~3~

728 46 27
                                    

Megami : Attends.. je crois qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas.. si je te dis une seule personne c'est parce qu'en gérer deux est une chose très compliqué ! Surtout pour un nouvel ange comme toi !

Kanzen : Je m'en doute bien ! Mais de ce qui est de faire deux choses en même temps je sais très bien le faire ! Si je ne m'occupe pas d'une personne, elle va sûrement faire une connerie ! Rintarou est le plus probable de faire ça et Atsumu aussi est un cas spécial ! Si j'en laisse un, l'autre pourrait totalement laisser tomber ! Et être un ange c'est s'adapter à toutes situations non ? C'est votre boulot non ?!

Elle soupira.

Megami : Il ne faut surtout pas faire de choix pas réfléchis Kanzen.. tu as leur vie sur le dos.. c'est un énorme poids pour une seule personne ! Tu t'en sens vraiment capable ou tu n'es pas sûre ?

Kanzen : Je vous dis que je peux ! Je ne vais clairement pas les laisser tomber encore une fois ! Je ne lâcherais pas l'affaire et je n'abandonnerais pas quelques soit le problème ! Ils sont ma famille ! Tous ! Mais eux.. je ne peux pas me permettre de les laisser tomber comme ça ! Si vous ne voulez pas, je préfère à ce compte là partir chez les démons ! À vous de voir !

Même si je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais, je savais que c'était peut-être quelque chose qui allait faire basculer la balance de mon côté. Enfin, j'espérais surtout que mon plan marche..

Megami : J'espère vraiment que tu ne me décevra pas Kanzen. On ne se connait pas mais, je sais déjà que ça va être dur pour toi, comme tu le dis, il ne va pas falloir lâcher l'affaire, quelques qu'en soit les conséquences.

J'hocha la tête.

Megami : Très bien, maintenant j'ai besoin des noms de tes choix.

Kanzen : Suna Rintarou et Atsumu Miya.

Megami : Merci, maintenant, il va falloir prêter un serment.

Kanzen : Un serment ? Un serment de quoi et pourquoi ?

Megami : Le serment est la promesse des anges. Tu dois promettre que tu donneras tout pour protéger et aider tes choix au maximum. Ne jamais lâcher, abandonner, baisser les bras, ne jamais te dire que ça se réglera sans toi et surtout, ne pas changer de choix en cours de route. Si tu changes, tu devras attendre l'année prochaine pour recommencer ton cycle. Tu dois répéter la phrase suivante : "je jure solanelement que je me donnerais à fond pour aider et protéger mes choix d'anges.".

Kanzen : Je jure solanelement que je me donnerais à fond pour aider et protéger mes choix d'anges !

Elle se mit à rire.

Megami : J'espère que ce que tu me raconte n'est pas du vent.. si tu veux devenir un bon ange, il ne va pas falloir faire de faute..

Kanzen : Je m'en doute Megami, cependant, je j'ai aucunement envie de les laisser tomber ! Ils ont besoin de moi autant que j'ai besoin d'eux !

Pdv Externe :

Megami hocha la tête, tandis qu'elle tendit sa main, que la jeune brune attrapa. Elle ressemblait beaucoup à son frère. La même couleur de cheveux et les même yeux légèrement plissés. Ça à longtemps fait son charme et c'est ça qui a fait craqué Atsumu. Lui, il était dans sa chambre, en train de regarder la pluie tomber à travers sa fenêtre, tout en écoutant sa musique préférée. Celle de Kanzen et de lui-même. Ça faisait au moins une vingtaine de minutes qu'il l'écoutait en boucle, juste cette musique. Les gouttes tombaient en même temps que ses larmes dévalant ses joues. Depuis ce qu'il s'était passé, il n'avait pas quitté sa chambre et n'avait parlé ou répondu à personne. Il n'était pas retourné au lycée, où la moitié de l'équipe de volley ne venait pas. Même Kita avait séché un jour de cours pour prendre du recul sur la situation. Osamu, essayait comme il pouvait de réconforter tout le monde. Lui et Kanzen ne s'entendait pas toujours, et pourtant, il en souffrait autant que son frère. Il n'est pas du genre à.. monter ou parler de ses émotions, mais seul, chez lui, quand son frère restait dans sa chambre et qu'il ne pouvait pas entendre, il criait. Il hurlait toute la haine et regrettait chaques paroles négatives ou blessantes qu'il lui avait dit. En ce moment même, il prenait son ami dans les bras qui n'avait pas dormis de la nuit. Il le savait, il savait que Suna avait recommencé à se droguer et qu'il repartait dans des bars se taper toutes les personnes qu'il pouvait. Pour lui, c'était comme si ça le détendait, se droguer, boire, fumer, baiser. C'était une nouvelle routine dont Kanzen lui avait interdit de faire usage qu'il reprenait. Et il s'en voulait, il savait que si elle aurait été au courant de tout ça, elle l'aurait sûrement tué sur le champ. Il se disait "puisqu'elle n'est plus là, elle ne pourra plus m'arrêter.. ?". Osamu faisait tout pour arrêter la personne qu'il aimait avant qu'il ne fasse une énorme connerie. Déjà que de faire ce qu'il faisait était dangereux pour sa santé, mais alors, si il venait à continuer et à augmenter les quantités.. qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Il pourrait avoir de gros problèmes médicaux et finir en hôpital, et ça, il voulait l'éviter à tout prix. Clairement, Osamu été celui qui prenait le plus sur lui. Voir son frère mourir de l'intérieur et perdre son éternel sourire joyeux lui faisait du mal. Voir la personne dont il était amoureux de faire du mal, lui faisait du mal. Voir que son cher capitaine d'équipe perdait lui aussi la tête, lui faisait du mal. Chacun n'en pouvait plus, et plus les jours, plus les heures, plus les minutes, plus les secondes passaient.. plus la douleur été insupportable. Ils voulaient tous une seule chose. Se réveiller et se rendre compte qu'elle est toujours là.
______________________________________








Atsumu x Oc {Angel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant