Chapitre 5 ♥

353 29 1
                                    

« Alors c'est eux les gens qui viennent squatter notre maison parce qu'ils sont à la rue ? » dit-il avec un sourire magnifique coller sur le visage.

Mais à quoi je pense ? Il est pas du tout magnifique son sourire, il est arrogant et moche.

Je retire tous ce que je viens de dire, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche en plus de ça c'est un crétin.

Pas besoin de le connaître plus, je sais qu'on ne va pas s'entendre.

Il a comment dire ? Jeter un petit froid dans cette immense maison. Plus personne ne parle et c'est très gênant, j'ai juste envie de partir en courant. Marisa pris la parole après quelque seconde de silence.

« Thomas ? Qu'est ce qui te prends ? Excuse toi tout de suite. » dit-elle d'un ton ferme.

« Non il n'est pas obligé de s'excuser, il n'a pas tort on vient un peu envahir vos vie et j'en suis désolé » dit ma mère. Je la regarda comme si elle était complètement folle, moi je veux des excuses et ça ne va pas se passer comme ça si il n'ouvre pas sa bouche pour s'excuser au lieu de dire des conneries.

« Non Agnès il va s'excuser, si je n'avais pas eu envie de vous je ne vous aurez pas inviter et je suis ravi de vous avoir ici chez moi alors il va s'excuser. » répondit Marisa légèrement énervé.

Tous les regards se tournent alors vers Thomas. Je suis sur qu'il aime être le centre de l'attention rien qu'à voir son petit sourire fière.

« Excusez-moi » dit-il avec de l'ironie dans la voix.

Je ne sais pas ce qui m'empêche de lui mettre une gifle, il m'énerve tellement. Et puis il a l'air de satisfaire les autres avec ses excuses mais moi je ne le suis pas du tout. C'est bizarre, je n'ai jamais été comme ça avant, d'habitude de simples excuses même si elles ne paressent pas sincère me conviennent parfaitement, je ne suis pas le genre de fille à faire des embrouilles pour un rien, je suis plutôt discrète, je n'aime pas me faire remarqué. Mais lui, il fait ressortir toute la méchanceté qu'il y a en moi. Bref passons, il ne mérite même pas que je pense à lui.

Pendant ma réflexion intense je n'avais même pas vu que tout le monde me regardais comme si ils attendaient que je réponde à quelque chose.

« Hé oh la rêveuse là on t'parle » râla le crétin.

Je crois que je vais continuer de l'appeler « le crétin » non mais il s'est pris pour qui ?

« Hum oui ? » dit-je en m’éclaircissent la voix.

Un sourire apparu sur le visage du crétin. Qu'est-ce qui te fait sourire connard ? Il faut vraiment que je me calme.

« Je disais que tu pouvais monter avec Tom il te montrera ta chambre, elle est juste à côté de la sienne au troisième étage. En attendant je vais montrer à ton frère et ta mère la leur au deuxième étage. » dit Marisa avec un sourire affectueux sur le visage.

En faite j'aimerais lui dire que je ne veux pas passer une seule minute avec lui mais elle est tellement gentille de nous accueillir que je ne peux qu’acquiescer. Comment une femme aussi gentille qu'elle peut engendrer un crétin comme Thomas ?

Je pris donc mon unique valise et le suivi dans les escaliers. Un étage. Deux Étages. Plus qu'un et on y est. Mais pourquoi le crétin s'arrête en plein milieu des escaliers séparant le deuxième étage du troisième ?

Je sens qu'il va encore dire une connerie. 

« Toi ma jolie t'a intérêt à te la fermer au lycée, personne ne doit savoir que tu habite chez moi, PERSONNE. Compris ? » dit-il se rapprochant de moi, je sentais presque son souffle sur mon visage.

Il m'a dit que j'étais jolie ? Alors je lui plaît ? Non Louna concentre toi tu le déteste, il est juste magnifique mais tu le déteste.

« Pff crétin » dit-je tout bas. Je le poussa pour passer et continuer à monter les escaliers, il paru surpris quelques secondes et après avoir repris ses esprits il me tira vers lui en m'empoignant l'avant-bras.

« Écoute tu ne me connaît pas, moi non plus mais je ne t'aime pas alors... »dit-il avant qu je le coupe.

« Tu sais quoi ? Je ne te connaît peut-être pas mais je connais les gens comme toi, t'es populaire, riche et tu dois sortir avec la plus belle fille de ton petit lycée de bourgeois et tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre parce que jamais je ne voudrais être ne serais-ce qu'ami avec quelqu'un comme toi. Alors, ça tombe bien que tu veule que personne ne sache que je te connais ou que j'habite dans ton "palace" parce que je n'ai pas envie qu'on m'associe à quelqu'un comme toi non plus. » dit-je en me retirant de son emprise.

Il avait l'air choqué que quelqu'un lui parle comme ça, je suis sûre que personne ne lui à jamais parler comme ça, et d'ailleurs, je n'avais jamais parlé à quelqu'un comme ça. Mais ça fais du bien et il l'avait mérité. 

______________________________________________________________________________

Et voilà le chapitre 5 ♥

Vous avez aimé ?

Je vous ai mis en média Louna ( c'est lydia dans Teen wolf pour ce qui ne connaissent pas ! ), je cherches toujours quelqu'un pour incarner Thomas mais je ne trouve pas,donc si vous avez des idées je suis preneuse ! 

Voilà, commentez, votez !

xx Manon 

Opposés mais similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant