~6~

471 28 43
                                    

Pdv Osamu :

Il a pas tord.. j'avais un peu peur de sa réaction en effet.. je sais même pas si il aime les filles, les gars, ou les deux ! Enfin.. j'en suis pas sûr quoi..

Osamu : Hehe.. et bien.. avec Suna c'est.. je sais pas trop comment faire avec lui parce que.. je sais même pas..

Atsumu : Et si tu essayais de te rapprocher de lui ? Genre je sais pas, il y a pas des passions que vous avez en commun ?

Je me mis à réfléchir. La blague.

Osamu : Je sais pas.. le volley déjà.. on aime tout les deux les maths.. ? Ah si je sais ! Il m'a apprit à faire du skate et je kiff en faire donc.. je pense ça..

Atsumu : Et beh voilà, utilise le skate pour vous rapprocher lui et toi ! Si il adore et que toi aussi, ça peut vous aider à faire des discussions longues où des journées incroyable !

Osamu : C'est peut-être une bonne idée.. je verrais demain.. on est censés se voir de toute façon, j'espère qu'il annulera pas..

Il soupira.

Atsumu : Tu penses que Suna ne ressent pas la même chose que toi ? Sérieusement ? Je crois que tu es un peu aveugle 'Samu..

Bien sûr qu'il ne ressent pas du tout la même chose que moi.. comparé à lui j'ai absolument rien de spécial..

Atsumu : Ça se voit qu'il t'aime à mort, je ne sais même pas comment vous faîtes tout les deux pour ne pas le voir, toute l'équipe le sait sauf vous deux.. même Kita le sait ! Alors arrête de te mentir à toi-même en te disant qu'il n'y a absolument rien entre vous.

C'est pas que je me mens à moi-même.. c'est juste que.. j'ai peur.. je veux pas souffrir encore une fois ou même le faire souffrir lui ! Ma dernière relation.. ma copine m'avait trompée.. avec mon pire ennemi.. elle est encore avec lui aujourd'hui.. à chaque fois que je la vois au lycée, je me souviens à quel point j'ai étais con de croire que l'amour était une bonne chose.. j'ai étais con de lui avoir fais confiance.. je suis juste un énorme con qui voulait juste vivre une belle vie avec la personne qu'il aimait autrefois.. mais je me dis.. est-ce que Suna pourra me faire retrouver la confiance que j'ai perdue avant ? Je n'ai même plus confiance en certains de mes amis de ma classe.. j'ai peur de me faire trahir ou qu'on m'abandonne un jour.. encore une fois..

Atsumu : 'Samu ça v-

Osamu : Est-ce qu'un jour tu m'abandonneras toi aussi ?

Il haussa un sourcil ne comprenant pas ce que je voulais dire. C'est vrai, on passe du sujet Suna et moi à, ma phobie et moi.. mais il comprit vite, vu la réaction qu'il avait sur son visage.

Atsumu : Écoute-moi bien, certes on se dispute tout le temps pour tout et rien mais c'est pas pour ça que je vais te laisser tomber et rester dans la merde, que ce soit moi, Suna ou Kita, c'est compris ? Jamais je ne pourrais t'abandonner. Elle, elle ne t'amait pas, elle voulait juste te faire du mal, moi, tu es mon frère, et j'aime mon frère, d'accord ?

Jamais il ne m'avait dit ça, jamais il ne m'avait dit "je t'aime", et je me demandais si ce n'était pas un rêve tellement c'était beau.

Osamu : Merci 'Tsumu.. moi aussi je t'aime 'Tsumu..

Il sourit et se leva en prenant le plateau.

Atsumu : Je vais ramener le plateau en bas, il faudrait peut-être qu'on aille dormir, il est déjà trois heures du matin et demain, tu as une journée chargée !

Osamu : Ça va ça va.. j'ai compris, je retourne dans ma chambre si tu veux !

Il se mit à rire avant de sortir de la chambre. Je me leva à mon tour et sortis de sa chambre.

Atsumu : BONNE NUIT 'SAMUSAAA !!

Osamu : ARRÊTE DE GUEULER ET DE M'APPELER 'SAMUSA ! BONNE NUIT 'TSUMTSUMMMM !!

On ria tout les deux et je partis dans ma chambre. Après avoir fermé la porte, je soupira un bon coup et souris en me rappelant de la première bonne soirée que j'avais passé avec mon frère. Maintenant, grâce à lui, je savais quels étaient mes sentiments envers Suna. Même si j'avais encore un doute pour les siens, j'étais prêt à lui dire, mais au fond, j'avais toujours cette peur de me prendre un énorme râteau et de briser toute notre amitié à cause des sentiments que j'avais développé pour lui.. et si.. non.. je vais dormir et je verrais bien demain.

Le lendemain :

Je me réveillais pour une fois, sans les joues humides et les yeux rouges. Pour une fois, j'avais bien dormis, et je ne m'étais même pas réveillé en plein milieu. Je me leva et partis dans mon armoire récupérer quelques vêtements de ville pour rejoindre Suna. Après m'être habillé et avoir retouché mes cheveux en bataille, je sortis de ma chambre et rejoignis mon frère dans la cuisine.

Atsumu : T'es au courant que Suna est dehors et qu'il t'attend ? Tu es légèrement en retard 'Samu..

J'enfouis mon déjeuner dans ma bouche et me rendis en courant vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec un Suna au cheveux bien coiffés et aux yeux magnifiques. Je mis un petit moment à comprendre que je le fixais. Je salua mon frère et ferma la porte. J'avalais le contenu de ma nourriture et me dirigea vers Suna.

Suna : Tu sais, tu pouvais prendre le temps de finir ton déjeuner hein.. tu en as partout là.. tu es pas doué..

Il passa son pouce sur le coin de mes lèvres ce qui me fit rougir un peu.

Suna : Aller vient au lieu de devenir une énorme tomate là..

Osamu : Mais Suna !!

Je cachais mon visage avec mes mains mais il les enleva.

Suna : Arrête de te cacher t'es mignon quand tu rougis..

Je le vis rougir un peu lui aussi, on est vraiment idiots..
______________________________________












Atsumu x Oc {Angel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant