Pdv Kita :
Les nationales, les nationales, les nationales, les nationales, les nationales et T/P. C'était tout ce qui restait dans ma tête en ce moment. Elle ne voulait toujours pas partir et je continuais à voir son hologramme tout les jours, il devenait de plus en plus net et de plus en plus réaliste. Dans quatres jours, on fera le match, dans quatre jours, on donnera tout ce qu'on a, et tout ça, on se l'était tous promis, on s'était tous promis de gagner, pour elle, pour la rendre fière et pour lui montrer qu'on se battra toujours comme elle nous l'a apprit. Elle détestait qu'on baisse les bras au moindre obstacle, c'était sa phrase, "ne jamais abandonner si il restait des possibilités, mêmes minimes." Elle nous a beaucoup aidée pendant toutes ces heures d'entraînement. Certes elle ne s'y connaissait pas beaucoup en volleyball, mais, grâce à ce qu'elle nous a apprit, on a put gagner cette place pour les nationales, et on ne compte pas les perdre. Je sors de chez moi, ferme la porte et prend la route chez Suna. Aujourd'hui j'ai décidé de faire une réunion avant les nationales pour parler de ce qui était à améliorer. Je toqua chez lui, et quelques secondes plus tard la porte fut ouverte sur le propriétaire de la maison, enfin, leur enfant quoi. J'enleva mes chaussures et le suivit. Je n'avais pas prévenu toute l'équipe, juste ceux avec qui il fallait vraiment faire le point, et donc les personnes les plus importantes selon moi. Je m'assis donc à la place restante et lance la discussion.
Kita : Vous savez que ça va être compliqué et qu'il va falloir affronter Karasuno et pas votre peur hein ?
Ils savaient de quoi je parlais, et pourtant, ils faisaient des têtes de choqués.
Suna : On peut pas affronter Karasuno si on fait tout ça pour elle, enfin, personnellement je me battrais jusqu'au bout, mais mon but c'est qu'elle soit fière de nous, pas qu'on réussisse. Enfin, ce n'est pas vraiment mon premier objectif.
Kita : Je pense que si tu te dis que tu veux juste qu'elle soit fière de toi, elle ne le sera pas, au contraire, elle préfèrerait qu'on gagne pour battre Karasuno, pas pour elle.
Suna : Je pense, je pense.. vous en avez pas marre de toujours parler à sa place ? La seule personne qui peut savoir ce qu'elle pense vraiment c'est elle et personne d'autre, alors arrêtez maintenant.
L'ambiance était devenue vite pesante et électrique. Le caractère impulsif de Suna et celui trop calme venant de la personne ne pouvait pas se retrouver dans la même pièce. Il y aura toujours un désaccord de toute façon.
Kita : À ce que je sache, si je me souviens bien, toi et T/P étiez toujours en compétition non ?
Suna : Je vois pas vraiment le rapport avec la situation mais oui, on a toujours été en compétition !
Je soupira face à son agacement qui faisait monter ma colère petit à petit. Je ne suis pas du genre à m'énerver facilement, mais le fait qu'il me parle mal alors que j'essaye juste de l'aider, ça m'insupporte plus que tout.
Kita : Eh bien au lieu de voir Karasuno en face de toi, fait comme si c'était elle qui était de l'autre côté du terrain, et bat-là !
Un sursaut de la part des trois amis, et un Suna qui se rassit sur sa chaise. Je fis de même et on reprit la discussion que je voulais de base, celle des entraînements et des performances individuelles.
Kita : Il faut qu'on retravaille la récéption et les attaques. Vous deux, les attaques que vous faîtes ensembles sont bien, mais le nombre de fois où vous ratez votre courbe est trop nombreux, il faut que vous retravaillez ça. Suna, toi c'est la récéption qu'il faut revoir, tes attaques sont presque parfaite, et ta technique est vraiment imparable, alors aucun problème avec ça. C'est compris ?
Ils hochèrent tous la tête. Malgré ça, je sentais toujours le regard insistant et rempli de haine que Suna me lançait. Je savais qu'il n'aimait pas qu'on prenne un autre avis que le sien, mais honnêtement, là, tout de suite, maintenant, peu m'importait. Leur objectif était de gagner et d'essayer d'oublier T/P quelques instants, le mien était de réussir à faire ce que je leur ai dit de faire, c'est facile de dire des choses, mais c'est aussi bien de respecter nos propres paroles. Une heure plus tard, la réunion se termina, et je rentra chez moi. Il pleuvait un peu, quelques gouttelettes mais rien de très grand. Une fois chez moi, je partis prendre une longue douche histoire de me détendre un peu et de penser à autre chose que la discussion que j'ai eu avec eux. Sentir l'eau chaude couler sur mon corps, ça me faisait un bien fou et je pouvais même m'endormir sous l'eau si je le voulais. Je sortis deux serviettes, une tenue et me dirigea vers la salle de bain. Je laissais l'eau couler quelques minutes, le temps que je prépare le reste pour moi. Une fois le bain coulé, je plongea mon corps dans l'eau. Pendant dix minutes, je regardais mon plafond et me laissais couler dans mon bain. L'eau s'arrêtait à mon menton, me faisant quelques chatouilles quand je respirais. Mes quelques blessures dues aux entraînements récents chauffaient et me faisaient atrocement mal. Elles étaient petites et il n'y en avait pas beaucoup, pourtant j'avais vraiment mal. Une heure plus tard, je sortis de mon bain et me sécha les cheveux. Je mis une serviette autour de mon corps et sortis mon sèche-cheveux que T/P m'avait donné pour éviter que j'attrape froid quand je sorte de la douche. Je trouvais ça stupide, mais quand ça m'est arrivé j'ai commencé à le faire. Je sécha mon corps et m'habillas de ma tenue déjà prête. Je sortis de la pièce et me dirigeais vers ma fenêtre. Chaque étoile que je voyais, je me disais qu'c'était elle..
______________________________________
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc {Angel}
FanfictionElle se retrouve dans ce qu'elle pense un rêve, mais malheureusement, elle n'en est pas dans un paradis irréel, mais un paradis bien réel. -Atsumu x Oc -Les personnages de m'appartiennent pas mais à l'anime Haikyuu -Peut-être quelques fautes d'orth...