J'étais là, assis sur ma chaise de cours devant ma table, regardant le paysage que je trouvais plus beau que mon professeur de japonais. Ça faisait trois jours que Suna et moi nous étions disputés, et on ne s'était pas adressés la parole. Je n'osais pas lui parler après ce que je lui avais dit l'autre jour, j'avais merdé et j'en étais au courant. Pourtant, je n'arrivais pas à faire le premier pas et à lui présenter des excuses.. en fait.. dans l'histoire.. c'est moi l'ordure.. c'est moi qui lui a dit ça alors c'est de ma faute.. je verrais si je peux lui parler ce soir, après les cours. On a pas entraînement car le gymnase a besoin d'être rénové alors.. on finit les cours plus tôt. La sonnerie retentit, indiquant l'heure d'aller au prochain cours. Je me leva et remit ma chaise en-dessous de ma table. Je mis mes cahiers et ma trousse, puis je referma la fermeture de mon sac. La porte s'ouvrit avant que quiconque ne sorte de la classe. Je tourna la tête et vis mon frère m'attendre les bras croisés et une jambe par-dessus l'autre devant la porte de ma classe. Je mis mon sac sur mon épaule et mes mains dans mes poches, puis je sortis de la salle. On avait nos langues, ça faisait longtemps d'ailleurs, puisque notre professeur à prit plus d'un mois de congés pour sa femme. Un peu avant la mort de T/P. Personne ne parlait avec mon frère, il savait ce qui s'était passé avec Suna et je n'avais pas beaucoup parlé depuis. En parlant du loup, il venait juste d'entrer dans la salle. On rentra à notre tour, et je dus me mettre à ma place habituelle, entre lui et mon frère. Le professeur entra, s'installa à son bureau et fit l'appel de la classe. Puis.. comme tout le monde l'attendait.. il passa à T/P.. j'avais vus Suna relever sa tête en entendant son prénom, comme si il avait cru que le professeur disait son nom car elle était présente, mais en réalité, non. Personne ne voulait répondre qu'elle était absente, personne n'osait le dire. Le lycée est au courant de sa mort, alors pourquoi lui ne l'est pas ? Certes il n'a pas été là depuis longtemps mais ce n'est pas une raison pour ne pas le savoir quoi.. il répéta encore une fois son prénom, je voyais Suna se crisper tandis qu'Atsumu lançait un regard noir à mon professeur. Je décida de prendre la parole.
Osamu : Elle n'est pas là monsieur..
Professeur : Elle n'est pas là ? Bah pourtant elle ne manque aucun court de ma matière habituellement.. elle était au courant qu'on avait court ?
Il ria légèrement, et je savais que c'était la pire des choses à faire. Suna sortit de la salle avec ses affaires qu'il n'avait pas sortit, tandis que je retenais mon frère qui avait commencé à se lever, sûrement pour fracasser la tête de c'te connard.
Osamu : Ça vous est jamais arrivés de manquer un cours ? À ce que je sache ça m'étonnerait que le mec qui trompe sa femme avec la proviseur-adjointe soit parfait !
Toute la classe explosa de rire, mais j'étais plus que sérieux. Le professeur ne savait plus quoi dire ni quoi faire. À la place de le tabasser, 'Tsumu et moi rangèrent nos affaires et quittèrent le cours. Atsumu partit du lycée pour rejoindre la maison, tandis que je cherchais Suna de partout. Puis, quand je me rendis compte du seul endroit où il pouvait être, je me dirigea en courant vers cette salle. C'était une simple salle de musique, une salle vide où il n'y avait seulement un piano et d'autres matériaux qui n'ont rien à voir avec. Pourtant, la salle est magnifique, sûrement l'une des plus belles que j'ai vu, et pourtant, personne ne l'utilise. J'ouvris la porte, et le vis assis sur la banquette devant le piano en train de toucher les notes à une vitesse effroyable. Je l'avais déjà surpris plusieurs fois dans cette salle, il n'était pas seul, et il souriait de temps en temps. Il m'a raconté qu'elle adorait en faire, et que du coup, il avait apprit juste pour elle. Comment j'ai pus dire que c'était une ordure après tout ce qu'il a fait pour elle.. ? Je referma la porte ce qui le fit tourner légèrement la tête. Il s'arrêta et posa ses mains sur ses genoux, étonné de ma présence. Je le rejoignis sur la banquette et il se tourna vers moi.
Osamu : Je-Je suis.. désolé Suna.. juste désolé..
À la place de rétorquer et de m'engueuler pour mon comportement, il ouvrit juste ses bras vers moi, et je plongea dedans. Il caressait mes cheveux gris et mon dos en même temps. Mes deux mains étaient dans son dos et elles ne voulaient plus le lâcher. Je voulais encore sentir son odeur, son corps près du mien, le sentir à mes côtés, savoir qu'il est là. Ça veut dire la même chose, mais pourtant, je ressens tout ça en même temps. Il se rapprocha un peu plus de moi, forçant à poser ma tête sur son épaule. Il fit la même chose, et je pus sentir son souffle dans mon cou. Tandis que moi, je sentais son odeur ennivrante rentrer dans mes narines. Il me releva la tête avec ses deux mains, me forçant maintenant à le regarder droit dans les yeux. Je ne pouvais pas échapper à son regard qui m'emprisonnait de lui. Ses yeux encrés dans les miens, je passais de ses yeux, à ses lèvres, et je ne pouvais pas m'en empêcher. Que ça soit de près ou de loin, il est vraiment plus que beau, je dirais même parfait si je pouvais. Il colla son front au mien, et nos nez se frolaient. Je voyais dans son regard une dose d'excitation qui me faisait légèrement peur, puis en moins d'une fraction de secondes, mes lèvres se recouvraient des siennes.
______________________________________
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc {Angel}
FanfictionElle se retrouve dans ce qu'elle pense un rêve, mais malheureusement, elle n'en est pas dans un paradis irréel, mais un paradis bien réel. -Atsumu x Oc -Les personnages de m'appartiennent pas mais à l'anime Haikyuu -Peut-être quelques fautes d'orth...