsumu x Oc {Angel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant