~16~

375 26 36
                                    

Pdv Atsumu :

Mon corps se figeait à l'entente de cette voix si reconnaissable. Je ne voulais pas y croire et je ne pouvais pas y croire. Ça doit sûrement être une voix dans ma tête. Mais, juste pour savoir, je tourna juste ma tête, puis en moins d'une fraction de secondes, mon corps entier était tourné vers elle. Tobio me mit une tape sur l'épaule tandis que Kita, 'Samu et Suna partirent plus loin vers le bus, afin de nous laisser un peu. Mais il y avait quelqu'un, que je ne connaissais pas, et en un clignement d'oeil, il avait disparut. Je ne comprenait pas, et je n'arrivais pas à l'accepter. Elle n'est pas morte ? Elle a une soeur ? Une jumelle ? Elle n'est pas T/P ? Elle est vivante-

T/P : 'Tsumu.. arrête de te poser des questions et vient me faire un câlin..

Sa voix. Elle n'appartenait qu'à elle. Je courus vers elle et l'attrapa pour qu'elle puisse être au-dessus de mon visage. Ses bras autour de mon cou et des jambes autour de ma taille, je la serrais contre moi.

Atsumu : Tu m'as tellement manquée T/P.. j'en pouvais plus, je supportais plus de ne pas te voir c'était.. c'était la pire chose qui m'est arrivé..

Je la sentis resserrer l'étreinte, alors je fis de même. Puis, quelques secondes plus tard, elle se redressa, mit ses mains sur mes joues et colla ses lèvres aux miennes. J'approfondis le baiser en posant une main dans sa nuque, caressant ses cheveux. On se sépara, puis on se réembrassa, puis je la lâcha, la laissant se remettre sur ses pieds.

Atsumu : T/P.. je comprends pas tout.. il faut que tu m'expliques parce que là.. c'est pas très clair..

T/P : Donc je t'embrasse et la seule chose que tu me demande c'est ce que je fais là ? Bon d'accord c'est logique je me tais j'ai compris..

Je me mis à rire doucement tandis qu'elle reposait ses lèvres contre les miennes et qu'elle collait sa tête sur mon torse pour me faire un câlin. Je passais mes bras autour de ses épaules et resterait une nouvelle fois mon étreinte.

T/P : Aller vient, tu n'es pas le seul qui voudrait des explications je pense..

Atsumu : Oh non j'étais bien là..

Comme un idiot, j'avais juste peur qu'elle s'envole encore en fait.. alors qu'elle était à deux centimètres de moi. Elle a sûrement du comprendre puisqu'elle me fit un sourire d'ange et qu'elle prit ma main pour me tirer jusqu'au autres. Une fois arrivés dans un endroit tranquille, on s'assit tous et on se mit à l'écouter.

T/P : Bon.. par où commencer..

Osamu : Par ta mort peut-être.. ? On n'est toujours pas sûr de ce qu'il s'est passé avant que tu meurs..

Elle soupira, puis prit une grande bouffée d'air.

T/P : Je ne connais plus son nom, mais, de ce que je me rappelle, une fille m'avait dit de la rejoindre sur le toit du lycée, ce que j'avais fait puisque je ne savais même pas de qui venait la lettre. Je m'étais bêtement assise sur le rebord du toit, attendant qu'elle prenne la parole. Mais au lieu de ça, elle a courut vers moi, et avant que je puisse réagir ou me dégager, elle m'a poussée violemment et je suis tombée du toit, puis vous connaissez la suite, pas besoin d'un dessin..

On était tous choqués. Ce qu'on avait prit pour un suicide n'était rien d'autre qu'un assassinat. Je voyais Suna serrer les poings tandis que Kita essayait de garder son calme et qu'Osamu rassurait comme il le pouvait son petit-ami.

T/P : Je me suis réveillée le lendemain, au-dessus des nuages, seule, sans savoir ce que je faisais ici. Puis y'a eu un papillon qui est venu et qui s'est transformé en une femme chépa quoi.. enfin bref comme dans les comptes de fées quoi ! Puis elle m'a expliquée que j'étais arrivée au paradis et que j'avais une mission. Je devais choisir une personne que je devais protéger à tout prix, si je voulais rentrer ici, sur terre.

Suna : Et tu as choisis qui ?

Je savais ce qu'elle pensait, mais tout le monde savait déjà qui elle avait choisit. Si on fait par élimination, Kita et Osamu sont les plus stables et donc les moins probables d'êtres choisis. On tourna notre regard vers chacun en même temps, se demandant si c'était lui ou moi qui avait été choisit.

T/P : J'étais censée choisir une seule personne, mais je voulais tout les deux vous aider, alors je vous ai choisit tout les deux..

On se tournait vers elle.

T/P : Par contre, ça a été très compliqué de vous gérer tout les deux.. surtout toi le drogué ! J'ai étais gentille de pas t'en avoir foutue une après que j'ai appris que tu te sois retrouvé à l'hôpital car tu t'étais tellement drogué et avait pourrit tes poumons que ta santé avait dégradée ! T'es malade quand même !

Il se contenta de baisser la tête et de serrer la main d'Osamu. T/P en décida autrement et attrapa la tête de son frère avec sa main pour qu'il croise son regard.

T/P : Sauf que je t'en veux pas, alors arrête de faire cette tête et sourit.

C'est ce qu'il fit, avant que T/P ne se remette à parler. Après nous avoir tout expliqué de A à Z, même si on avait du mal à y croire, on avait compris.

"Réveille-toi"

J'entendais une autre voix, un peu étouffée que je n'arrivais pas à reconnaître..

"'Tsumu il est déjà trois heures de l'après-midi.. les enfants t'attendent en bas lève-toi.."

Mon rêve s'était figé, le sourire de T/P s'était effacé, et elle venait de brûler sous mes yeux, comme ça sans rien faire. Les autres brûlaient petit à petit, je voyais les larmes de mon frère couler tandis qu'il tendait sa main pour que je l'attrape.. mais je n'ai pas pus.. il était partit..
______________________________________










Atsumu x Oc {Angel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant