« J'avais pas le choix, si je la ramenais pas j'étais privée de sortie demain soir. » dit Thomas
Ok. Qu'il ne vienne même plus m'adresser la parole.
Je suis qu'un moyen de sortir pour lui. Je sais qu'on ne s'aime pas mais je pensais qu'il m'avait ramener pour être gentil, pas pour ne pas être interdit de sortie.
Ce mec est une ordure. Il va me le payer.
Je crois que je deviens de plus en plus sensible parce que les larmes me montent aux yeux. Tout s'accumule et je pense que c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.
Je me lève et pars en courant. Tant pis, je m'en fou qu'ils découvrent que je les écoutais... Je n'ai juste pas envie qu'il me voit pleurer, je ne vais pas lui laisser la satisfaction de voir qu'il peut me faire pleurer.
Point de vue de Thomas :
« J'avais pas le choix, si je la ramenais pas j'étais privée de sortie demain soir. » dis-je en rigolant.
C'est la vérité mais ça n'a pas l'air de plaire à Liam et surtout Adrien qui me regarde comme si j'avais dit une grosse connerie.
Quelques secondes après on entend des bruit derrière nous et on se retourne pour voir Louna se lever et partir en courant.
On se regarda tout les trois sans savoir quoi dire, je crois que j'ai fais une connerie...
« Mec t'es dans la merde. » dit Liam en me tapant sur les épaules.
« Ouais tu devrais te calmer avec elle... » dit Adrien sur un ton de reproche.
Il commence à m'énerver celui là, c'est mon meilleur ami mais qu'est ce qu'il a à prendre toujours sa défense ?
« Pourquoi ? C'est ta meuf ou quoi ? »
« Non, c'est juste que t'es un peu dur avec elle. Elle t'a rien fait et toi tu t'acharne contre elle. »
Je m'acharne contre elle ? C'est une blague ?
« C'est elle qui est chiante... »
« Ça c'est votre problème à tout les deux mais ce qui est sur pour l'instant c'est que je pense que tu l'a blessé et que tu devrais peut-être aller t'excuser. »
« C'est une blague ? Je ne m'excuse jamais. »
C'est bon j'ai ma fierté, je ne vais pas aller m'excuser alors que je ne suis même pas sure qu'elle a été blessé par ce que j'ai dit.
Ce qu'ils peuvent m'énerver tout les deux, à chaque fois que je fais du mal à une fille ils me font le morale. Et encore aujourd'hui ils ne m'ont pas sorti le coup du 'tu dois le respect au fille' et blablabla...
« Et tu dois respecter les filles. » dit Adrien comme si il avait lu dans mes pensée.
J'ai parlé trop tôt... C'est deux là sont pire que ma mère. C'est surement parce qu'on se connait depuis longtemps qu'ils se permettent de me juger en quelque sorte. D'ailleurs si ce n'était pas eux je pense que je ne le prendrais pas aussi bien que maintenant.
« Je sais... » soufflais-je
« Bon, on va pas s'engueuler pour une fille. » dit Liam toujours essayant de réparer les choses et de ne pas qu'on se dispute. C'est l'adulte du groupe et ça l'a toujours été. Heureusement, parce que avec Adrien et moi il faut bien quelqu'un de plus mature. C'est peu être pour ça que c'est le seul à être 'vraiment' en couple. Oui parce que je ne me considère pas en couple, enfin je le suis quand ça m'arrange. Je le suis quand j'ai envie d'elle ou quand j'ai besoin d'une excuse pour sortir.
VOUS LISEZ
Opposés mais similaires
Romance"Tu crois au coup de foudre ? " "Je te dirais si ça m'arrive Princesse" Louna & Thomas Lou & Tom Bien plus qu'une rencontre, un changement de vie.