~4~

630 39 32
                                    

Pdv Suna :

Je me réveillais, pour une fois chez moi. Ça changeait de toutes les nuits où je finissais dans des bars ou chez des filles dont je ne connais même pas le nom.. son lit est bien meilleur que le mien et ses couvertures sont si douces.. je pense que je vais changer de chambre et rester dans celle-là.. elle me fait penser à elle.. elle me manque.. je posa une main sur mon front et me redressa. Mes pieds touchaient le parquet froid et mes coudes étaient relevés sur mes genoux, tenant ma tête. Je cachais mon visage de mes deux mains, voulant me cacher de la réalité encore une fois. Ça fait déjà deux jours, et j'ai pourtant l'impression que ça fait deux semaines. Je récupéra le stylo sur la table de nuit, et mit une croix sur le calendrier accroché au mur. Je coinçait le stylo dedans, et partis vers mon armoire. La porte s'ouvrit, laissant passer Osamu. Il avait l'air fatigué, on aurait dit qu'il n'avait pas dormis depuis hier.. et ça se trouve.. il n'a vraiment pas dormit depuis hier.. je me sens coupable.. à cause de moi, il est obligé de s'occuper de ma petite personne et de me réconforter tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes, et toutes les secondes.. il me disait qu'il ne m'avait jamais vu dans cet état et qu'il ne voulait pas que je reste comme ça.. cependant.. quand je vois son regard se diriger sur la photo de ma soeur, je le vois bien. Je vous bien ce regret et cette culpabilité. Je la connais si bien que c'est presque facile pour moi de la reconnaître. Je lui ai déjà reproché avant de ne jamais me parler de ce qu'il avait comme problèmes. Que ce soit avec sa famille, avec ses amis, ou avec le lycée. Il n'en a jamais parlé à personne, et c'est pour ça que je m'en veux. Je sortis un de mes pulls et un jean noir, que j'avais déjà rangé auparavant. Pendant une seconde j'avais oublié qu'il était là.. quel idiot.. je m'approcha de lui mais il ne me remarqua pas, trop concentré à fixer cette photo. C'est là que je me rappela de ce qu'il m'avait dit une fois. "Même-moi je suis plus attentionné que toi ! Je fais des câlins au moins ! Moi !". Alors, comme prit d'un élan, je jeta mes affaires plus loin et passa mes bras autour du dos d'Osamu. À ce contact, il réagit direct en entourant ses bras dans mon dos et ma nuque. C'est quand il sursauta légèrement, et qu'il se mit à renifler, que je décida de prendre son rôle.

Suna : Tu vas me trouver drôle mais, lâche-toi, pour une fois, je suis là.

Il enfouit sa tête dans mon épaule et se mit à crier dedans. Il avait mal à la gorge mais pourtant, il continuait de crier, ça lui faisait du bien, et il en avait besoin. Il avait totalement lâché prise sur lui-même et j'étais obligé de le tenir avec ma force pour éviter qu'il tombe par terre. Une quinzaine de minutes plus tard, il respirait plus lentement et reniflait moins fréquemment. Il releva la tête de mon épaule. Ses yeux et ses joues étaient entièrement rouges, et son visage était humide par les larmes qu'il avait lâché. Je pris son visage entre mes mains, sans même savoir pourquoi.

Suna : Maintenant, dès que tu auras besoin d'extérioriser un peu, vient me voir et on parlera, d'accord ?

Il versa une autre larme.

Osamu : D-D'accord.. merci Suna.. !

Il me serra le plus fort contre lui et je posa ma tête sur son épaule. Après ce petit moment, il décida de descendre en bas chercher quelques trucs à manger et boire. J'allumais la télé et mis un film qui regardait souvent quand il n'allait pas bien. Habituellement, quand il n'allait pas bien, il me remerciait souvent et me disait "je vais bien ne t'inquiètes pas !". Et quand j'y repense.. j'ai vraiment été con de l'avoir laissé dans cet état là.. je n'ai même pas cherché à l'aider.. alors qu'on vit la même chose tout les deux. Pourquoi c'était moi qui devait être réconforté ? Pourquoi c'était lui qui devait encaisser ? Pourquoi c'était moi qui versait des larmes inscessantes ? Et pourquoi c'est lui qui les cachaient ? Je frappa ma tête contre le mur, me faisant légèrement mal. La porte s'ouvrit, alors que ma tête été collée au mur, et mes poings sérrés.

Osamu : Oh.. tu as mis Your Name.. merci beaucoup Suna.. j'ai apporté de qui manger, tu viens ?

Je me redresse et hocha la tête. Je pris quelques petites sucreries pour l'aider et les posa sur la table. Il fit de même, et souleva la couverture pour s'asseoir dans son grand canapé. Je fis de même, tout en m'assurant d'être bien proche de lui. Je passais mon bras derrière son dos, ce qu'il le fit sursauter légèrement. Il passa le sien autour de mes épaules, et remonta la couverture. J'attrapais le bol de chips, et en tendit une à Osamu, qu'il accepta. Il lança le film qu'il avait du regarder des millièmes de fois, et reposa la télécommande. Mon autre bras rejoignit ma main, devant le corps de mon "ami". Je le vis esquisser un léger sourire, ce qui m'en arracha un à mon tour. Pendant tout le film, on avait pas arrêter de faire des commentaires, ou même de parler de ce qu'on avait envie. On était tout les deux fatigués, et la seule chose qu'on voulait c'était dormir. Mais j'avais encore envie de passer du temps à ses côtés, encore juste un peu. J'avais comme peur.. comme si on pourrait me le prendre lui aussi. J'avais peur, peur de me retrouver seul à nouveau, peur que je reparte dans mes conneries toutes plus grosses que mon avenir.. j'avais peur.. peur que la personne que j'aimais le plus au monde, puisse s'envoler entre mes bras.. comme ça..
______________________________________










Atsumu x Oc {Angel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant