Chapitre 11 ♥

329 22 4
                                    

Je monte les escaliers et arrive dans 'ma chambre' pour appeler Zoé. Cette fois je vais vraiment l'appeler, rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

J'ai peur de sa réaction parce que je lui avais promis de l'appeler tout les jours... Je ne devrais jamais faire ce genre de promesse sachant que je suis incapable de les tenir.


Début conversation téléphonique


« Zoé? »

« Oui »

« C'est Lou' »

Il y eu un petit blanc.

« Toi, la prochaine fois que je te vois tu es morte. » Oups, qu'est-ce que j'ai fait ? « Pourquoi tu ne m'a pas appelé avant ? Tu m'avais promis que tu m'appellerais tous les jours. »

« Je sais mais c'est dur ici et j'ai été malade hier et un peu aujourd'hui. »

« Je croyais que tu m'avais remplacé et que tu t'étais trouvé une autre meilleure amie... »

« Jamais je ne te remplacerais ! Et ne t'inquiète pas je ne me suis fais aucun ami, personne ne s'intéresse à moi. »

« Oh Lou, arrête de dire des bêtises. Il faut que tu aille les voir ! Va leur parler tu verra ils ne doivent pas être si méchant que ça ! Et tu m'avais pas dit que la meilleure amie de ta mère avait un fils de ton âge ? »

« Si. »

« Et ? »

« C'est... le plus gros bâtard que je n'ai jamais rencontré . Je t'assure je n'ai jamais vu quelqu'un de si narcissique et méchant. Il m'a interdit de dire à qui conque que j'habitais chez lui et aussi d'arrêter de parler avec la seule personne qui semblais vouloir me parler. »

« Pourquoi ? »

« Il m'a dit qu'il était dangereux... »

« Dangereux ? C'est mignon, il te protège... »

Je la voyais bien sourire derrière son téléphone. Elle ne peut pas s'empêcher de vouloir me caser avec n'importe qui.

« T'as oublié la parti où je t'ai dit que c'était un gros bâtard ? Il n'essaye pas de me protéger, il ne veut pas que j'ai d'amis... »

« Et il est beau ? »

C'est une bombe.

« Heuu... »

« Donc il est beau. »

Oui.

« Non, non, il se laisse juste regarder. »

« Ouais c'est ça ! T'as de la chance que je doive raccrocher mais en tout cas je veux que la prochaine fois que j'appelle tu te sois fait des amis, si non ce n'est même pas la peine de répondre. » dit-elle sur un ton menaçant avant d'éclater de rire.

« N'espère pas trop... Bon bisous. »

« Bisous »


Fin de la conversation téléphonique


***


Aujourd'hui je retourne au lycée. Et je n'ai vraiment pas envie d'y aller.

Avant j'aimais aller au lycée, mais maintenant c'est presque mon plus grand cauchemars. Mais bon, relativisons, la dernière journée était tellement pourri que aujourd'hui ça ne peut pas être pire.

Opposés mais similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant