Le repas terminé, je fis disparaître mon assiette et me téléportais dans les couloirs de chez mon ami Kami. Ça faisait trois semaines qu'on étaient inséparables, je m'attachais de plus en plus à lui, et il était comme un frère pour moi. Malgré ça, le moral sur terre était de plus en plus bas. Les nationales allaient être dans quelques semaines et ils étaient tous stressés. Suna était même partit passer un moment à l'hôpital car sa santé s'était beaucoup dégradée à cause de la drogue. Aujourd'hui, il y a encore une réunion pour la troisième fois avec tout les anges. Quand elle nous fait des réunions c'est pour nous dire quels anges pouvaient retourner sur terre. J'attrapa la main de Kami et le tira hors de sa chambre. Je me mis à courir pour rejoindre l'extérieur tandis qu'il me disait de m'arrêter. On se rangea dans la ligne et on s'excusa au près de Megami pour notre retard. Elle m'avait regardée très bizarrement, c'est vrai que depuis quelques temps j'ai coupé la discussion avec elle, mais c'est pas une raison pour me regarder comme ça..
Megami : Bonne nouvelle tout le monde, votre mission est terminée, et vous pouvez donc retourner chez vous ! Bien joué !
Je sautais dans les bras de Kami qui me faisait tourner dans les airs, mais Megami se racla la gorge et mon ami me redéposa sur le sol.
Megami : J'ai dis tout le monde, cependant, T/P, tu ne peux pas encore retourner sur terre.
Mon visage se décompose tandis que je sentais mon mal de tête prendre plus d'importance. Pourquoi avoir fait un si gros faux espoir comme ça ?
T/P : Pou-Pourquoi.. ?
Les autres disparurent, et je n'eus même pas le temps de dire en revoir à Kami qu'il était déjà devenu du vent. Megami s'approcha de moi et posa ses deux mains sur mes deux épaules.
Megami : C'est pourtant simple, ton cas est différent.
Quelques larmes se mirent à couler sur mes joues. Je ne suis pas digne d'être un ange c'est ça ?
Megami : Je n'ai pas finie.
Je releva la tête.
Megami : Quand je disais que tout le monde pouvait retourner sur terre, ça veut dire que tu pouvais aussi, mais avec quelques différences.
T/P : Quelques différences ?!
Megami : Quelques différences. Ce qui est exceptionnel, c'est que je vais t'accompagner et je vais rester avec toi jusqu'à que tu meurs à nouveau.
Je ne comprenais encore une fois rien, qu'est-ce qu'elle voulait dire ?
Megami : On va retourner sur terre, toutes les deux, et je vais m'occuper de toi tant que je le peux.
T/P : Quoi mais pourquoi ?! Vous devez vous occuper des autres anges Megami !
Megami : Quelqu'un me remplacera, et dans tout les cas, c'est ce que j'ai signée quand j'ai fais mon contrat il y a quelques années.
J'haussa un sourcil.
Megami : J'ai signée dans mon contrat que si un jour je trouverais une personne dont je voudrais m'occuper si je le veux, et bien je devrais retourner en même temps qu'elle.
Je comprenais cette fois, c'était plus clair. Mais quelque chose n'allait pas dans ma tête, et je ne savais pas ce que c'était.
Megami : Cependant, tu ne pourras voir tes amis et ta famille, seulement à partir du jour des nationales de volleyball. Il te faut un temps pour t'habituer et redécouvrir avant de pouvoir les revoir, ça pourrait te faire un énorme choc émotionnel et quelques liésons cérébrales. D'accord ?
T/P : C'est d'accord !!
Elle ria avant de faire apparaître le portail dans lequel les anges sont téléportés derrière moi. Je ne pris pas une seconde de plus pour me jeter dedans. Je me demandais ce qu'il se passait dans ce gros trou noir de l'infini où la bonne lumière blanche est de l'autre côté. J'ai l'impression de nager dans l'air, c'est agréable et très perturbant à la fois.. j'avais fermée les yeux légèrement éblouie par les couleurs vives et différentes défilant à toute vitesse. Quelques minutes plus tard, je m'écrasa contre le sol dur de ce que je peux reconnaître comme un salon. Les yeux ouverts, je regardais Megami attérir avec énormément de grâce. Elle a fait ça toute sa vie ou quoi ? Elle m'aida à me relever.
Megami : Bienvenue chez toi T/P, ta nouvelle maison !
Je pris Megami dans mes bras pour la première fois, et la remercia des dizaines de fois pour ce qu'elle a fait.
Megami : Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal ce que je fais. Va découvrir ta luxueuse chambre !
J'hocha la tête et me mis à courir en haut, il y avait un chemin brumeux qui se dirigeait vers ma porte. J'en avais donc déduis qu'il menait jusqu'à ma chambre. J'ouvris la porte et découvris quelque chose de magnifique. Une énorme chambre dans MON style ! Elle est magnifique ! Je me jeta sur le lit deux places et me rendis compte de quelque chose. Je me releva et me dirigea vers ma fenêtre. Je regardais l'horizon mais je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais. La porte s'ouvrit sur Megami, qui avait trois valises dans ses mains.
T/P : Megami ? Où est-ce qu'on est ça me dit absolument rien ici..
Megami : C'est normal puisque qu'on est à Miyagi, je connaissais quelqu'un ici et donc je me disais qu'il pouvait nous aider dans notre mission retrouvailles !
J'hocha la tête et m'accouda à la fenêtre devant moi. Deux semaines sans sortir ou voir des personnes autres que Megami, ça allait être long.. et puis.. même Kami.. je ne sais même pas où il est et ce qu'il fait.. ça me fait carrément chier de ne plus pouvoir le voir. Il faisait nuit, les lampadaires étaient allumés, et mon sommeil grandissait. Je me jeta dans mon lit une nouvelle fois, je souhaita une bonne nuit à Megami qui quitta la pièce pour me laisser me reposer. Toutes mes pensées se bouculaient dans ma tête. Je pensais à Suna, Atsumu, Osamu et Kita, je voulais qu'une chose, pouvoir les voir.
______________________________________
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc {Angel}
FanfictionElle se retrouve dans ce qu'elle pense un rêve, mais malheureusement, elle n'en est pas dans un paradis irréel, mais un paradis bien réel. -Atsumu x Oc -Les personnages de m'appartiennent pas mais à l'anime Haikyuu -Peut-être quelques fautes d'orth...