~17~

577 30 59
                                    

J'étais de nouveau seul, perdu dans ce monde qui se craquait de plus en plus. Le sol sous mes pieds de fissurait, et petit à petit, je retombais dans les abysses de mes pensées. Alors que j'allais tomber je ne sais comment, je vis une main, une main qui m'avait rattrapée. Et quand je voulus regarder plus haut, elle me lâcha, me laissant sombrer plus bas.

"ATSUMU !"

Je me réveilla en sursaut et en sueur, mon rythme cardiaque augmentait tandis que j'essayais de reprendre un souffle normal. Les yeux ouverts, j'inspectais où j'étais.. c'est ma chambre.. je tourna le regard vers la personne assise devant moi et vis T/P, légèrement debout et penchée vers moi, l'air inquiète.

T/P : Atsumu.. tu as fais un cauchemar je crois.. excuse-moi..

Elle se pencha un peu plus et se laissa tomber dans mes bras, me faisant basculer en arrière dans mon lit.

Atsumu : Qu'est-ce qu'il vient de se passer.. ?

Je me mis à repenser à mon rêve, à tout ces moments où j'ai pensé être seul à me morfondre sur mon sort, ou sur la mort de T/P. En me rappelant ça, sans hésiter une seule seconde, j'entourais mes bras dans son dos et la serrait le plus fort possible contre moi, quitte à me faire mal ou à l'étouffer.

Atsumu : Ne me laisse pas.. je t'en prie.. ne me laisse plus jamais..

Je suis fragile sérieux, si fragile que je pleures.. elle se relève encore plus inquiète et elle se met à côté de moi.

T/P : Tu as fais un cauchemar 'Tsumu.. tout ce qui s'est passé là-dedans, c'est faux d'accord ? Sauf les choses positives bien évidement.. qu'est-ce qu'il s'est passé qui t'a autant affecté ?

Mon coeur se serra.

Atsumu : Dans mon cauchemar.. je t'ai vue mourir sous mes yeux.. j'ai pleuré tous les jours en pensant à toi parce que tu me manquais, j'ai revu notre défaite contre Karasuno.. j'ai vu ton frère et le mien sortir ensemble et j'ai vu Kita mourir de l'intérieur.. puis tu es revenue.. tu m'as pris dans tes bras et tu m'as embrassé. Et comme un con j'ai pleuré tout le long..

Elle se mit à légèrement rire ce qui me fit rire aussi.

T/P : Moi mourir ? Je ne meurs jamais 'Tsumu ! En tout cas pas tant que ton existence sera toujours sur terre ! Sache que jamais, au grand jamais je ne pourrais te laisser seul, d'accord ?

J'hocha la tête tout en me redressant. Elle me prit à nouveau dans ses bras tandis qu'on écoutait quelqu'un frapper à la porte.

... : Maman ! Y'a quelqu'un devant la maison ! Enfin y'a trois personnes devant la maison !

T/P : Olala.. j'arrive ma puce !

Elle se releva et m'entraîna par la même occasion. Je remis mes cheveux doucement et enfila mes pantoufles avant de la suivre plus calmement. Alors qu'on sortait de la chambre, je vis un tout petit bonhomme me sauter dessus.

Atsumu : Hey salut bonhomme ! Comment va mon petit garçon préféré ?

Shashin : Super et toi mon papa préféré ?

On descendit tout les quatres les marches et arrivés à la porte, je fis descendre mon fils qui partit jouer avec sa sœur dans le jardin.

T/P : Eh mais c'est Kita et les tourtereaux !

Elle ouvrit la porte, laissant passer trois personnes légèrement fatiguées. Dès qu'ils virent T/P, mon frère et Suna soupirèrent de soulagement.

Suna : Tu vois je t'avais dis.. tout-va-bien.

Osamu : Mais- c'est toi qui t'es inquiété..

On échangea un regard avec ma copine ne comprenant pas tout..

Kita : On a tout les trois fait le même rêve, ou le même cauchemar. Et dedans tu mourrais, alors, pour être sûrs, ils ont décidés de venir.

Wait- what did you sayyyy ?

T/P : Tss.. 'Tsumu a fait le même cauchemar cette nuit.. et je l'ai fais il y a deux jours..

Atsumu : Attend mais si tu as fait ce cauchemar aussi, pourquoi tu avais l'air étonnée quand je te l'ai dis ?

T/P : Ça t'es déjà arrivé de faire les même cauchemars que tes potes toi ? Désolé mais c'est pas habituel pour moi d'être bizarre..

Les deux idiots rigolèrent un peu, tandis que Kita refermait la porte.

Suna : Ça vous dit on va en boît-

T/P : Non.

Suna : Mais- c'est pas grave on ira sans toi..

T/P : Rintarou..

Suna : D'accord ça va j'irais tout seul !

T/P : Rintarou Suna, tu vas me faire le plaisir de venir t'asseoir ici et de ne plus bouger ton cul de la journée jusqu'à demain d'accord ?

Osamu était plié en deux et Kita souriait un peu. Suna s'exécuta et sa sœur le frappa. Ça peut sembler stupide mais, il est puni d'aller en boîte pour deux mois.. comment dire que.. la dernière fois il a.. un peu détruit tout le bar où il était ? Il s'est fait coursé par la police et T/P a du payer l'amende à sa place.

Pdv Externe :

Tout rentrait dans l'ordre peu à peu, les pensées négatives qui venaient de ce visionnage trop dûr à endurer laissaient place à d'autres plus positives. Atsumu et T/P avaient fondés une famille, Kita vivait sa vie avec sa petite-amie, tandis que Suna et Osamu étaient les amoureux les plus mignons du monde. Mais une question restait dans les têtes de tout le monde. Elle pourrait passer inaperçue à première vue étant donné que ce n'est qu'un détail mais..

Pourquoi T/P ?

Qui est cette Megami, et ce Kami ?

Et surtout..

Qui est la personne qui l'a poussée du toit le premier jour ?
______________________________________










Atsumu x Oc {Angel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant